Ce sujet a été résolu
Pour information les gains à la loterie ne sont pas imposables au Québec ni au Canada d’ailleurs
Si elle touche le million, avec 0 taxes, placés à 5%, ça fait en gros 4200/mois d'intérêts.
Si elle touche le million, avec 0 taxes, placés à 5%, ça fait en gros 4200/mois d'intérêts.
il y a 4 jours
Alors que 1 millions que tu place maintenant c'est 4 millions dans 19 ans
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
Arkhiel
4j
les boomer sont tellement cons putain
Rien qu’en plaçant son million elle les touche ses 4000$ par mois
LE MILLION TOUJOURS LE MILLION
LE MILLION TOUJOURS LE MILLION
il y a 4 jours
Pour information les gains à la loterie ne sont pas imposables au Québec ni au Canada d’ailleurs
Intérêts qui sont taxés
il y a 4 jours
Mais que c'est long d'attendre chaque fin de semaine pour avoir ton smic, limite on dirait que t'es toujours un esclave
Elle aurait du choisir le million
il y a 4 jours
dis donc, mémé elle est littéralement pas loin des portes du paradis
Vous pensez qu’elle va encore tenir 19 ans ?
il y a 4 jours
Même si la boomeuse vit encore 30 ans
Tout l’argent perdu sans les intérêts du millions et ou investissements
Et sans compter qu’elle pourrait profiter davantage maintenant (vous lui donnez quel âge ? 70 ?) que dans 10 ans ça se fait elle sera en Ehpad
Tout l’argent perdu sans les intérêts du millions et ou investissements
Et sans compter qu’elle pourrait profiter davantage maintenant (vous lui donnez quel âge ? 70 ?) que dans 10 ans ça se fait elle sera en Ehpad
il y a 4 jours
dis donc, mémé elle est littéralement pas loin des portes du paradis
Même si elle tient 25 ans c’est complètement con comme choix
il y a 4 jours
Et la méga inflation sur le dollars canadiens, ses 1000 balles qui lui serviront a acheter une baguette de pain
il y a 4 jours
Même si elle tient 25 ans c’est complètement con comme choix
Moi je trouve pas, ce qui est con c’est l’âge à laquelle sa lui arrive
il y a 4 jours
Mais que c'est long d'attendre chaque fin de semaine pour avoir ton smic, limite on dirait que t'es toujours un esclave
Son smic chaque semaine elle l’aurait tout de même touché avec les intérêts placements de son million
Et sans doute bien plus même
Et sans toucher à son million
Et sans doute bien plus même
Et sans toucher à son million
il y a 4 jours
Le QI...
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Moi je trouve pas, ce qui est con c’est l’âge à laquelle sa lui arrive
Bah si même à 20 ans ton million tu peux le placer investir etc
Si t’es pas trop con tu doubles ta fortune régulièrement avec la possibilité de démarrer avec un million
Si t’es pas trop con tu doubles ta fortune régulièrement avec la possibilité de démarrer avec un million
il y a 4 jours
Je ne pense pas qu'il y avait un bon ou mauvais chois dans ce domaine.
Par contre jouer un jeu d'argent et de hazard est une mauvaise chose que je condamne par ailleurs.
Je ne félicite pas cette dame, et la somme d'argent n'y change rien à le faire.
Par contre jouer un jeu d'argent et de hazard est une mauvaise chose que je condamne par ailleurs.
Je ne félicite pas cette dame, et la somme d'argent n'y change rien à le faire.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 4 jours
Abrutie
Ça me fait bien rire
Et la loterie québécoise qui doit bien rigoler
Et la loterie québécoise qui doit bien rigoler
il y a 4 jours