Ce sujet a été résolu
Si ça "bloque" comme sur les sites de cul, ça sera juste ridicule
Les sites qui te "bloquent" en foutant un overlay que tu peux tout simplement faire disparaitre avec ublock
Si ça bloque comme pour ygg, ça sera encore plus ridicule, suffit de changer de dns
Le plus chiant sera pour steam nonobstant, et encore vu qu'on paye en carte, ça peut faire office de vérification
Les sites qui te "bloquent" en foutant un overlay que tu peux tout simplement faire disparaitre avec ublock
Si ça bloque comme pour ygg, ça sera encore plus ridicule, suffit de changer de dns
Le plus chiant sera pour steam nonobstant, et encore vu qu'on paye en carte, ça peut faire office de vérification
il y a 2 jours
il y a 2 jours
l'europe décide in fine non ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Les pédos sont réveillés uniquement de 22h à 8h c'est bien connu
https://x.com/BFMTV/status/2015752313734861167
c'est marrant, dans ton message tu fustiges les golems mais en meme temps tu nous envoie de la sauce BFM de maniere tout a fait décomplexée.
Ça montre a quel point tu en es familier, pour un non golem c'est quand même fort
Ça montre a quel point tu en es familier, pour un non golem c'est quand même fort
il y a 2 jours
Ptite double vérification d age avant de poster le pavé noir sur le forum
bientôt le nouveau jeu de l'élite
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
C'est le moment d'acheter des actions chez les fournisseurs de VPN, vous allez gagner plein de thunes
il y a 2 jours
Mais putain quel bande de fils de pute
Surveillance de masse
Vivement que je me casse de ce pays de merde
Si je suis obligé de renier ma nationalité pour changer de pays, je le fait
Il est grand temps que ma lignée quitte la terre de mes ancêtres
Si ça continue bientôt il sera interdit de quitter la France pour des raisons de ""saicuritait""
Surveillance de masse
Si ça continue bientôt il sera interdit de quitter la France pour des raisons de ""saicuritait""
il y a 2 jours
Si ça "bloque" comme sur les sites de cul, ça sera juste ridicule
YGG t'as même pas besoin de te faire chier à changer de DNS, installer Google Chrome et aller en navigation privée suffit pour créer un compte
Testé sur un Android
Testé sur un Android
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 2 jours
Les députés ont des actions chez les fournisseurs de Vpn avec toutes leurs merdes sur internet ?
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
Je me rappelle la loi sur la censure des DNS contre les terroristes.
Aujourd'hui elle sert à bloquer RT, le streaming, le site de notre breton favori ...
Aujourd'hui elle sert à bloquer RT, le streaming, le site de notre breton favori ...
Il présente toujours leurs lois sous de bons pretextes, veiller aux enfants, lutter contre la pédophilie, lutter contre le terrorisme.
Mais au final, c'est toujours les blancs qui se font enculer !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
Putain mais tellement heureux de fuir ce shithole c’est de pire en pire chaque année
Juif fourbe et vaillant
il y a un jour
Chateau
2j
Tres bonne initiative
Une des rares fois ou le gouvernement ne me decoit pas
Une des rares fois ou le gouvernement ne me decoit pas
J’espère que tu trolles
il y a un jour
Pokemon
2j
Mais putain quel bande de fils de pute
Surveillance de masse
Surveillance de masse
Tu vas leur donner des idées arrête
Ils vont se rendre compte que il n'y a plus personnes pour bosser car les négros et les bougnoules ne bossent pas
Donc leur seul moyen serait de forcer nicolas a rester sur le territoire
Rien que les dreameurs avec leur crédits et leur magalax on réduit leur marge de manoeuvre
Faut se barrer tout de suite les kheys
Ils vont se rendre compte que il n'y a plus personnes pour bosser car les négros et les bougnoules ne bossent pas
Donc leur seul moyen serait de forcer nicolas a rester sur le territoire
Rien que les dreameurs avec leur crédits et leur magalax on réduit leur marge de manoeuvre
Faut se barrer tout de suite les kheys
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
C'est toujours sous couvert de bonnes intentions qu'on t'encule, simple à comprendre dans la mesure où le constat est là, mais les golemoïdes sont contents..
il y a un jour
Suite à la proposition de loi ce matin :
https://onche.org/topic/1[...]-feu-de-22h-a-8h-du-matin
La loi est adopté ce soir :
Elle prévoit :
- Vérifier l'âge partout ! (oui, même pour la lecture vidéo)
- Une application sur le modèle du passe sanitaire (Vérification d'âge) avec un QR Code
Si vous êtes "contre" vous voulez faire du mal aux nenfants !!!
Mi-shithole africain, mi-Corée du Nord
La loi est adopté ce soir :
https://x.com/bfmtech_/status/2015896651001446726
Elle prévoit :
- Vérifier l'âge partout ! (oui, même pour la lecture vidéo)
- Une application sur le modèle du passe sanitaire (Vérification d'âge) avec un QR Code
Si vous êtes "contre" vous voulez faire du mal aux nenfants !!!
Mi-shithole africain, mi-Corée du Nord
Aya ces fdp de reconquête qui soutiennent la loi bordel
il y a un jour
Non kheyou
Tu as fait supprimer ? Trop de révélation sur tes envies de pegging ?
il y a un jour
https://x.com/jon_delorraine/status/2015909893413220609
bientôt la carte d'identité pour ouvrir la WINDOW et le QR code
La prefecture sait à quelle heure tu te connecte ,
et tu as 2h30 (sauf dispense délivrer le France coonect et en cas de télétravaille )
Si ça peux protéger les enfants et lutter contre le terrorisme et le harcelment sexuel
ALLONS Y
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un jour