Ce sujet a été résolu
Tu prends soin de toi ou t’as give up ?
il y a un mois
Programmafion
1 mois
Ceux au-dessus de 4 font quoi sur le forum au lieu d'être IRL ?
Pas hyper doué socialement, j’imagine
Laissez le forum aux moches svp !
Laissez le forum aux moches svp !
il y a un mois
je ne sais pas je suis mignon mais pas au point d etre ultra beau gosse , les meufs me disent t es trop mignon ..... ok donne ta chatte salope
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a un mois
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a un mois
C’est déjà bien. Tu prends soin de toi ?
Yes plutôt, pas mal de muscu et là je vais reprendre la boxe car je suis plutôt massif (muscle + gras), donc faut que je perds de la graisse, je fait pas de cardio.
il y a un mois
Yes plutôt, pas mal de muscu et là je vais reprendre la boxe car je suis plutôt massif (muscle + gras), donc faut que je perds de la graisse, je fait pas de cardio.
Combien d’années de boxe dans les pattes ?
il y a un mois
Combien d’années de boxe dans les pattes ?
il y a un mois
Abigail
il y a un mois
6 mois de boxe thaï l'année dernière ahi
C’est trop bien la boxe thaï (j’en ai fait 2 semaines et je me suis cassé le poignet sur un balayage)
Je suis maudit.
Je suis maudit.
il y a un mois
C’est trop bien la boxe thaï (j’en ai fait 2 semaines et je me suis cassé le poignet sur un balayage)
Je suis maudit.
Je suis maudit.
J'en faisais deux fois par semaine + la muscu et le taf à côté, c'était dur mais j'ai bien kiffé.
Mutation pro + déménagement, et ensuite naissance de mes enfants donc j'ai du arrêter quelque temps forcément.
Mutation pro + déménagement, et ensuite naissance de mes enfants donc j'ai du arrêter quelque temps forcément.
il y a un mois
Une intuition
J'ai vu son historique, il est un vil antisémite
Je me désolidarise de tels propos
Pas de place pour les bigoteries sur onche.org
Je me désolidarise de tels propos
Pas de place pour les bigoteries sur onche.org
il y a un mois