Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plusieurs boitiers, la cest un canon r6 mark2 a 35mm (ef 16-35 f.2.8L)
il y a 8 mois
Vous m'avez encouragé, je vous en partage d'autres (je mets ca nulle part, pas de réseaux sociaux, vous êtes mon seul public)

il y a 8 mois
Ah batard t'es trop fort
il y a 8 mois
Ça ressemble à ça en vrai ou c la photo ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Magique
8 mois
Ça ressemble à ça en vrai ou c la photo ?
Tout ressemble a ca en vrai, j'aime bien faire du naturel, pas de retouche de ouf, juste du developpement basique de raw pour ceux qui connaissent
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey, je sais que cest rien de fou, mais j'adore le concept de la photo, j'en ferais bien mon métier si j'avais pas une famille a nourrir
il y a 8 mois
Bah jai juste attendu un jour sans vent avec un Garonne calme, ca arrive de temps en temps
il y a 8 mois
C'est vrai que le temps d'expo joue (8sec ici) mais si de base t'as une eau agitée cest quand meme compliqué davoir un reflet net. Et pour les ISO, rien a voir en revanche
Edit: f14 le diaph et 100 iso
Edit: f14 le diaph et 100 iso
il y a 8 mois
T'es gentil mon khey, merci pour les encouragements, et oui je trouve que y'a de la beauté partout pour qui sait la voir, la saisir est une autre paire de manches

Edit : 1/3 sec, iso 100, 16mm, f8
Edit : 1/3 sec, iso 100, 16mm, f8
il y a 8 mois
Nan mais je rêve
Pourquoi dès qu'un type arrive ici pour faire l'artiste on le traite comme si c'était picasso
Pourquoi dès qu'un type arrive ici pour faire l'artiste on le traite comme si c'était picasso
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
FranceRelance
8 mois
Les ponts, bof en ce qui me concerne. Par contre, la première elle a vraiment quelque chose. Les alternances d'ombre et de lumière qui marquent les façades au gré des réverbères. Et cette couleur ultra-chaude fait penser aux lampes au sodium. C'est presque de la peinture.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Les ponts, bof en ce qui me concerne. Par contre, la première elle a vraiment quelque chose. Les alternances d'ombre et de lumière qui marquent les façades au gré des réverbères. Et cette couleur ultra-chaude fait penser aux lampes au sodium. C'est presque de la peinture.
Merci khey, c'est constructif. Ouais les ponts je suis d'accord que c'est vu est revu. Et pour la photo de rue, je confirme que cest du sodium. Connaisseur ?
il y a 8 mois
Merci khey, c'est constructif. Ouais les ponts je suis d'accord que c'est vu est revu. Et pour la photo de rue, je confirme que cest du sodium. Connaisseur ?
Hps 600w
il y a 8 mois
Mais le boîtier n'a pas rétabli le blanc ? Pourtant les capteurs numériques sont très forts pour ça. J'ai cru que tu avais colorisé au développement.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
200
Sur ce sujet0