InscriptionConnexion
proton vpn les amis
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Mec, on devient une dictature comme dans le programme 2030 du Klaus Schwab du WEF.
Tu aura l'appli "verif age" pour te connecté avec ton identité réelle.
C'est le QR Code covid puissance 1000, un crédit social.
La mise en place d'un couvre feu de 22h-8h du matin pour les ados (et pourra être utilisé contre les adultes).
Puis tu connais beaucoup de loi proposé le matin et voté le soir sans aucun débat ?
:zahi:
On te fait miroiter de laborieux travaux parlementaires mais je t'assure, si y'a de la volonté politique, une loi passe en 48 heures max
:hap:

Il me semble qu'il y a eu un cas durant le covid, si je me trompe pas.

Après le délire des QR Code et du fichage, je m'en tape (un peu), le monde évolue et les technologies aussi. Chez la concurrence à Moscou, t'as pas besoin de ticket de métro, ton visage est scanné par une caméra et tu peux passer
il y a 2 jours
Is veulent rendre les gens fouz à supprimer tots les soupape de décompression c'est ça leur objectif ?
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Après dans les faits ça sera contourné très facilement
:Chat_camisole_dubosc_tare:

En Australie ils ont interdit les RS au moins de 16 ans, le plus jeune de mes cousins australiens a 15 ans et il a toujours accès aux RS
Image
il y a 2 jours
C'est une bonne chose tant que ça reste destiné aux réseaux sociaux.

A terme je vois mal comment le gouv pourrait faire concrètement et réelement de la censure avec ce genre de réglementation.

Le pire serait d'avoir un "historique" rattaché officiellement à son identité consultable à distance par la police et/ou le gouvernement.
Non, ce sont les parents qui décide pas l'Etat.

Tu fais un gosse avec quelqu'un, pas avec l'Etat.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Après dans les faits ça sera contourné très facilement

En Australie ils ont interdit les RS au moins de 16 ans, le plus jeune de mes cousins australiens a 15 ans et il a toujours accès aux RS
Justement non, d'où l'application de vérification d'âge sur le modèle du QR Code Covid.
:selection-raie-publicaine:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Non, ce sont les parents qui décide pas l'Etat.

Tu fais un gosse avec quelqu'un, pas avec l'Etat.
Trop de parents débiles ou naïfs. Il faut faire quelque chose.

Mais je comprend ton point de vu.
il y a 2 jours
Mec, on devient une dictature comme dans le programme 2030 du Klaus Schwab du WEF.
Tu aura l'appli "verif age" pour te connecté avec ton identité réelle.
C'est le QR Code covid puissance 1000, un crédit social.
La mise en place d'un couvre feu de 22h-8h du matin pour les ados (et pourra être utilisé contre les adultes).
Puis tu connais beaucoup de loi proposé le matin et voté le soir sans aucun débat ?
:zahi:
D’ici 2 ans max on est sous euro numérique + accès aux RS directement contrôlé par le gouv

Quand ils veulent ils te coupent tout

Tu te plains de Boubakar qui fume du shit à l’étage du dessous ? Mmh plus d’argent, plus de RS, même plus besoin d’une gav
Image
il y a 2 jours
PUTE
:praud_gueule:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Trop de parents débiles ou naïfs. Il faut faire quelque chose.

Mais je comprend ton point de vu.
Et alors, tu les laisse dans leur merde avec leur gosse ? Mais tu t'occupes des tiens.
SÉLECTION NATURELLE pour les golems et leurs gamins
:echecs:
il y a 2 jours
le gouvernement qui va bientot demander à la modé pour prendre à sa place les demandes de débanissements des kheys
:risitaeheh:

faudra avoir tes papiers en regles pour poster
:risirix:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE, INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE, INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE, INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE, INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE,
:Macronade:
Heureusement qu'on a fait barrage à la haine
:Hautain:
il y a 2 jours
On te fait miroiter de laborieux travaux parlementaires mais je t'assure, si y'a de la volonté politique, une loi passe en 48 heures max

Il me semble qu'il y a eu un cas durant le covid, si je me trompe pas.

Après le délire des QR Code et du fichage, je m'en tape (un peu), le monde évolue et les technologies aussi. Chez la concurrence à Moscou, t'as pas besoin de ticket de métro, ton visage est scanné par une caméra et tu peux passer
Oui, donc tu comprends justement l'importance de la loi si elle est voté en moins de 24h, c'est un tournant.
:Gorille_cafe:
il y a 2 jours
Et alors, tu les laisse dans leur merde avec leur gosse ? Mais tu t'occupes des tiens.
SÉLECTION NATURELLE pour les golems et leurs gamins
:echecs:
Tu ne feras jamais société tout seul mon ami.
:Abasourdi:
il y a 2 jours
le gouvernement qui va bientot demander à la modé pour prendre à sa place les demandes de débanissements des kheys

La modération de ONCHE sera sous-traitée à la LICRA.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours

La base de données de onche remplit de photos de Ronaldo-vampire
:oeoeoelapaz:
il y a 2 jours

T'inquiète, je mettrais un proxy squid ou un VPN pour accéder aux forum depuis un autre pays mon khey.
:robot1:
il y a 2 jours
Tant mieux
:jesusfemme:

Et pour les sites quidemandent une vérification d'âges je ne mettrai plus les pieds dessus
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Bien obliger, bien controller, bien surveiller
:Tare2service:
:Paimon_roi:
il y a 2 jours
Tu ne feras jamais société tout seul mon ami.
:Abasourdi:
Je préfère faire ça solo qu'être avec des 60 de QI importé du tiers-monde et des golems triple-dosées
:BenzemonstreMiroirLunette:
il y a 2 jours