InscriptionConnexion
Toute stat est à prendre avec des pincette je te rejoins là dessus !
:oui:
Ton ressenti à toi est le même qu'avant (disons 6 mois) vis à vis de l'activité du forum ?
il y a 4 heures
Il a des gros problèmes de santé et pas que lui dans son entourage. J'espère aussi qu'il va bien
Pour le moment il va bien !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Faudrait qu'on motive du monde et qu'on s'organise
:Foucault-BG:
Le risque : que l’élection soit invalidée par un admin.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Ton ressenti à toi est le même qu'avant (disons 6 mois) vis à vis de l'activité du forum ?
Au niveau de l'activité j'ai plusieurs moyen perso pour vérifier et je n'ai constaté aucune baisse.
:non:

Pour ce qui est de la qualité, je tombe plus souvent qu'avant sur des sujets qui m’intéressent, mais je ne prétends pas avoir des goûts universels.
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 heures-PEMT
Forum devenu complètement inintéressant, rien ne se passe, aucune ambiance, topics de merde, je continue ?
:moustachu:
il y a 4 heures-PEMT
C'est moi le fautif sans aucun doute...
:larry_well:
Évidemment
:larry_well:
GIF
il y a 4 heures
Le risque : que l’élection soit invalidée par un admin.
De toute façon j'veux PÔ !
:triggered:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Au niveau de l'activité j'ai plusieurs moyen perso pour vérifier et je n'ai constaté aucune baisse.

Pour ce qui est de la qualité, je tombe plus souvent qu'avant sur des sujets qui m’intéressent, mais je ne prétends pas avoir des goûts universels.
:wi:
Alors c'est peut-être aussi lié à l'horaire
:maths:
il y a 4 heures
Ptete mais d'un autre côté c'est normal. Jsais pas la moyenne d'âge du forom mais après un certain âge, tu te contentes juste d'un nombre restraint d'ami/connaissance et tu ignores un peu les gamins qui font du bruit dans la pièce d'à côté.
Faut dire aussi que onche a plusieurs communauté. En 2 ans ici il y a énormément de khey avec qui j'ai a peine discuter (surtout les KJ) il y a naturellement des groupes qui se forme
+ beaucoup de khey sont exagérément agressif dans leur propros. Quand tu te fais insulter gratuitement ça te confine un peu dans ton cercle.

Sans parler de la méfiance naturel envers les nouveaux pseudo (suspicion de secondaire )

Mais oui ça serait bien qu'on trouve un moyen pour inclure un peu mieux les New fags
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 4 heures
Ahi le problème c'est que quand t'es un newfag bronze, tu connais personne et 60% des topax c'est des blagues trans/PD entre des gens qui se tag entre eux, qui font des IRLs et si t'entre pas dans le jeu d'être un obsédé de sexe, t'es paumé.

Qu'est ce qu'on s'en branle qu'un tel s'est tapé une trans et ce genre de drama.

Le reste c'est des boucles par des descos dépressifs.
Et ceci
:this:
il y a 4 heures
Forum devenu complètement inintéressant, rien ne se passe, aucune ambiance, topics de merde, je continue ?
Faudrait innover clé. T'as une idée de sujets intéressant ?
:chouffin_chouffe:
il y a 4 heures
Faut dire aussi que onche a plusieurs communauté. En 2 ans ici il y a énormément de khey avec qui j'ai a peine discuter (surtout les KJ) il y a naturellement des groupes qui se forme
+ beaucoup de khey sont exagérément agressif dans leur propros. Quand tu te fais insulter gratuitement ça te confine un peu dans ton cercle.

Sans parler de la méfiance naturel envers les nouveaux pseudo (suspicion de secondaire )

Mais oui ça serait bien qu'on trouve un moyen pour inclure un peu mieux les New fags
C'est vrai que la glorification des nazis et la haine de tout le monde peut éloigner du monde
:Oopsi:
il y a 4 heures

Sur ton dernier point je te rejoins !
:risibo:

Il faut mieux intégrer les bronzes !
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Faudrait innover clé. T'as une idée de sujets intéressant ?
:chouffin_chouffe:
Avant je faisais des topics urbex, dédi et un peu d’histoires qui m’arrivaient (juste un peu) mais j’ai vite vus que je devais lutter pour que mon topic puisse dépasser les 2 pages alors que les merdes du style « cette fille/10 » n’ont aucun problème, ca m’a dégouté

Ceci dit j’ai fais un topic il n’y a pas si longtemps sur un endroit où je suis allé avec une photo (de moi) et une vidéo de Youtube (tu comprendras pourquoi je n’ai pas filmé ahi)
:penseur:

Si tu veux le trouver tu peux chercher mon pseudos ou bien « Pont suspendu »

Edit: j’avais même collaboré avec un modo pour faire un nouveau délire « chevalier divin » ca n’a duré qu’un topic mais c’était cool, on m’a même suspecte d’être un secondaire de modo
:zahi:
il y a 4 heures
Avant je faisais des topics urbex, dédi et un peu d’histoires qui m’arrivaient (juste un peu) mais j’ai vite vus que je devais lutter pour que mon topic puisse dépasser les 2 pages alors que les merdes du style « cette fille/10 » n’ont aucun problème, ca m’a dégouté

Ceci dit j’ai fais un topic il n’y a pas si longtemps sur un endroit où je suis allé avec une photo (de moi) et une vidéo de Youtube (tu comprendras pourquoi je n’ai pas filmé ahi)

Edit: j’avais même collaboré avec un modo pour faire un nouveau délire « chevalier divin » ca n’a duré qu’un topic mais c’était cool, on m’a même suspecte d’être un secondaire de modo
Mais ça a TOUJOURS été comme ça !
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Sur ton dernier point je te rejoins !

Il faut mieux intégrer les bronzes !
Salut, je suis bronze et je souhaiterais m’intégrer, j’ai cru comprendre que les badges sont un bon moyen, je peux en avoir pour améliorer mon expérience d’utilisateur ?
:Pyj_:
il y a 4 heures
Mais ça a TOUJOURS été comme ça !
:jesus_moqueur:
J’sais pas, j’ai l’impression qu’on trouvait plus d’animations sur le forum
:hinhin:

Mais c’est peut être juste moi qui ai changé ou qui ai commencé à me lasser des forums
:risitriste:

Au passage quand aurais-je accès au forum premium ?
il y a 4 heures
Pour le moment il va bien !
:noelok:
En voilà une bonne nouvelle
:onche:
Le Magnifique Dessin de @xenopaz: Image Vive @Pazchrist
il y a 4 heures

Ah ouais clé tu te démène pour le forum c'est honorable de ta part
:bateman3:

Malheureusement c'est la dure vie des topics. Pour 1 qui marche y'en a 10 qui bident
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
J’sais pas, j’ai l’impression qu’on trouvait plus d’animations sur le forum

Mais c’est peut être juste moi qui ai changé ou qui ai commencé à me lasser des forums
:risitriste:

Au passage quand aurais-je accès au forum premium ?
Je te rassure je n'ai plus la même vision des forums qu'il y a 4 ans...
‎‎ ‎
il y a 4 heures