Ce sujet a été résolu
Il a voulu aller vite et perd sa médaille d'or pour 2 tirs ratés.
Mérité finalement
Mérité finalement
Même 1 tir raté il perdait l'or vu la vitesse de Ponsiluoma mais franchement il assurait un peu plus son tir, même s'il fautait 1 fois et perdait l'or, ce serait mieux que faire le cow boy comme ça.
il y a 6 heures
les gars j'ai vu que le brésil a choppé une médaille d'or comment c'est possible ? en ski alpin en +
il y a 6 heures
Jacquelin qui ouvre sa bouche sur Laegred avant la course mais fini derrière lui.
Allez qu'il s'arrêter maintenant j'en peux plus de lui.
Allez qu'il s'arrêter maintenant j'en peux plus de lui.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Même 1 tir raté il perdait l'or vu la vitesse de Ponsiluoma mais franchement il assurait un peu plus son tir, même s'il fautait 1 fois et perdait l'or, ce serait mieux que faire le cow boy comme ça.
L. Jeanmonnot va nous faire gagner l'or tout à l'heure
il y a 6 heures
Bon le dernier français ne va pas rattraper le Norvégien à priori faut pas rêver. Par contre faut tenir les Finlandais et les Italiens à distance.
il y a 5 heures
Pour le coup on peut troller certaines médailles d'argent et tout mais faire argent en ski de fond derrière les Norge objectivement c'est très bien.
Ils sont juste imprenables dans ce sport.
Parfois il y avait les russes vite fait pour les faire chier mais ils sont pas là.
Si on fait argent je suis content honnêtement.
Ils sont juste imprenables dans ce sport.
Parfois il y avait les russes vite fait pour les faire chier mais ils sont pas là.
Si on fait argent je suis content honnêtement.
il y a 5 heures
Macdark
6h
les gars j'ai vu que le brésil a choppé une médaille d'or comment c'est possible ? en ski alpin en +
il y a 5 heures