Qu'en pensez vous les khey ? Rien de bien original, je fais ca depuis a peine un an, je travaille surtout la technique
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bien sur les 24 méga pixel ne s'upload pas, je suis obligé de vous proposer de la qualité au rabais
il y a 8 mois
FranceRelance
8 mois
Bon bien sur les 24 méga pixel ne s'upload pas, je suis obligé de vous proposer de la qualité au rabais
Je comprends, mais c'est quand même magnifique
il y a 8 mois
FranceRelance
8 mois
il y a 8 mois
J aime
J'aime bien aussi mais je trouve qu'il manque un sujet vivant, mais compliqué quand tu arpentes seul les rues la nuit
il y a 8 mois
Ouais c'est pas mal !
La 2ème photo avec l'effet miroir du bâtiment, je trouve ça stylé !
La 2ème photo avec l'effet miroir du bâtiment, je trouve ça stylé !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien aussi mais je trouve qu'il manque un sujet vivant, mais compliqué quand tu arpentes seul les rues la nuit
Des chats errants peut être ?
il y a 8 mois
La première et la dernière j'aime vraiment. Tu as su capter une atmosphère dans la rue et la lumière du ciel fait écho à la Garonne.
il y a 8 mois
Bizarre les rayons lumineux au lampadaire
Cet effet provient de la tres faible ouverture du diaphragme (ici f18), le capteur reflète les lamelles
il y a 8 mois
FranceRelance
8 mois
Bon bien sur les 24 méga pixel ne s'upload pas, je suis obligé de vous proposer de la qualité au rabais
Tu utilise quoi comme matériel ?
C'est du kodak jetable ?
Très belles photos
C'est du kodak jetable ?
Très belles photos
Poutine et Trump en force
il y a 8 mois
Oui voila
Poutine et Trump en force
il y a 8 mois
Super rare en ville chez nous a Toulouse malheureusement. Jaurais bien vu une meuf en robe sous un parapluie (il pleuvait légèrement)
il y a 8 mois
Super rare en ville chez nous a Toulouse malheureusement. Jaurais bien vu une meuf en robe sous un parapluie (il pleuvait légèrement)
Évite les visages sans le consentement des gens si tu publies tes photos, tu peux faire du flou artistique sinon
il y a 8 mois
Tu utilise quoi comme matériel ?
C'est du kodak jetable ?
Très belles photos
C'est du kodak jetable ?
Très belles photos
J'ai plusieurs boitiers, la cest un canon r6 mark2 a 35mm (ef 16-35 f.2.8L)
il y a 8 mois
Évite les visages sans le consentement des gens si tu publies tes photos, tu peux faire du flou artistique sinon
Bien sur, je l'aurais prise de dos, marchant vers le point de fuite
il y a 8 mois
200
Sur ce sujet0