InscriptionConnexion
Sans lire : oui
:Misere:
Non mais pareil je demande à ceux qui ont le permis hein
:poichonbucket:
il y a 13 jours
TrapCapable !
:chatnyan:
il y a 13 jours
je dirais que c'est l'autre qui a tort faut vérifier qu'il n'y a personne quand tu fais marche arrière
il y a 13 jours
Celui qui recule n'est pas prioritaire
:macron_a_poil:
:Cachette:
il y a 13 jours
Trap au volant = accident
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 13 jours
oui clé elle est en tord tu ES prioritaire car tu as la voix principal a ta disposition, elle coupe TA voie, qui plus es c'est un parking donc dans tout les cas le parking est jamais prioritaire
:Renalook:
nipah ~
il y a 13 jours
Non mais pareil je demande à ceux qui ont le permis hein
:poichonbucket:
J'ai le permis voiture et camion
:Misere:
il y a 13 jours
Image

Je roulais dans une rue en sens unique, une voiture à quitté sa place de stationnement en marche arrière et ma rentré dedans, je n'ai pas eu le temps de l'éviter, on est d'accord j'avais la priorité ?
:Jew_kj:

La pauvre titine toute cabossé, ça va que les dames étaient très gentilles, et on a pu faire le constat de manière raisonnable et dans la bonne humeur
:Mokou_insomnie:
Priorité à droite, t'es baisé
:zahi:
il y a 13 jours
Il sort de son stationnement c'est à lui de céder la priorité, il est 100% responsable à moins que tu aies été en excès de vitesse, mais comme tu parles juste d'accrochage j'imagine que ça serait difficile à caractériser
:chatzoom3:
il y a 13 jours
Il sort de son stationnement c'est à lui de céder la priorité, il est 100% responsable à moins que tu aies été en excès de vitesse, mais comme tu parles juste d'accrochage j'imagine que ça serait difficile à caractériser
:chatzoom3:
Glock lui a littéralement foncé dessus en excès de vitesse, c'est un miracle que personne ne soit blessé
il y a 13 jours
oui on m'a appris que tu dois pas t'engager dans une manoeuvre si une voiture arrive

TU ES PAS EN TORD MON ISSOU
:Ouais:
il y a 13 jours
Image

Je roulais dans une rue en sens unique, une voiture à quitté sa place de stationnement en marche arrière et ma rentré dedans, je n'ai pas eu le temps de l'éviter, on est d'accord j'avais la priorité ?

La pauvre titine toute cabossé, ça va que les dames étaient très gentilles, et on a pu faire le constat de manière raisonnable et dans la bonne humeur
Marche arrière + sortie de place de parking = l'autre voiture est 100% en tort
il y a 13 jours
Image

:ReineNastasya:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 13 jours
Si, comme sur le schéma, elle t'est rentrée dedans sur l'aile ou la portière, alors elle est 100% en tort.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 13 jours
Non tu n’es pas en tort, c’est aux gens qui sortent de leur place de faire attention pas à ceux qui passent.
:moustachu:

Il a failli m’arriver la même chose juste avant Noël dans un parking de centre commercial alors que j’allais faire mes cadeaux.
Le gars (ou la meuf, pas du le temps de voir) s’est arrêté(e) vraiment à la limite parce qu’il/elle ne regardait pas pendant qu’il/elle reculait, et moi je passais.

Je me demande même si il ou elle ne m’a pas touchée mais la voiture n’a rien.
:moustachu:
il y a 13 jours
Image

Tu avais priorité
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 13 jours
Tu es prioritaire, c'est au véhicule qui sort de la place de faire attention et d'attendre, donc dans le pire des cas ça sera un 50/50 pour l'assurance.
il y a 13 jours
Un véhicule qui manœuvre n'est jamais prioritaire donc tu n'es pas en tort
:ok:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 13 jours
Sacrée bagnole khey tu gagnes cb / mois pour te payer ce bolide ?
:manaudou:
il y a 13 jours
Image

La personne garée te devait la priorité. D'après ton schéma et ton explication, tu ne sembles pas être en tort.
:russe:

il y a 13 jours