Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me faudrait de l'alcool pour dormir, j'ai envie de piquer le verre de vin de ce chat
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Des assemblages, c'est quoi ça ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
KapitänleutnantMarloute
5 mois
Tous les hommes à qui j'ai parlé
Bien le nombre de sales putes d'hommes de merde (hypocrites qui plus est) qu'il y a sur cette foutue Terre ?
Bien les grosses salopes que vous êtes ?
J'avais oublié à quel point les hommes c'était de la sale race, la piqûre de rappel est dure
Bien le nombre de sales putes d'hommes de merde (hypocrites qui plus est) qu'il y a sur cette foutue Terre ?
Bien les grosses salopes que vous êtes ?
J'avais oublié à quel point les hommes c'était de la sale race, la piqûre de rappel est dure
J'ai l'impression de lire un pavax de féministe obèse gauchiste
il y a 5 mois
Branlito
5 mois
Tu t'es fait enculer puis jeté comme un mouchoir ?
Déjà vécu ça mais non là ce n'est pas ça
Il mériterait une bonne balle entre ces deux yeux celui-là d'ailleurs, ça lui ferait du bien
Enfin nan, ce serait bien trop gentil
Comment ne pas haïr ces sales races d'hommes après tout ça
Il mériterait une bonne balle entre ces deux yeux celui-là d'ailleurs, ça lui ferait du bien
il y a 5 mois
Déjà vécu ça mais non là ce n'est pas ça
Devien lesbienne et envoie des vidéos
il y a 5 mois
J'ai l'impression de lire un pavax de féministe obèse gauchiste
Non, tu mélanges tout, moi je crache à la gueule de ces sales putes d'hommes parce que ce sont des traîtres à leur race hypocrites
il y a 5 mois
Devien lesbienne et envoie des vidéos
Plutôt crever, il n'y a que la bite qui m'intéresse
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt crever, il n'y a que la bite qui m'intéresse
Tu prend une bite en plastoc
il y a 5 mois
Je prends tout les vins rouges possibles ensemble, vite ma dose et vite mon coma éthylique qu'on en finisse
il y a 5 mois
Non, tu mélanges tout, moi je crache à la gueule de ces sales putes d'hommes parce que ce sont des traîtres à leur race hypocrites
C'est pour ça que c'est qu'une impression
Fier d'être une sale pute
il y a 5 mois
Tu prend une bite en plastoc
C'est pas pareil, c'est nul à côté
Vivement les sexbots IA, j'en commanderai un et on lira Mein Kampf ensemble
Vivement les sexbots IA, j'en commanderai un et on lira Mein Kampf ensemble
il y a 5 mois
C'est pour ça que c'est qu'une impression
T'es une pute à bougnoule / négresse également ?
il y a 5 mois
T'es une pute à bougnoule / négresse également ?
Jte jure wolla
il y a 5 mois
Jte jure wolla
Je prends ça pour un oui
il y a 5 mois
Je prends ça pour un oui
Je participe au grand remplacement
il y a 5 mois
Je participe au grand remplacement
Mais t'es pas un bougnoule toi ?
il y a 5 mois
Mais t'es pas un bougnoule toi ?
Non
Je suis blanc
Je suis blanc
il y a 5 mois
115
Sur ce sujet0