Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n’affirme rien mais au vu du nombre de râteau et de refus on est en droit de se poser la question non ?
mais j'ai jamais affirmé être belle hein
C'est pas la peine d'en rajouter
C'est pas la peine d'en rajouter
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu manges un bout de merde avant d'aller dormir ou quoi?
il y a 5 mois
Dis lui qu'il peut revenir quand il veut pour te raconter ses rêves, et si il revient tu lui gobe la bite jusqu'à la garde pour dissiper les doute
il y a 5 mois
Dis lui qu'il peut revenir quand il veut pour te raconter ses rêves, et si il revient tu lui gobe la bite jusqu'à la garde pour dissiper les doute
AYA après moi je voulais juste lui faire un câlin en enlaçant son torse
il y a 5 mois
SCPH-1002
5 mois
Et ce soir il dort toujours au salon ?
NON IL EST REPARTI EN TRAIN PUTAIN
il y a 5 mois
PUTAIN
Mon pire cauchemar d'essayer de dire un truc comme ça
je pense que je dis "j'ai" puis je bégaye
Mon pire cauchemar d'essayer de dire un truc comme ça
je pense que je dis "j'ai" puis je bégaye
il y a 5 mois
Tu manges un bout de merde avant d'aller dormir ou quoi?
j'sais pas moi j'me met en condition le mec a une petite meuf sur l'epaule et il sort allons manger obliger elle pue de la gueule t'as une autre theorie toi ?
il y a 5 mois
j'sais pas moi j'me met en condition le mec a une petite meuf sur l'epaule et il sort allons manger obliger elle pue de la gueule t'as une autre theorie toi ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa prochaine fois, propose-lui un cours particulier de latin au lit, avec croissant et capotes
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
La prochaine fois, propose-lui un cours particulier de latin au lit, avec croissant et capotes
ahi pas sûre que le latin l'intéresse, lui il est fort en maths ^^
il y a 5 mois
"A ton avis chad, quelle est la circonférence de ce préservatif ?
"
il y a 5 mois
"A ton avis chad, quelle est la circonférence de ce préservatif ?
"
AYAAA
il y a 5 mois
Bah peut etre qu'il est pudique , pas envie a ce moment la, pas l'habitude....
Y a 1k raisons
Faut pas croire qu'on est tous prêt a dégainer notre queue des qu'une fille nous touche le bras
Faut pas croire qu'on est tous prêt a dégainer notre queue des qu'une fille nous touche le bras
Salut
il y a 5 mois
Prends une calculette et fait lui le coup du "Une fille de 17 ans, sort a 9h45. Elle rencontre 9 mecs, elle en prend 1. Ils vont dans un hôtel 3 étoiles, et que fait elle ?"
il y a 5 mois
Tu penses qu'il était pas intéressé ? Mais il n'a pas bougé d'un pouce, si ça lui avait déplu, il se serait un peu décalé non ?
Niveau 46
Y'a pas eu de rejet par réflexe, mais ça arrive rarement. Faut vraiment dégager une odeur nauséabonde ou être particulièrement laid pour obtenir ce cas de figure. ...
Niveau 46
il y a 5 mois
196
Sur ce sujet0