Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant on est loins des températures de Sibérie ou du Groenland
Personne ne vie en Sibérie et au Groenland
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Et pourtant on est loins des températures de Sibérie ou du Groenland
Y avait un journaliste LCI qui était à Nuuk et parlait d'un -12 degrés en ce moment, a Montréal on est a -25
Salut
il y a 5 mois
Personne ne vie en Sibérie et au Groenland
il y a 5 mois
Justement si
50 000 personne ça n'a rien avoir avec 1 000 000 come à Montréal
il y a 5 mois
Y avait un journaliste LCI qui était à Nuuk et parlait d'un -12 degrés en ce moment, a Montréal on est a -25
il y a 5 mois
Il est not readyb
Le pire c'est les autochtones et les premiers colons français je le demande comment ils faisaient au XVIe siècle
Le pire c'est les autochtones et les premiers colons français je le demande comment ils faisaient au XVIe siècle
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 000 personne ça n'a rien avoir avec 1 000 000 come à Montréal
il y a 5 mois
Oui enfin nuuk c'est le sud du Groenland
Et Montréal c'est le sud de Québec CQFD
il y a 5 mois
La planète se réchauffe à cause de la voiture à diesel de Dédé, il ne faut pas confondre climat et météo les chofs
il y a 5 mois
Et Montréal c'est le sud de Québec CQFD
Oui mais c'est pas a côté de l'eau d'où la différence de température.
Après on peux parlé de harbin ou il fait -30 et qui est un grande ville dans le nord de la chine
Après on peux parlé de harbin ou il fait -30 et qui est un grande ville dans le nord de la chine
il y a 5 mois
Comment c'est possible de battre des records de froid sur une planète en plein réchauffement anthropique accéléré ?
il y a 5 mois
Oui mais c'est pas a côté de l'eau d'où la différence de température.
Le saint Laurent c'est de l'eau
Je connais pas Harbin
Je connais pas Harbin
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Comment c'est possible de battre des records de froid sur une planète en plein réchauffement anthropique accéléré ?
il y a 5 mois
Le saint Laurent c'est de l'eau
Je connais pas Harbin
Je connais pas Harbin
Grande ville du nord de la chine
Sinon Irkoutsk en Russie -30 aussi grande ville a côté du lac Baïkal.
Des endroits où il fait froid il y en as de partout
Sinon Irkoutsk en Russie -30 aussi grande ville a côté du lac Baïkal.
Des endroits où il fait froid il y en as de partout
il y a 5 mois
Oui enfin nuuk c'est le sud du Groenland
Certes mais ça reste le Groenland, la moyenne est autour de -18 sur toute la banquise
Salut
il y a 5 mois
237
Sur ce sujet0