Ce sujet a été résolu
Quand je respire fort j'ai mal de ouf au niveau du thorax
finito
il y a un jour
Si ça augmente quand tu respires c'est plutôt bon signe
T'as l'impression que ça te serre ou ça fait juste mal "normal" ?
T'as l'impression que ça te serre ou ça fait juste mal "normal" ?
il y a un jour
Post dans le doute, c'est sûrement rien. À part si la douleur persiste, si c'est passager c'est sûrement rien
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Je déteste tellement quand les patients me parlent de leur étrange douleur thoracique
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Litaire
1j
Je déteste tellement quand les patients me parlent de leur étrange douleur thoracique
Tu travailles à l'hôpital ?
il y a un jour
Litaire
1j
il y a un jour
ça m'arrive parfois, ça va passer tout seul, c'est comme une pointe la sensation quand tu prend une grande inspiration ?
il y a un jour
Tu travailles à l'hôpital ?
Non pas depuis des lustres et au moins à l'hôpital tu peux faire un ECG dans de bonnes conditions et prescrire un bilan avec troponine D Dimere et demander un avis cardio rapidement depuis des lustres
il y a un jour
ça m'arrive parfois, ça va passer tout seul, c'est comme une pointe la sensation quand tu prend une grande inspiration ?
@Litaire en sueur face à cette prise en charge digne d'un bac+10
il y a un jour
Fallait poster
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Rien de grave, ne t'inquiète pas, si tu vois que c'est trop compliqué, genre stade critique, go urgence..
il y a un jour
Quand je respire fort j'ai mal de ouf au niveau du thorax
C'est rien, je sais plus comment ca s'appelle
Une fois ca me l'a fait pendant 1 journée complète, c'etait horrible pour dormir, a peine je respirais j'avais mal de ouf
Une fois ca me l'a fait pendant 1 journée complète, c'etait horrible pour dormir, a peine je respirais j'avais mal de ouf
il y a un jour
Perso j'ai des pointes au cœur des fois mais ça m'inquiète pas
Par contre si quelqu'un me parle de sa douleur thoracique (au lieu d'appeler le 15 direct) ça me met dans une situation fâcheuse
Par contre si quelqu'un me parle de sa douleur thoracique (au lieu d'appeler le 15 direct) ça me met dans une situation fâcheuse

il y a un jour