Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les montagnes Algériennes sont le meilleur endroit pour méditer.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientot le 3e oeil
Pourquoi t'es pas aller méditer dans les montagne en France ? c'est pas ça qui manque
Salut
il y a 5 mois
La planète se réchauffe à cause de la voiture à diesel de Dédé, il ne faut pas confondre climat et météo les chofs
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Méditation ..
Sérieux ??? Je kifferai aller faire un tour dans ce pays. T'as pas eu de problème avec le visa ? Les gens sont comment ?
il y a 5 mois
Sérieux ??? Je kifferai aller faire un tour dans ce pays. T'as pas eu de problème avec le visa ? Les gens sont comment ?
Je sais pas, pas vu, je suis solo en montagne
10k
il y a 5 mois
Je sais pas, pas vu, je suis solo en montagne
Bon courage avec tes -30, khey. N'hésite pas à prendre des photos !
il y a 5 mois
Bon courage avec tes -30, khey. N'hésite pas à prendre des photos !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien, khey...
Le record de froid en Afrique c'était dans les montagne du Maroc et c'était que -22
il y a 5 mois
Le record de froid en Afrique c'était dans les montagne du Maroc et c'était que -22
C'est fort possible, khey......mais les dz finiront quand même par te dire qu'il fait plus froid chez eux
il y a 5 mois
C'est fort possible, khey......mais les dz finiront quand même par te dire qu'il fait plus froid chez eux
Oui et qu'il fait plus chaud, que la plus haute montagne est chez eux , comme l'endroit le plus bas sur terre, que Neymar et Ronaldo sont dz aussi
il y a 5 mois
Oui et qu'il fait plus chaud, que la plus haute montagne est chez eux , comme l'endroit le plus bas sur terre, que Neymar et Ronaldo sont dz aussi
Exactement.
La psychologie algérienne est très prévisible finalement
il y a 5 mois
Exactement.
il y a 5 mois
115
Sur ce sujet0