Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
Je suis blanc
Je suis blanc
Donc tu baises avec une allogène et elle va sortir les poubelles dans 9 mois si je comprends bien ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu baises avec une allogène et elle va sortir les poubelles dans 9 mois si je comprends bien ?
Une demi allogène
il y a 5 mois
Une demi allogène
PAN ou PAB du coup ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
PAN ou PAB du coup ?
Demi PAN
Un peu de respect quand même
il y a 5 mois
Demi PAN
Ça fonctionne pas comme ça, t'es 100% PAN quand même
il y a 5 mois
Ça fonctionne pas comme ça, t'es 100% PAN quand même
Pas grave j'aime bien
il y a 5 mois
niknak
5 mois
je rappelle au forum que tout ça est à cause d'un mec qui est "capable de coucher avec une meuf noire ou arabe"
le cerveau tellement rongé par le nazisme et l'eugénisme arien qu'elle est en larmes de rage
le cerveau tellement rongé par le nazisme et l'eugénisme arien qu'elle est en larmes de rage
Retourne sucer les maigres l'antifa.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Pas grave j'aime bien
Zoophile
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmarloute des fois je me demande si c'est pas toi la magalax qui m'avait ajouté sur insta
Une femme ouvertement ultra raciste qui pensait trouver un jeune aryen jusqu'à qu'elle voit m'afficher avec des PD dans mes story
Une femme ouvertement ultra raciste qui pensait trouver un jeune aryen jusqu'à qu'elle voit m'afficher avec des PD dans mes story
Un khey écrit...
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
marloute des fois je me demande si c'est pas toi la magalax qui m'avait ajouté sur insta
J'ai même pas Instagram
Et j'irais encore moins afficher ma gueule sur des réseaux sociaux
Je suis un fantôme moi, et c'est très bien comme ça
Et j'irais encore moins afficher ma gueule sur des réseaux sociaux
Je suis un fantôme moi, et c'est très bien comme ça
il y a 5 mois
Rien a branler de la race blanche
Ah bah c'est sûr, maintenant il n'en reste plus rien
il y a 5 mois
Arkhiel
5 mois
crache moi dans la bouche en me traitant de sale pute fraulein
Cet asile à ciel ouvert
il y a 5 mois
Cet asile à ciel ouvert
tu fais la generale SS et moi la shoshana du camp ?
il y a 5 mois
Ah bah c'est sûr, maintenant il n'en reste plus rien
Faut être fou pour sortir avec une blanche en 2026
il y a 5 mois
197
Sur ce sujet0