InscriptionConnexion
Rien en dehors des 6 films n'était nécessaire.
C'est du goyslop, on maintient en vie artificiellement une licence qui se termine pour engendrer du cash.
:WTF_lunettes_:

Pareil pour Harry Potter et Marvel par exemple
ce que tu peux être aigri, pète un coup bordel
:Zizou_:

on est pas en meeting politique détend toi
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 5 mois
Dernier haut fait de Star Wars = L'épisode 3
:moustachu:
Rogue One et Andor était très bon, surtout Andor
:celestin_tournesol:
il y a 5 mois
ceci + perso j'ai kiffé the bad batch aussi même si adressé à un public plus jeune
:chat_marlou1:
quoi que vers les dernières saison plus tellement
il y a 5 mois
Rogue One c'est sympa mais c'est pas un film Star Wars traditionnel (pas de sabre, pas de jedi, pas de force, pas d'alien) et je dis ça en l'appréciant mais tu changes l'équipe par la Suicide Squad y a quasi 0 différence.
Plus c'est un film non nécessaire pour comprendre Star Wars et je dis ça avec tout mon amour pour Rogue One.
Et Andor = On Dort
+ le concept d'une série Star Wars diminue l'aura de la saga qui ne devrait être composée que de films.
il y a 5 mois
ce que tu peux être aigri, pète un coup bordel
:Zizou_:

on est pas en meeting politique détend toi
Après si tu remets pas en question ce que tu consommes c'est pas mon problème, tien reprends du pop-corn
:brad_oklm:
il y a 5 mois
Rogue One c'est sympa mais c'est pas un film Star Wars traditionnel (pas de sabre, pas de jedi, pas de force, pas d'alien) et je dis ça en l'appréciant mais tu changes l'équipe par la Suicide Squad y a quasi 0 différence.
Plus c'est un film non nécessaire pour comprendre Star Wars et je dis ça avec tout mon amour pour Rogue One.
Et Andor = On Dort
+ le concept d'une série Star Wars diminue l'aura de la saga qui ne devrait être composée que de films.
Ouais j'ai bien compris que c'était le rythme qui n'allait pas, c'est comme ça chez certaines personnes...j'imagine que Blade Runner doit t'endormir
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 mois
Ouais j'ai bien compris que c'était le rythme qui n'allait pas, c'est comme ça chez certaines personnes...j'imagine que Blade Runner doit t'endormir
:Chat_zieute_parano:
Non j'aime bien Blade Runner
il y a 5 mois
Omgggg c'est Glup Shitto dans la série de ce personnage obscur de l'épisode 3 qui dit "Suis la force Luke". Série qui ne fait que 5 saisons où à la fin il trouve sa soeur.
Aller niquez vous
:zahi:
il y a 5 mois
Après si tu remets pas en question ce que tu consommes c'est pas mon problème, tien reprends du pop-corn
:brad_oklm:
Je ne dit pas que je remet pas en question, mais je vais pas m'interdire de consommer parce qu'ils ont foutu n'importe quoi avec la licenses à un moment dans sa vie. Il y a aussi des œuvres qui valent la peine d'être vues, je fait mon "marché" dans tout ceci car justement je remet en question ce que je consomme et si jamais cette série est à chier je m'arrêterais de la regarder c'est tout

Je ne compte pas boycotter, je veux donner une seconde chance à la license. Biensur je sais m'arreter quand le produit final ne répond pas à mes attentes
:CS_Zoom:

Maintenant tu me donnes mon popcorn et tu regarde le film avec moi
:ani_bad:
il y a 5 mois
Et Andor = On Dort
tu enlèves le jeux vidéo aussi ?
:plink_bigger:
il y a 5 mois
tu enlèves le jeux vidéo aussi ?
:plink_bigger:
Ben bizarrement non car à part Battlefront les jeux Star Wars sont souvent originaux et sympas.
Ils devraient même en adapter certains.
Ça rendrait mieux que série random sur Bobba Fett.
:soralpleure:
il y a 5 mois
Ben bizarrement non car à part Battlefront les jeux Star Wars sont souvent originaux et sympas.
Ils devraient même en adapter certains.
Ça rendrait mieux que série random sur Bobba Fett.
totalement d'accord avec toi
:kali_fume:

Il y a eu tellement de jeux star wars avec une vraie histoire, de vrais bon personnages bien développés, du développement de lore intéressant,

tellement de possibilité pour faire de bon films

mais bon.... ils ont prévu un kotor 3 si tu savais pas (ca s'apelle fotor onche.org https://onche.org/topic/1[...]ar-wars-kotor-3-est-sorti )
il y a 5 mois
Je ne dit pas que je remet pas en question, mais je vais pas m'interdire de consommer parce qu'ils ont foutu n'importe quoi avec la licenses à un moment dans sa vie. Il y a aussi des œuvres qui valent la peine d'être vues, je fait mon "marché" dans tout ceci car justement je remet en question ce que je consomme et si jamais cette série est à chier je m'arrêterais de la regarder c'est tout

