InscriptionConnexion
YouTube c'est dedans ou pas ? Parce que toktok insta ou fb je m'en sers jamais perso
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Ils imposeront leur pass numerique en utilisant les plus grosses peurs des golems:
- santé
- écologie / feu de forêt / catastrophes
- pedophilie
- danger envers les enfants
Je me rappelle la loi sur la censure des DNS contre les terroristes.
Aujourd'hui elle sert à bloquer RT, le streaming, le site de notre breton favori ...
:naturlichemain:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
YouTube c'est dedans ou pas ? Parce que toktok insta ou fb je m'en sers jamais perso
Oui, dans l'article :
Toute plateforme de partage publique de communication ! (vidéo, audio, texte, ect)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Je n'ai absolument aucune opinion tranchée sur cette loi, j'ai du mal à savoir si ça va changer vraiment des choses ou si ça va finir en un simple contournement à la con.

Ensuite pour les réseaux sociaux, ce sont les cancers des relations sociales, donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
finito onchito
:Debilux:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Suite à la proposition de loi ce matin :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-feu-de-22h-a-8h-du-matin

La loi est adopté ce soir :
https://x.com/bfmtech_/status/2015896651001446726

Elle prévoit :
- Vérifier l'âge partout ! (oui, même pour la lecture vidéo)
- Une application sur le modèle du passe sanitaire (Vérification d'âge) avec un QR Code

Si vous êtes "contre" vous voulez faire du mal aux nenfants !!!
:Eussou_globuleux_:

Mi-shithole africain, mi-Corée du Nord
:zahi:
Bon bh go VPN en Albanie
il y a 2 jours
Je n'ai absolument aucune opinion tranchée sur cette loi, j'ai du mal à savoir si ça va changer vraiment des choses ou si ça va finir en un simple contournement à la con.

Ensuite pour les réseaux sociaux, ce sont les cancers des relations sociales, donc bon
Bah vpn comme pour les sites de boules

Mais c'est chiant quand même
il y a 2 jours
Concrètement faudra montrer patte blanche avec sa tronche comme sur les sites de cul, même pour foromer ou aller sur YT ?
:moustachu:
il y a 2 jours

Mec, on devient une dictature comme dans le programme 2030 du Klaus Schwab du WEF.
Tu aura l'appli "verif age" pour te connecté avec ton identité réelle.
C'est le QR Code covid puissance 1000, un crédit social.
La mise en place d'un couvre feu de 22h-8h du matin pour les ados (et pourra être utilisé contre les adultes).
Puis tu connais beaucoup de loi proposé le matin et voté le soir sans aucun débat ?
:zahi:
il y a 2 jours
Si ça l'est pas ça sera au prochain amendement
:bras:
il y a 2 jours
Concrètement faudra montrer patte blanche avec sa tronche comme sur les sites de cul, même pour foromer ou aller sur YT ?
Ouient
Avoir un pc sous linux pour esquiver les controles directs sur le device = terroriste
il y a 2 jours
INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE, INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE, INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE, INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE, INTERDIRE , TAXER , SANCTIONNER , INTERDIRE , CONTRAINDRE, TAXER , INTERDIRE, OBLIGER, TAXER , SANCTIONNER, INTERDIRE,
:Macronade:
Sometimes it needs to be reformed ... For sure
:Macron_Gims:
il y a 2 jours
S'il y a une vérification d'âge, ça me servira de prétexte pour arrêter définitivement cette merde
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 jours
Oui, mais en pire.

La loi prévoit un couvre feu numérique pour les jeunes de 15-18 ans (pas de réseaux entre 22h-8h du matin)
=> Traduction : Ils pourront aussi couper Internet aux adultes le jour où ils en ont envie.
:delawarde:
il y a 2 jours
S'il y a une vérification d'âge, ça me servira de prétexte pour arrêter définitivement cette merde
Arrêter youtube c'est chiant
il y a 2 jours
Arrêter youtube c'est chiant
Ouais ça ce serait un peu chiant mais je l'utilise que sur l'ordi donc ce sera facile à contourner
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 jours
Ouient
Avoir un pc sous linux pour esquiver les controles directs sur le device = terroriste
Je peux me procurer des postiches
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 jours
Les hackers islamistes qui vont pouvoir localiser en un rien de temps n’importe quel twittos qu’ils aiment pas
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Tout va bien se passer
Image
il y a 2 jours

C'est une bonne chose tant que ça reste destiné aux réseaux sociaux.

A terme je vois mal comment le gouv pourrait faire concrètement et réelement de la censure avec ce genre de réglementation.

Le pire serait d'avoir un "historique" rattaché officiellement à son identité consultable à distance par la police et/ou le gouvernement.
il y a 2 jours
Les hackers islamistes qui vont pouvoir localiser en un rien de temps n’importe quel twittos qu’ils aiment pas

Tout va bien se passer
Bien sur les gouvernants qui seront exemptés
:Freezerire:
il y a 2 jours