Ce sujet a été résolu
Je sais que t'es aussi belle qu'un mannequin tu intimides juste les mecs
aya trop gentil
Mais faux je pense
Mais faux je pense
il y a 17 heures
Salut mes kheys
Je suis une grosse salope épisode n° 178367287462783468273462834
On héberge un ami, il dort dans le salon sur le canapé-lit. On passe la soirée à discuter tous les deux, j'avais préparé un repas (une soupe de butternut, des tagliatelles sautées avec de la dinde, du basilic et du parmesan, et une compote maison en dessert
)
On discute jusque tard, mais il est crevé parce qu'il a couru en début d'aprèm (c'est un mathématicien sportif AYA
)
Je lui montre son lit en buggant comme une connasse et en disant "euh si jamais tu as trop froid au salon (on chauffe peu) tu peux... dormir ailleurs au besoin"
Je n'ai même pas osé dire "avec moi"
- Non, t'inquiète, ça ira ;)
Je vais me coucher DEGOUTEE PUTAIN
Ce matin, je lui envoie un message
"Tu es réveillé ?"
- Oui
- Je peux venir ?
- Oui bien sûr !"
Du coup je vais le rejoindre, il est dans son sac de couchage, t-shirt, les rideaux sont fermés. D'abord je m'assieds sur le lit
, je lui demande de quoi il a rêvé, il raconte
LA J'AI L'AUDACE de m'allonger sur le coude, à côté de lui
Pas de réaction, je repose une question sur son rêve
LA JE M'ALLONGE COMPLETEMENT
Pas de réaction
Du coup je replie mes jambes en v et je pose mon front sur son épaule
IL SENTAIT BON
Il dit rien, il bouge pas, un petit silence
Du coup je raconte mon propre rêve (j'ai rêvé de DONALD TRUMP AYA)
ET JE POSE MA TETE SUR SON EPAULE
Il dit rien
Puis après dix minutes comme ça, il dit :
"On va petit-déjeuner ?"
PUTAIN
Je suis une grosse salope épisode n° 178367287462783468273462834
On héberge un ami, il dort dans le salon sur le canapé-lit. On passe la soirée à discuter tous les deux, j'avais préparé un repas (une soupe de butternut, des tagliatelles sautées avec de la dinde, du basilic et du parmesan, et une compote maison en dessert
On discute jusque tard, mais il est crevé parce qu'il a couru en début d'aprèm (c'est un mathématicien sportif AYA
Je lui montre son lit en buggant comme une connasse et en disant "euh si jamais tu as trop froid au salon (on chauffe peu) tu peux... dormir ailleurs au besoin"
- Non, t'inquiète, ça ira ;)
Je vais me coucher DEGOUTEE PUTAIN
Ce matin, je lui envoie un message
"Tu es réveillé ?"
- Oui
- Je peux venir ?
- Oui bien sûr !"
Du coup je vais le rejoindre, il est dans son sac de couchage, t-shirt, les rideaux sont fermés. D'abord je m'assieds sur le lit
LA J'AI L'AUDACE de m'allonger sur le coude, à côté de lui
Pas de réaction, je repose une question sur son rêve
LA JE M'ALLONGE COMPLETEMENT
Pas de réaction
Du coup je replie mes jambes en v et je pose mon front sur son épaule
IL SENTAIT BON
Il dit rien, il bouge pas, un petit silence
Du coup je raconte mon propre rêve (j'ai rêvé de DONALD TRUMP AYA)
ET JE POSE MA TETE SUR SON EPAULE
Il dit rien
Puis après dix minutes comme ça, il dit :
"On va petit-déjeuner ?"
PUTAIN
Ayaaaaaaaaa
Il était clairement pas intéressé.
+ Taille des boobs pour vérifier une théorie ?
il y a 17 heures
Ahi pauvre corbeille. Mais si il reste plus longtemps tu as encore toutes tes chances.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
Ayaaaaaaaaa
Tu penses qu'il était pas intéressé ? Mais il n'a pas bougé d'un pouce, si ça lui avait déplu, il se serait un peu décalé non ?
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
il y a 17 heures
Soleil-sucre
17h
Ahi pauvre corbeille. Mais si il reste plus longtemps tu as encore toutes tes chances.
Il est parti à 18h
il y a 17 heures
MAIS AYAAA j'avais pensé à TOUT !!! Je mettais ma tête contre son épaule donc impossible que me faisceau de ma respiration l'atteigne, c'était pas dans sa trajectoire normalement
Bezle
il y a 17 heures
aya trop gentil
Mais faux je pense
Mais faux je pense
Bah je suis taré donc je fais comme si t'étais une fille que j'avais déjà croisé IRL (et que je reverrais sans doute jamais car éloignée géographiquement et j'imagine qu'elle doit faire sa vie mais bon ça m'amuse de l'imaginer en forumeuse lol) pour qui j'avais un begin mais bon c'est finito et en vrai si tu es vraiment elle (quasi aucune chance) je ne veux pas lui faire peur ni lui nuire d'aucune sorte juste je pense toujours à elle de temps en temps... même si j'imagine qu'elle m'a oublié
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
Il est parti à 18h
Ha merde......
Garde le contact par texto et prie pour qu'il revienne.
il y a 17 heures
Bref bonne nuit le gros zinzin va essayer de dormir car malheureusement il bosse demain 

Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
2
Ah ouais, c'est pour ça alors peut être
J'ai un peu plus d'empathie pour toi maintenant
Ca fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des mochetés "mecs" ici, bienvenue ma sœur moche
Ca fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des mochetés "mecs" ici, bienvenue ma sœur moche
il y a 17 heures
Bah je suis taré donc je fais comme si t'étais une fille que j'avais déjà croisé IRL (et que je reverrais sans doute jamais car éloignée géographiquement et j'imagine qu'elle doit faire sa vie mais bon ça m'amuse de l'imaginer en forumeuse lol) pour qui j'avais un begin mais bon c'est finito et en vrai si tu es vraiment elle (quasi aucune chance) je ne veux pas lui faire peur ni lui nuire d'aucune sorte juste je pense toujours à elle de temps en temps... même si j'imagine qu'elle m'a oublié
Je compatis intégralement khey, c'est pas facile
il y a 17 heures
Ha merde......
Oui on s'écrit des pavés tqt
il y a 17 heures
Litaire
17h
Bref bonne nuit le gros zinzin va essayer de dormir car malheureusement il bosse demain 

Courage !!
il y a 17 heures
MAIS AYAAA j'avais pensé à TOUT !!! Je mettais ma tête contre son épaule donc impossible que me faisceau de ma respiration l'atteigne, c'était pas dans sa trajectoire normalement
tu sais pas defois tu garde la bouche fermée mais l'odeur sort des narines surtout l'haleine matinal c'est violent
il y a 17 heures
Ah ouais, c'est pour ça alors peut être
AYAAAAA MERCI
On est des frères et soeurs en mocheté
On est des frères et soeurs en mocheté
il y a 17 heures
tu sais pas defois tu garde la bouche fermée mais l'odeur sort des narines surtout l'haleine matinal c'est violent
mais aya je pue pas à ce point
il y a 17 heures
Oui on s'écrit des pavés tqt
Parfait. Pense à lui dire que ton lit sera plus confortable la prochaine fois.
il y a 17 heures