Ce sujet a été résolu
Jekitleforum
il y a 4 heures
Le newfag a raison
Avant ici c’était un repère de taré fou mongols et y’avais une bonne émulsion permanente, maintenant c’est devenu un repère de normie aw qui racontent leur vie de yes Life sur le froum, font leur trucs ensembles et se tag à longueur de journée sur des talc , quand ils sont pas entrain d’essayer de se trouver un trou à remplir
C’est devenu nul
On dirais un groupe Facebook rencontre mais avec des homosexuels par dépit qui se vente d’avoir réussi à enculer un garçon du forum
Avant ici c’était un repère de taré fou mongols et y’avais une bonne émulsion permanente, maintenant c’est devenu un repère de normie aw qui racontent leur vie de yes Life sur le froum, font leur trucs ensembles et se tag à longueur de journée sur des talc , quand ils sont pas entrain d’essayer de se trouver un trou à remplir
C’est devenu nul
On dirais un groupe Facebook rencontre mais avec des homosexuels par dépit qui se vente d’avoir réussi à enculer un garçon du forum
Ceci ceci
il y a 4 heures
Développe ?
Bah ça ressemble de plus en plus à un serveur discord quoi
il y a 4 heures
Parce que je suis la seule personne du forum qui a un problème avec toi...
En même temps pourquoi aurai tu banni laPhotoFDP pour ce qu'il m'a dit alors que tu as exactement les mêmes idées que lui, ça devait te faire marrer quand il disait qu'il allait envoyer les flics chez moi.
En même temps pourquoi aurai tu banni laPhotoFDP pour ce qu'il m'a dit alors que tu as exactement les mêmes idées que lui, ça devait te faire marrer quand il disait qu'il allait envoyer les flics chez moi.
Arrête de persécuter les chrétiens
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
il y a 3 heures
Arrête de persécuter les chrétiens
En attendant c’es moi qui ai reçu un badge homologay encore une fois de la part de l’autre cancer
il y a 3 heures
En attendant c’es moi qui ai reçu un badge homologay encore une fois de la part de l’autre cancer
Calme-toi ou tu vas encore te faire bannir
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
il y a 3 heures
Perso je viens de moins en moins
Marre des boucleurs et des aw
Certaines boucles comique sont rigolote mais globalement les boucles c'est : " les femmes gnagnagna " " regardez moi j'suis un enfant débile gnagnagna " " ce soir je baise sondages qui n'a rien a voir "
Ça me soule un peu zosterae et blondin me manquent ils savaient resserrer la vis
Certaines boucles comique sont rigolote mais globalement les boucles c'est : " les femmes gnagnagna " " regardez moi j'suis un enfant débile gnagnagna " " ce soir je baise sondages qui n'a rien a voir "
Ça me soule un peu zosterae et blondin me manquent ils savaient resserrer la vis
il y a 3 heures
Bah ça ressemble de plus en plus à un serveur discord quoi
il y a 3 heures
Calme-toi ou tu vas encore te faire bannir
C’est Captain404 qu’il faut bannir, ils n’ont pas le droit de faire ce qu’ils font.
il y a 3 heures
Ceci
Et d'une manière générale
les journées se ressemblent
Y'a bien des topics originaux, mais certains sont noyés entre les boucles et les AW
Y'a bien des topics originaux, mais certains sont noyés entre les boucles et les AW
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ceci
les journées se ressemblent
On pourrait faire une liste de pseudo mais étonnamment ça nuirait a notre qualité de vie sur le forum
il y a 3 heures
On pourrait faire une liste de pseudo mais étonnamment ça nuirait a notre qualité de vie sur le forum
Pour ça que je farm le lvl 75 et je réduis ma conso de Onche
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Praioven
5h
Certaines personnes en particulier me dégoûtent du forum
Toujours le mot juste, mon bon Praioven
il y a 3 heures
Les boucles malaisantes c'est quand c'est trop "réel"
eugneugneu les femmes c'est pas une boucle, juste des incels malaisant qui font copain copain 24h/24 sur le forum
J'aime encore les boucles perchées de zinzin complet mais même ça ça se perd
eugneugneu les femmes c'est pas une boucle, juste des incels malaisant qui font copain copain 24h/24 sur le forum
il y a 3 heures
Onche de 2023 n’existe plus
On avait raison Méripute, fallait rester au goulag
il y a 3 heures
On avait raison Méripute, fallait rester au goulag
C’était marrant oui
il y a 3 heures
Toujours le mot juste, mon bon Praioven
Vous n'en faites pas partie bien sûr
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 heures
Les boucles malaisantes c'est quand c'est trop "réel"
il y a 3 heures