Ce sujet a été résolu
Tu m'as déjà banni un compte parce que tu protégeais un harceleur cancer, ça ne m'étonne plus vraiment ce genre d'idioties vu ce que tu penses des gens comme moi.
il y a 3 heures
Je peux parler que de mon point de vue mais l'ambiance est tellement crade des fois, c'est juste des "ma bite/10", "vous baisez ce cute femboy" ou ça poste des shorts YouTube en boucle.
il y a 3 heures
Dans le nombre de co moyens, au moins ressenti comme le dit @resumax2livres
comme il n'est pas dans les stats on fait au mieux en l'absence de chiffre
On peut également noter que le nombre de messages peut rester quasi stable même avec de nombreux départs vu le gros ratio signal/bruit du forum, qu'on doit à certains gros boucleurs
On peut également noter que le nombre de messages peut rester quasi stable même avec de nombreux départs vu le gros ratio signal/bruit du forum, qu'on doit à certains gros boucleurs
il y a 3 heures
Mdr, tu l'as banni alors qu'il faisait chier l'entièreté du forum depuis des mois et seulement après nous avoir mis au goulag tous les deux pour 5h pour un motif bidon histoire de passer l'éponge, en sachant très bien qu'il recommencerait
Y'a pas de quoi se vanter
il y a 3 heures
Mdr, tu l'as banni alors qu'il faisait chier l'entièreté du forum depuis des mois et seulement après nous avoir mis au goulag tous les deux pour 5h pour un motif bidon histoire de passer l'éponge, en sachant très bien qu'il recommencerait
il y a 3 heures
Dans le nombre de co moyens, au moins ressenti comme le dit @resumax2livres
il y a 3 heures
Trop d'entre soit ?
Ptete mais d'un autre côté c'est normal. Jsais pas la moyenne d'âge du forom mais après un certain âge, tu te contentes juste d'un nombre restraint d'ami/connaissance et tu ignores un peu les gamins qui font du bruit dans la pièce d'à côté.
il y a 3 heures
Toute stat est à prendre avec des pincette je te rejoins là dessus !
Il y a clairement une absence qui se fait ressentir et je ne parle pas que de francky
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Pour de vrai j'ai pensé à un truc. On envahi le forum village à la prochaine élection de modérateur et on te met admin de leur forum
Pas mal, j’approuve
il y a 3 heures
Qu'est ce qui pousse les epop à quitter le forum ?
Tu es une epop
il y a 3 heures
Bordel je n'ai jamais vu quelqu'un aussi bien porter son pseudal !
Parce que je suis la seule personne du forum qui a un problème avec toi...
En même temps pourquoi aurai tu banni laPhotoFDP pour ce qu'il m'a dit alors que tu as exactement les mêmes idées que lui, ça devait te faire marrer quand il disait qu'il allait envoyer les flics chez moi.
En même temps pourquoi aurai tu banni laPhotoFDP pour ce qu'il m'a dit alors que tu as exactement les mêmes idées que lui, ça devait te faire marrer quand il disait qu'il allait envoyer les flics chez moi.
il y a 3 heures
Il y a clairement une absence qui se fait ressentir et je ne parle pas que de francky
Le fait de ne plus voir que SD au staff doit pas mal jouer sur le ressenti aussi je pense
Eirik est porté disparu depuis 3 mois, j'espère qu'il va bien
il y a 3 heures
Pas mal, j’approuve
Faudrait qu'on motive du monde et qu'on s'organise
il y a 3 heures
Le fait de ne plus voir que SD au staff doit pas mal jouer sur le ressenti aussi je pense
Il a des gros problèmes de santé et pas que lui dans son entourage. J'espère aussi qu'il va bien
il y a 3 heures
Pasteque
4h
Je pense que les kheys vieillissent et ont moins le temps
Et vu que la population de jvc ne se renouvelle pas, bah celle des jvc-like non plus
Et vu que la population de jvc ne se renouvelle pas, bah celle des jvc-like non plus
C’est triste
il y a 3 heures
Tu es une epop
il y a 3 heures
Il a des gros problèmes de santé et pas que lui dans son entourage. J'espère aussi qu'il va bien
Ptain je ne savais pas, si nofake, je lui souhaite le meilleur
il y a 3 heures
Faudrait qu'on motive du monde et qu'on s'organise
il y a 3 heures