InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
3 mois
Tu es une epop
:moustachu:
Oui et je m'en vais
:Foucault-----:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Il a des gros problèmes de santé et pas que lui dans son entourage. J'espère aussi qu'il va bien
Ptain je ne savais pas, si nofake, je lui souhaite le meilleur
il y a 3 mois
Faudrait qu'on motive du monde et qu'on s'organise
:Foucault-BG:
Je refuse de modérer ce trou à rat !
:triggered:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Toute stat est à prendre avec des pincette je te rejoins là dessus !
:oui:
Ton ressenti à toi est le même qu'avant (disons 6 mois) vis à vis de l'activité du forum ?
il y a 3 mois
Il a des gros problèmes de santé et pas que lui dans son entourage. J'espère aussi qu'il va bien
Pour le moment il va bien !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Faudrait qu'on motive du monde et qu'on s'organise
:Foucault-BG:
Le risque : que l’élection soit invalidée par un admin.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Paix
Paix
3 mois
Ton ressenti à toi est le même qu'avant (disons 6 mois) vis à vis de l'activité du forum ?
Au niveau de l'activité j'ai plusieurs moyen perso pour vérifier et je n'ai constaté aucune baisse.
:non:

Pour ce qui est de la qualité, je tombe plus souvent qu'avant sur des sujets qui m’intéressent, mais je ne prétends pas avoir des goûts universels.
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 mois-PEMT
Forum devenu complètement inintéressant, rien ne se passe, aucune ambiance, topics de merde, je continue ?
il y a 3 mois-PEMT
C'est moi le fautif sans aucun doute...
:larry_well:
Évidemment
:larry_well:
GIF
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Le risque : que l’élection soit invalidée par un admin.
De toute façon j'veux PÔ !
:triggered:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Au niveau de l'activité j'ai plusieurs moyen perso pour vérifier et je n'ai constaté aucune baisse.
:non:

Pour ce qui est de la qualité, je tombe plus souvent qu'avant sur des sujets qui m’intéressent, mais je ne prétends pas avoir des goûts universels.
:wi:
Alors c'est peut-être aussi lié à l'horaire
:maths:
il y a 3 mois
Faut dire aussi que onche a plusieurs communauté. En 2 ans ici il y a énormément de khey avec qui j'ai a peine discuter (surtout les KJ) il y a naturellement des groupes qui se forme
+ beaucoup de khey sont exagérément agressif dans leur propros. Quand tu te fais insulter gratuitement ça te confine un peu dans ton cercle.

Sans parler de la méfiance naturel envers les nouveaux pseudo (suspicion de secondaire )

Mais oui ça serait bien qu'on trouve un moyen pour inclure un peu mieux les New fags
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Et ceci
:this:
il y a 3 mois
Forum devenu complètement inintéressant, rien ne se passe, aucune ambiance, topics de merde, je continue ?
Faudrait innover clé. T'as une idée de sujets intéressant ?
:chouffin_chouffe:
il y a 3 mois
Faut dire aussi que onche a plusieurs communauté. En 2 ans ici il y a énormément de khey avec qui j'ai a peine discuter (surtout les KJ) il y a naturellement des groupes qui se forme
+ beaucoup de khey sont exagérément agressif dans leur propros. Quand tu te fais insulter gratuitement ça te confine un peu dans ton cercle.

Sans parler de la méfiance naturel envers les nouveaux pseudo (suspicion de secondaire )

Mais oui ça serait bien qu'on trouve un moyen pour inclure un peu mieux les New fags
C'est vrai que la glorification des nazis et la haine de tout le monde peut éloigner du monde
:Oopsi:
il y a 3 mois

Sur ton dernier point je te rejoins !
:risibo:

Il faut mieux intégrer les bronzes !
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Faudrait innover clé. T'as une idée de sujets intéressant ?
:chouffin_chouffe:
Avant je faisais des topics urbex, dédi et un peu d’histoires qui m’arrivaient (juste un peu) mais j’ai vite vus que je devais lutter pour que mon topic puisse dépasser les 2 pages alors que les merdes du style « cette fille/10 » n’ont aucun problème, ca m’a dégouté

Ceci dit j’ai fais un topic il n’y a pas si longtemps sur un endroit où je suis allé avec une photo (de moi) et une vidéo de Youtube (tu comprendras pourquoi je n’ai pas filmé ahi)
:penseur:

Si tu veux le trouver tu peux chercher mon pseudos ou bien « Pont suspendu »

Edit: j’avais même collaboré avec un modo pour faire un nouveau délire « chevalier divin » ca n’a duré qu’un topic mais c’était cool, on m’a même suspecte d’être un secondaire de modo
:zahi:
il y a 3 mois
Avant je faisais des topics urbex, dédi et un peu d’histoires qui m’arrivaient (juste un peu) mais j’ai vite vus que je devais lutter pour que mon topic puisse dépasser les 2 pages alors que les merdes du style « cette fille/10 » n’ont aucun problème, ca m’a dégouté

Ceci dit j’ai fais un topic il n’y a pas si longtemps sur un endroit où je suis allé avec une photo (de moi) et une vidéo de Youtube (tu comprendras pourquoi je n’ai pas filmé ahi)
:penseur:

Si tu veux le trouver tu peux chercher mon pseudos ou bien « Pont suspendu »

Edit: j’avais même collaboré avec un modo pour faire un nouveau délire « chevalier divin » ca n’a duré qu’un topic mais c’était cool, on m’a même suspecte d’être un secondaire de modo
:zahi:
Mais ça a TOUJOURS été comme ça !
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Sur ton dernier point je te rejoins !

Il faut mieux intégrer les bronzes !
Salut, je suis bronze et je souhaiterais m’intégrer, j’ai cru comprendre que les badges sont un bon moyen, je peux en avoir pour améliorer mon expérience d’utilisateur ?
:Pyj_:
il y a 3 mois
Mais ça a TOUJOURS été comme ça !
:jesus_moqueur:
J’sais pas, j’ai l’impression qu’on trouvait plus d’animations sur le forum
:hinhin:

Mais c’est peut être juste moi qui ai changé ou qui ai commencé à me lasser des forums
:risitriste:

Au passage quand aurais-je accès au forum premium ?
:hinhin:
il y a 3 mois