Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
New-Volo
5 mois
Je travaillais à Disney, j'étais en grosse PLS quand il faisait -2 degrés à devoir traverser le parc, j'étais même tombé malade 3 semaines, j'ai frolé la pneumonie limite, et pourtant je bossais en boutique
Eux j'imagine vraiment pas, je crois que je décède premier degré, mon système immu est devenu trop fragile
Eux j'imagine vraiment pas, je crois que je décède premier degré, mon système immu est devenu trop fragile
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas des villes aussi connecté que Montréal
Même Pékin c'est régulièrement sous les -20
il y a 5 mois
Je travaillais à Disney, j'étais en grosse PLS quand il faisait -2 degrés à devoir traverser le parc, j'étais même tombé malade 3 semaines, j'ai frolé la pneumonie limite, et pourtant je bossais en boutique
C'est pas le même froid ni le même equipement aussi
il y a 5 mois
Je FACT CHECK et DEBUNK à l'intention des fachos négationnistes pro-Poutine:
https://www.futura-scienc[...]raver-vagues-froid-92924/
il y a 5 mois
Mais putain pk nous en France on a des bâtiments isolés comme de la merde go prendre les mêmes techniques que ces pays la surtout que c'est utile en été comme hiver
This
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Jai pas été cherché une biere car il fait -33 là
10k
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai pas été cherché une biere car il fait -33 là
Tu m étonnes
il y a 5 mois
Jai pas été cherché une biere car il fait -33 là
Tu es ou ?
il y a 5 mois
Petit bled au nord
T'es en europe ?
il y a 5 mois
115
Sur ce sujet0