InscriptionConnexion
Perso je viens de moins en moins

Marre des boucleurs et des aw
:Grebaille:

Certaines boucles comique sont rigolote mais globalement les boucles c'est : " les femmes gnagnagna " " regardez moi j'suis un enfant débile gnagnagna " " ce soir je baise sondages qui n'a rien a voir "

Ça me soule un peu zosterae et blondin me manquent ils savaient resserrer la vis
:Grersa:
Ceci!
:SimpThaisOriginel:

J'ai fait une pause parce que justement je commençais à a boucler moi-même et qu'en plus je me suis rendu compte que seuls les topax anti-femmes ou anti-QLF sont suivis, du moment que c’est outrancier et vulgaire.

C’était pas comme ça au départ mais j’ai l’impression que tous les forums terminent comme ça.
:cat_think:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Le newfag a raison
:bjr:

Avant ici c’était un repère de taré fou mongols et y’avais une bonne émulsion permanente, maintenant c’est devenu un repère de normie aw qui racontent leur vie de yes Life sur le froum, font leur trucs ensembles et se tag à longueur de journée sur des talc , quand ils sont pas entrain d’essayer de se trouver un trou à remplir

C’est devenu nul

On dirais un groupe Facebook rencontre mais avec des homosexuels par dépit qui se vente d’avoir réussi à enculer un garçon du forum
Tu es ignoble.
J’aime quand tu es comme ça!
:owi1:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Tu es ignoble.
J’aime quand tu es comme ça!
:owi1:
Ahi, c’est pas la première fois que tu me dit ça en plus
:Chat_vin:
il y a 2 jours