Ce sujet a été résolu
Je ne pense pas qu'il y avait un bon ou mauvais chois dans ce domaine.
Par contre jouer un jeu d'argent et de hazard est une mauvaise chose que je condamne par ailleurs.
Je ne félicite pas cette dame, et la somme d'argent n'y change rien à le faire.
Par contre jouer un jeu d'argent et de hazard est une mauvaise chose que je condamne par ailleurs.
Je ne félicite pas cette dame, et la somme d'argent n'y change rien à le faire.
Fallait prendre le million
il y a 4 jours
Bah si mĂŞme Ă 20 ans ton million tu peux le placer investir etc
Si t’es pas trop con tu doubles ta fortune régulièrement avec la possibilité de démarrer avec un million
Si t’es pas trop con tu doubles ta fortune régulièrement avec la possibilité de démarrer avec un million
Ouais mais c’est à vie, ta moyen d’atteindre bien plus que le million, si tu vis longtemps nan ?
il y a 4 jours
À la limite si t'as 20 ans, ça se justifie.
Pas à son âge.
Pas à son âge.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 jours
Elle fait ce qu'elle veut au pire nan ?
Elle a sûrement la flemme d'avoir affaire à des péteux spé école de finance qui ne se sentent plus pisser et qui vont lui placer son fric sur des trucs qu'elle comprend pas, tout en se prenant une jolie marge
Elle a sûrement la flemme d'avoir affaire à des péteux spé école de finance qui ne se sentent plus pisser et qui vont lui placer son fric sur des trucs qu'elle comprend pas, tout en se prenant une jolie marge
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 jours
Pour information les gains à la loterie ne sont pas imposables au Québec ni au Canada d’ailleurs
Si elle touche le million, avec 0 taxes, placés à 5%, ça fait en gros 4200/mois d'intérêts.
Si elle touche le million, avec 0 taxes, placés à 5%, ça fait en gros 4200/mois d'intérêts.
Tu les places ou pour avoir 5 % par mois ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Je prends le millions et je m'achète ma maison dans le sud perso + T2 en Belgique + le reste j'investie
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Ouais mais c’est à vie, ta moyen d’atteindre bien plus que le million, si tu vis longtemps nan ?
Bah bien sûr admettons tu le touches a 25 ans
Que t’en vis 60 ans de plus ça fait 3 120 000$
Si avec un capital de départ de 1000000 tu n’arrives pas à le faire fructifier et générer 2000000 de plus en 60 ans c’est que t’es un sacré Looser
Si avec un capital de départ de 1000000 tu n’arrives pas à le faire fructifier et générer 2000000 de plus en 60 ans c’est que t’es un sacré Looser
il y a 4 jours
New-Volo
4j
Je prends le millions et je m'achète ma maison dans le sud perso + T2 en Belgique + le reste j'investie
Dollar canandien attention
il y a 4 jours
Je ne connais pas tout mais à partir d’un certain montant tu as des placements plus intéressant que le prolo lambdas
Après t’as la bourse en plus risque
L’or
Sinon immobilier
Bref le mieux est de repartir tes investissements
Après t’as la bourse en plus risque
L’or
Sinon immobilier
Bref le mieux est de repartir tes investissements
il y a 4 jours
Bah si mĂŞme Ă 20 ans ton million tu peux le placer investir etc
C'est une boomeuse prolo
1 million elle l'aurait laissé dormir sur son compte hein
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
1000$ dans 20 ans ça ne vaudra même plus la moitié avec la Justinflation et la Carneyflintation
il y a 4 jours
Bah bien sûr admettons tu le touches a 25 ans
Ouais pas faux après
Bon bah finalement je suis team million direct, je retourne ma veste
il y a 4 jours
Tu places 70% sur le SP500, 20% sur le MSCI EM et 10% en bitcoin
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Voir tenter le Nasdaq si ta le coeur un minimum accroché
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
C'est une boomeuse prolo
Bah au moins ça aurait servi à ses enfants et petits enfants
Et les 4000 dollars tu crois qu’elle va faire quoi ? Elle va les mettre sur son compte pour ses vieux jours pour se payer la maison de retraite et un cercueil en bois massif
Et les 4000 dollars tu crois qu’elle va faire quoi ? Elle va les mettre sur son compte pour ses vieux jours pour se payer la maison de retraite et un cercueil en bois massif
il y a 4 jours
Voir tenter le Nasdaq si ta le coeur un minimum accroché
Exact c’est ce que je fais je mets 500-700 tous les mois sur le SP500 et un ou deux LQQ par an
il y a 4 jours
Ouais pas faux après
Surtout imagine tes 1000$ dans 40 ans ils vaudront rien t’achètera une tranche de pain et un lit de lait à l’épicerie
il y a 4 jours
Ça s’trouve elle sait qu’en touchant tout d’un coup elle allait tout claquer en 1 an. Alors qu’avec 1000€ par semaine elle va pimper sa vie à fond sans faire n’importe quoi
il y a 4 jours