InscriptionConnexion
Image

Je roulais dans une rue en sens unique, une voiture à quitté sa place de stationnement en marche arrière et ma rentré dedans, je n'ai pas eu le temps de l'éviter, on est d'accord j'avais la priorité ?
:Jew_kj:

La pauvre titine toute cabossé, ça va que les dames étaient très gentilles, et on a pu faire le constat de manière raisonnable et dans la bonne humeur
:Mokou_insomnie:
Le véhicule qui quitte sa place de stationnement est en tord.
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Non tu n’es pas en tort, c’est aux gens qui sortent de leur place de faire attention pas à ceux qui passent.
:moustachu:

Il a failli m’arriver la même chose juste avant Noël dans un parking de centre commercial alors que j’allais faire mes cadeaux.
Le gars (ou la meuf, pas du le temps de voir) s’est arrêté(e) vraiment à la limite parce qu’il/elle ne regardait pas pendant qu’il/elle reculait, et moi je passais.

Je me demande même si il ou elle ne m’a pas touchée mais la voiture n’a rien.
:moustachu:
Bon ok les kheys, je vais envoyer a assurances, j'espère que ça passera car je vois que j'ai sûrement coché un mauvais truc, mais j'ai des photos et le dessin montre bien la situation, juste je ne sais pas a quel point ils sont regardant
il y a 13 jours
Quand on manoeuvre, on laisse toujours la priorité aux autres
:chat-fume:
il y a 13 jours
Normalement tu n’es pas en tord sauf si le véhicule avait déjà bien engagé sa sortie de sa place de stationnement quand tu est arrivé. Ou bien s’il fais parti du peuple né sous une bonne étoile
:rabbin:
ou un FM
:shill_fume:
il y a 13 jours
C'est elle qui manœuvre, tout tu roules tout droit dans ta voie normale, c'est a elle de s'assurer qu'elle peut manœuvrer en toute sécurité, tord a 100% pour elle
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 13 jours
Si t’étais sur la route et pas sur un parking c’est l’autre personne qui es en tort à 100%
:Chat_Triss3:
il y a 13 jours
Sinon tkt l’assurance des mandâmes vont te lâcher un gros billet si tu roule dans une vieille caisse
:Chat_Triss3:
il y a 13 jours
Les dames étaient prêtes à tout pour se faire prendre par derrière, jusqu'à se mettre en tort
:Krist_0_dose_2_2:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 13 jours