Je ne compte pas boycotter, je veux donner une seconde chance à la license. Biensur je sais m'arreter quand le produit final ne répond pas à mes attentes
:CS_Zoom:

Maintenant tu me donnes mon popcorn et tu regarde le film avec moi
:ani_bad:
C'est bien que tu gardes ton esprit critique et j'espère que Star Wars s'améliorera pour les fans comme toi.
Mais je pense que l'histoire devrait se conclure où sinon ils devraient réduire les productions car Star Wars c'est mort dans l'esprit du public.
il y a 5 mois
totalement d'accord avec toi

Il y a eu tellement de jeux star wars avec une vraie histoire, de vrais bon personnages bien développés, du développement de lore intéressant,

tellement de possibilité pour faire de bon films

mais bon.... ils ont prévu un kotor 3 si tu savais pas (ca s'apelle fotor onche.org https://onche.org/topic/1[...]ar-wars-kotor-3-est-sorti )
The Old Republic pour moi c'est pas superflu d'en faire des films je trouve

Mais ils ont pas les couilles
il y a 5 mois
C'est bien que tu gardes ton esprit critique et j'espère que Star Wars s'améliorera pour les fans comme toi.
Mais je pense que l'histoire devrait se conclure où sinon ils devraient réduire les productions car Star Wars c'est mort dans l'esprit du public.
Réduire la production, dans le sens espacer les sorties entre les films et les séries : oui, oui, et encore oui.
Je préfère largement attendre 5 voire 10 ans pour avoir un projet propre, ambitieux et vraiment maîtrisé, plutôt que d’enchaîner 20 séries ou films moyens, voire désastreux.

Concernant l’histoire, je pense aussi qu’il faut savoir la conclure correctement. Cela dit, le développement entre les films ne me dérange pas du tout, surtout s’il se situe avant la fin de l’intrigue principale et qu’il apporte un vrai plus à l’univers.

En revanche, tout ce qui concerne la postlogie, pour moi, n’aurait jamais dû exister. L’histoire aurait dû s’arrêter là et ne pas continuer. Il aurait fallu partir sur une nouvelle histoire, totalement indépendante des Skywalker et de l’Empereur, et même explorer un tout autre système politique à l’échelle de la galaxie.

Du 100 % neuf :
une intrigue se déroulant 100 ans après l’épisode VI, avec de nouveaux protagonistes, sans aucun lien (ou le moins possible) avec le passé, afin de pouvoir construire une narration solide, développer pleinement cet univers… et, éventuellement, créer des ponts plus tard, mais seulement si cela a du sens.
il y a 5 mois
Réduire la production, dans le sens espacer les sorties entre les films et les séries : oui, oui, et encore oui.
Je préfère largement attendre 5 voire 10 ans pour avoir un projet propre, ambitieux et vraiment maîtrisé, plutôt que d’enchaîner 20 séries ou films moyens, voire désastreux.

Concernant l’histoire, je pense aussi qu’il faut savoir la conclure correctement. Cela dit, le développement entre les films ne me dérange pas du tout, surtout s’il se situe avant la fin de l’intrigue principale et qu’il apporte un vrai plus à l’univers.

En revanche, tout ce qui concerne la postlogie, pour moi, n’aurait jamais dû exister. L’histoire aurait dû s’arrêter là et ne pas continuer. Il aurait fallu partir sur une nouvelle histoire, totalement indépendante des Skywalker et de l’Empereur, et même explorer un tout autre système politique à l’échelle de la galaxie.

Du 100 % neuf :
une intrigue se déroulant 100 ans après l’épisode VI, avec de nouveaux protagonistes, sans aucun lien (ou le moins possible) avec le passé, afin de pouvoir construire une narration solide, développer pleinement cet univers… et, éventuellement, créer des ponts plus tard, mais seulement si cela a du sens.
Tout à fait ma vision.
D'où mon problème avec les projets rushés de Disney, je préférerais qu'ils fassent des choses qui se passent avant la saga Skywalker type The Old Republic et que au cinéma. Ou sinon qu'ils arrêtent tout et se contentent de faire des produits dérivés.
Mais bon ça réduirait la vache à lait.
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
T'as raté le moment où il était brisé et handicapé et qu'il est revenu 2 fois plus deter pour fonder de force un empire criminel
:Misere:
Il se fait buter par sidious.

Puis ensuite par obi wan.

Le gars meurs 46633 fois
:maths:
il y a 5 mois
Faux, il a survécu grâce à une greffe de cerveau
:risi_celestin:
il y a 5 mois
C'est logique. Si tu survies à chute en étant coupé en deux, tu survies à ça !
il y a 5 mois
Ptdrr je comprends pas comment cette licence tient encore debout.

Les fans critiquent mais continuent d'acheter
:Danyrire:

Les gens sont fou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois