Ce sujet a été résolu
Mon safe place c'est la queue de l'auteur perso
Allumeuse
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Deux garçons mignons qui s'embrassent c'est un spectacle magnifique
Les trap encore mieux
Mais par dessus tout, les femboy
La photo
Les trap encore mieux
La photo
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Qu'est ce qui pousse les epop à quitter le forum ?
Moins le temps tout simplement, la culture forum c'est pas un truc récent, et comme tout, cela décline
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
Deux garçons mignons qui s'embrassent c'est un spectacle magnifique
Les trap encore mieux
La photo
Les trap encore mieux
La photo
Ouais voilà exemple parfait, voir des pd s'exprimer ça fais fuir la plupart de la population.
il y a 3 mois
Ouais voilà exemple parfait, voir des pd s'exprimer ça fais fuir la plupart de la population.
il y a 3 mois
AYAAAAA
T'es jaloux ?
il y a 3 mois
Maintenant que j'ai vu ta photo avec ton Ukulele là...
AYA il t'a émoustillé mon gros manche ?
il y a 3 mois
AYA il t'a émoustillé mon gros manche ?
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Y'a pas que les e-pops, il y a le trafic de fond
Le problème n'est pas tant les gens qui partent mais le manque de gens qui arrivent aussi
La plupart des kheys se barrent pour des raisons de temps comme l'a dit un VDD, c'est le défaut d'être 20 ans après la guerre noel/hap
Je pense que c'est une question de ligne éditoriale pour les admins : qui veut-on attirer pour redonner un souffle à Onche, si on veut apporter du sang neuf ?
Le problème n'est pas tant les gens qui partent mais le manque de gens qui arrivent aussi
La plupart des kheys se barrent pour des raisons de temps comme l'a dit un VDD, c'est le défaut d'être 20 ans après la guerre noel/hap
Je pense que c'est une question de ligne éditoriale pour les admins : qui veut-on attirer pour redonner un souffle à Onche, si on veut apporter du sang neuf ?
il y a 3 mois
Y'a pas que les e-pops, il y a le trafic de fond
il y a 3 mois
C'est moi le fautif sans aucun doute...
Ils le disent sur village ça ne peut donc qu’être vrai
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Il y a pourtant une impression de baisse. Ce ne serait la qu'un sentiment?
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Il y a pourtant une impression de baisse. Ce ne serait la qu'un sentiment?
il y a 3 mois
Ils le disent sur village ça ne peut donc qu’être vrai
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Les lope à foutre
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
191
Sur ce sujet0