Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon safe place c'est la queue de l'auteur perso
Allumeuse
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux garçons mignons qui s'embrassent c'est un spectacle magnifique
Les trap encore mieux
Mais par dessus tout, les femboy
La photo
Les trap encore mieux
La photo
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Qu'est ce qui pousse les epop à quitter le forum ?
Moins le temps tout simplement, la culture forum c'est pas un truc récent, et comme tout, cela décline
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Deux garçons mignons qui s'embrassent c'est un spectacle magnifique
Les trap encore mieux
La photo
Les trap encore mieux
La photo
Ouais voilà exemple parfait, voir des pd s'exprimer ça fais fuir la plupart de la population.
il y a 5 mois
Ouais voilà exemple parfait, voir des pd s'exprimer ça fais fuir la plupart de la population.
Sombre 😈
T'as pas peur de le dire toi 😈
T'as pas peur de le dire toi 😈
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
AYAAAAA
T'es jaloux ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant que j'ai vu ta photo avec ton Ukulele là...
AYA il t'a émoustillé mon gros manche ?
il y a 5 mois
AYA il t'a émoustillé mon gros manche ?
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Y'a pas que les e-pops, il y a le trafic de fond
Le problème n'est pas tant les gens qui partent mais le manque de gens qui arrivent aussi
La plupart des kheys se barrent pour des raisons de temps comme l'a dit un VDD, c'est le défaut d'être 20 ans après la guerre noel/hap
Je pense que c'est une question de ligne éditoriale pour les admins : qui veut-on attirer pour redonner un souffle à Onche, si on veut apporter du sang neuf ?
Le problème n'est pas tant les gens qui partent mais le manque de gens qui arrivent aussi
La plupart des kheys se barrent pour des raisons de temps comme l'a dit un VDD, c'est le défaut d'être 20 ans après la guerre noel/hap
Je pense que c'est une question de ligne éditoriale pour les admins : qui veut-on attirer pour redonner un souffle à Onche, si on veut apporter du sang neuf ?
il y a 5 mois
Y'a pas que les e-pops, il y a le trafic de fond
il y a 5 mois
Il y a pourtant une impression de baisse. Ce ne serait la qu'un sentiment?
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Il y a pourtant une impression de baisse. Ce ne serait la qu'un sentiment?
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Les lope à foutre
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 mois
215
Sur ce sujet0