InscriptionConnexion
Rogue One et Andor était très bon, surtout Andor
:celestin_tournesol:
Jsais pas pk tout le monde suce rogue alors que c'était vraiment bof
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Resumax -> "Pan pan pan ! Vioum Vioum Vioum ! Je suis une Mariy-sue bad ass ! Vioum Vioum Vioum ! Pan pan pan ! Je suis un méchant très méchant !"

:je_sais_pas:
il y a 5 mois
Apres faut aussi se dire que star wars c un truc pour bébé chouffins on va pas trop chercher d explications
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Parce qu'on avait rien à se mettre sous la dent quand il est sorti. Les bouses s'enchainées et l'espoir était au plus bas. Rogue one est juste arrivé au bon moment.
:chat_depression:
il y a 5 mois
Vous pensez qu'ils vont le rendre gay ?
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 mois
Ils ont toujours pas fait le deuil du perso. Triste
Groovy Baby !!
il y a 5 mois
en animé les stars wars sont très bien fait , ça dois pas être les mêmes que les séries et film
il y a 5 mois
Ben voyons
:Think:
il y a 5 mois
On voit que c'était déjà une connerie...
il y a 5 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
5 mois
en animé les stars wars sont très bien fait , ça dois pas être les mêmes que les séries et film
C une blague j'espere ? The clone wars ct trop moche
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Il rappelle l'empire contre attaque niveau atmosphère (ce n'est clairement pas naïf), et c'est dans la tête de beaucoup de gens le meilleur épisode, la bataille de Scarif est une excellente scène de bataille spatiale (peut-être la meilleure)

il y a 5 mois
Non, j'aime pas ce concept de ramener les morts à la vie pour faire plaisir aux fans
Ceci
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Il rappelle l'empire contre attaque niveau atmosphère (ce n'est clairement pas naïf), et c'est dans la tête de beaucoup de gens le meilleur épisode, la bataille de Scarif est une excellente scène de bataille spatiale (peut-être la meilleure)

Franchement je m'en souviens pas beaucoup. Tellement ce film m'a pas marqué du tout
:Chat_deprime:
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Franchement je m'en souviens pas beaucoup. Tellement ce film m'a pas marqué du tout
:Chat_deprime:
Faut le voir surtout en tant qu'amateur de l'univers, il y a une intrigue très intéressante, c'est un peu comme les dessous de l'histoire avec Stéphane Bern mais version Star Wars
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 mois