InscriptionConnexion
Tous les hommes à qui j'ai parlé
:Mockva_Chien_Bourdon:

Bien le nombre de sales putes d'hommes de merde (hypocrites qui plus est) qu'il y a sur cette foutue Terre ?
:Depression-lourde:

Bien les grosses salopes que vous êtes ?

J'avais oublié à quel point les hommes c'était de la sale race, la piqûre de rappel est dure
:wojak_triste:
T'en a gros sur la patate on dirait
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Arkhiel
Arkhiel
5 mois
tu fais la generale SS et moi la shoshana du camp ?
:kjvicieux:
:3D:

:Macron_rire2:
:chouffin_main:
il y a 5 mois
Je suis effectivement une fin de race mais pour d'autres raisons, je ne suis ni alcoolique, ni sans-dent
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 mois
Politique agricole commune, mais je ne vois pas le rapport avec le topic
il y a 5 mois
Faut être fou pour sortir avec une blanche en 2026
:Macron_Gims:
Pourquoi, parce que ce sont des PAN ? Comme toi donc
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Je suis effectivement une fin de race mais pour d'autres raisons, je ne suis ni alcoolique, ni sans-dent
Tu es bretonne quand même , les celtes vous êtes les esclaves de blancs, les anglais et les français l'on bien compris
:finnish:
il y a 5 mois
Rien compris, mais il y a une histoire avec des noirs et des arabes, j'écoute Image
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
T'en a gros sur la patate on dirait
:penseur:
En effet, j'en ai pas dormi de la nuit

J'en peux plus de cette vie de merde

À chier sous tous les angles
il y a 5 mois
Pourquoi, parce que ce sont des PAN ? Comme toi donc
Non
:macron4:

Juste car c'est mieux les noires
:Macron_Chad:
il y a 5 mois
Pompe à Chaleur
:jesus_prof:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 mois

Faut te calmer
:risitas:

Moi je t'aime bien en plus, t'es sympatonche
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois

En même temps tu te prends la tête pour des conneries

"Maiss euhhh il sort avec une marron euuuuh elle est noire euuuh"
:tristounet:
il y a 5 mois
Jean-tube
Jean-tube
5 mois
Tu es bretonne quand même , les celtes vous êtes les esclaves de blancs, les anglais et les français l'on bien compris
Les français sont en grande partie celtes, la Francie a été gouvernée par un mélange aristocrates francs/aristocrates gallo-romains
:ebahi:

Pareil en angleterre où au Vème siècle les élites anglo-saxonnes se sont mélangées aux élites britto-romaines pour former l'élite anglaise qui fut en partie remplacée par des normands au XIème siècle

Il faut pondérer le délire "olol les germains ont dominé l'europe entière"
il y a 5 mois
En même temps tu te prends la tête pour des conneries

"Maiss euhhh il sort avec une marron euuuuh elle est noire euuuh"
:tristounet:
T'as aucune conscience raciale et ça se voit
il y a 5 mois
T'as aucune conscience raciale et ça se voit
C'est quoi ça ayaaa

T'invente quoi comme connerie encore
il y a 5 mois
Merlin
Merlin
5 mois
Les français sont en grande partie celtes, la Francie a été gouvernée par un mélange aristocrates francs/aristocrates gallo-romains

Pareil en angleterre où au Vème siècle les élites anglo-saxonnes se sont mélangées aux élites britto-romaines pour former l'élite anglaise qui fut en partie remplacée par des normands au XIème siècle

Il faut pondérer le délire "olol les germains ont dominé l'europe entière"
Sauf que les tribus celtes de "France" ont juste pris la culture celtes et n'ont aucun sang celte, comme plus tard quand ils sont devenus latin.

En revanche la haut dans les îles anglo Saxonne la culture bell Beckers n'as pas changé
il y a 5 mois

Bien le nombre de sales putes d'hommes de merde (hypocrites qui plus est) qu'il y a sur cette foutue Terre ?

J'avais oublié à quel point les hommes c'était de la sale race, la piqûre de rappel est dure
Pauvre kheyette
:hitler_fume:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 mois
Jean-tube
Jean-tube
5 mois
Sauf que les tribus celtes de "France" ont juste pris la culture celtes et n'ont aucun sang celte, comme plus tard quand ils sont devenus latin.

En revanche la haut dans les îles anglo Saxonne la culture bell Beckers n'as pas changé
Les armoricains ont du sang proto-celte grâce aux Bell Beakers et l'âge du bronze atlantique

Et les gaulois ont quand même un peu de sang celte même si effectivement l'âge du fer n'a pas bouleversé la génétique en europe de l'ouest, on est plus une continuité de l'âge du bronze
il y a 5 mois
Merlin
Merlin
5 mois
Les armoricains ont du sang proto-celte grâce aux Bell Beakers et l'âge du bronze atlantique

Et les gaulois ont quand même un peu de sang celte même si effectivement l'âge du fer n'a pas bouleversé la génétique en europe de l'ouest, on est plus une continuité de l'âge du bronze
D'après les études génétique les français occitan et tout autre peuple n'ont génétiquement pas changé depuis 2500 avant JC
il y a 5 mois

Pas les hommes blancs j'espère ?
:Risi_buee:
GIF
il y a 5 mois