Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah peut etre qu'il est pudique , pas envie a ce moment la, pas l'habitude....
Y a 1k raisons
Faut pas croire qu'on est tous prêt a dégainer notre queue des qu'une fille nous touche le bras
Faut pas croire qu'on est tous prêt a dégainer notre queue des qu'une fille nous touche le bras
ok le cuck
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah peut etre qu'il est pudique , pas envie a ce moment la, pas l'habitude....
Y a 1k raisons
Du coup selon toi ça veut pas forcément dire qu'il est pas intéressé ?
il y a 5 mois
Prends une calculette et fait lui le coup du "Une fille de 17 ans, sort a 9h45. Elle rencontre 9 mecs, elle en prend 1. Ils vont dans un hôtel 3 étoiles, et que fait elle ?"
ahiiiiiiii les vieux souvenirs
T'imagine la mongolienne au réveil qui débarque avec sa calculette, son sourire pourri et son vieux "eLLe BaiZE" sur l'écran
T'imagine la mongolienne au réveil qui débarque avec sa calculette, son sourire pourri et son vieux "eLLe BaiZE" sur l'écran
il y a 5 mois
Y'a pas eu de rejet par réflexe, mais ça arrive rarement. Faut vraiment dégager une odeur nauséabonde ou être particulièrement laid pour obtenir ce cas de figure. ...
Niveau 46
ahi je ne pue pas putain, arrêtez de dire ça
Il m'a déjà écrit tout à l'heure pour me remercier et me dire qu'on allait se revoir bientôt
J'ai répondu un pavé ahi
Il m'a déjà écrit tout à l'heure pour me remercier et me dire qu'on allait se revoir bientôt
J'ai répondu un pavé ahi
il y a 5 mois
J'ai répondu un pavé ahi
J'ai répondu un pavé ahi
C'est bon signe
il y a 5 mois
J'ai répondu un pavé ahi
J'ai répondu un pavé ahi
prochain rdv si il a des chewing-gum c'est que tu pues
il y a 5 mois
ahiiiiiiii les vieux souvenirs
C'est un plan infaillible, si avec ça tu baises pas, je comprends pas.
il y a 5 mois
AYA MAIS PUTAIN
Ayaaaaaaa il te reste plus que tes doigts pour pleurer
il y a 5 mois
prochain rdv si il a des chewing-gum c'est que tu pues
je vous dirai
Si je pue putain je me suicide
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un plan infaillible, si avec ça tu baises pas, je comprends pas.
il y a 5 mois
Ayaaaaaaa il te reste plus que tes doigts pour pleurer
je suis même pas excitée pour une fois
il y a 5 mois
je vous dirai
Si il ramène un sac en papier c'est que t'es moche
il y a 5 mois
Si il ramène un sac en papier c'est que t'es moche
ahi ça m'exciterait un peu de me faire prendre par un connard qui me dit "t'es moche mais je veux bien te baiser si tu mets ça sur la tête", je pense
il y a 5 mois
ahi ça m'exciterait un peu de me faire prendre par un connard qui me dit "t'es moche mais je veux bien te baiser si tu mets ça sur la tête", je pense
Ma pauvre il faut vraiment que quelqu'un s'occupe de toi là ça va pas
il y a 5 mois
je suis même pas excitée pour une fois
Ça t'arrive de baiser quand même des fois ?
J'ai jamais vu une nymphomane aussi frustrée sexuellement
il y a 5 mois
Ça t'arrive de baiser quand même des fois ?
CQFD
il y a 5 mois
non je veux mon ami qui est parti
Fallait avoir des couilles là c'est moi qui le baise
il y a 5 mois
206
Sur ce sujet0