Ce sujet a été résolu
La prochaine fois, propose-lui un cours particulier de latin au lit, avec croissant et capotes
il y a 17 heures
ui
Courage gentille corbeille
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
Ceinturion
17h
La prochaine fois, propose-lui un cours particulier de latin au lit, avec croissant et capotes
ahi pas sûre que le latin l'intéresse, lui il est fort en maths ^^
il y a 17 heures
"A ton avis chad, quelle est la circonférence de ce préservatif ?
"
il y a 17 heures
mirci
Je sais que tu nous rendra fière un jour.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
"A ton avis chad, quelle est la circonférence de ce préservatif ?
"
AYAAA
il y a 17 heures
j'sais pas moi j'me met en condition le mec a une petite meuf sur l'epaule et il sort allons manger obliger elle pue de la gueule t'as une autre theorie toi ?
Bah peut etre qu'il est pudique , pas envie a ce moment la, pas l'habitude....
Y a 1k raisons
Faut pas croire qu'on est tous prêt a dégainer notre queue des qu'une fille nous touche le bras
Faut pas croire qu'on est tous prêt a dégainer notre queue des qu'une fille nous touche le bras
il y a 17 heures
Prends une calculette et fait lui le coup du "Une fille de 17 ans, sort a 9h45. Elle rencontre 9 mecs, elle en prend 1. Ils vont dans un hôtel 3 étoiles, et que fait elle ?"
il y a 17 heures
Tu penses qu'il était pas intéressé ? Mais il n'a pas bougé d'un pouce, si ça lui avait déplu, il se serait un peu décalé non ?
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
Y'a pas eu de rejet par réflexe, mais ça arrive rarement. Faut vraiment dégager une odeur nauséabonde ou être particulièrement laid pour obtenir ce cas de figure. ...
il y a 17 heures
Y a 1k raisons
ok le cuck
il y a 17 heures
Y a 1k raisons
Du coup selon toi ça veut pas forcément dire qu'il est pas intéressé ?
il y a 17 heures
Prends une calculette et fait lui le coup du "Une fille de 17 ans, sort a 9h45. Elle rencontre 9 mecs, elle en prend 1. Ils vont dans un hôtel 3 étoiles, et que fait elle ?"
ahiiiiiiii les vieux souvenirs
T'imagine la mongolienne au réveil qui débarque avec sa calculette, son sourire pourri et son vieux "eLLe BaiZE" sur l'écran
T'imagine la mongolienne au réveil qui débarque avec sa calculette, son sourire pourri et son vieux "eLLe BaiZE" sur l'écran
il y a 17 heures
Y'a pas eu de rejet par réflexe, mais ça arrive rarement. Faut vraiment dégager une odeur nauséabonde ou être particulièrement laid pour obtenir ce cas de figure. ...
ahi je ne pue pas putain, arrêtez de dire ça
Il m'a déjà écrit tout à l'heure pour me remercier et me dire qu'on allait se revoir bientôt
J'ai répondu un pavé ahi
Il m'a déjà écrit tout à l'heure pour me remercier et me dire qu'on allait se revoir bientôt
J'ai répondu un pavé ahi
il y a 17 heures
J'ai répondu un pavé ahi
J'ai répondu un pavé ahi
C'est bon signe
il y a 17 heures
J'ai répondu un pavé ahi
J'ai répondu un pavé ahi
prochain rdv si il a des chewing-gum c'est que tu pues
il y a 17 heures
ahiiiiiiii les vieux souvenirs
C'est un plan infaillible, si avec ça tu baises pas, je comprends pas.
il y a 17 heures
AYA MAIS PUTAIN
Ayaaaaaaa il te reste plus que tes doigts pour pleurer
il y a 17 heures