Ce sujet a été résolu
J’ai trop peur d’aborder, vu comment elles sont farouches et désagréables maintenant.
Elle te répondra simplement qu’elle a un copain, elle ne va pas crier à l’agression.
Aborder quelqu’un dans un lieu public n’est pas interdit par la loi
Au pire si ta peur commence par les réseaux sociaux
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, y a plein de mec moches qui sont avec des 8/10 parce qu'ils ont travaillé sur leurs communication, leurs présence masculine et leurs finances
Et arrête de mettre les belles femmes sur un piédestal elles sont pas si special que tu le crois
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, y a plein de mec moches qui sont avec des 8/10 parce qu'ils ont travaillé sur leurs communication, leurs présence masculine et leurs finances
Et arrête de mettre les belles femmes sur un piédestal elles sont pas si special que tu le crois
il y a un mois
Arrête de te diminuer clef t’es plus qu’un 6
il y a un mois
Elle te répondra simplement qu’elle a un copain, elle ne va pas crier à l’agression.
Non mais c’est plus la manière avec laquelle elles te rejettent. Elles ont jamais été désagréable ?
il y a un mois
Je dirais entre 5/10 et 6/10.
C’est déjà bien en vrai
T’as accès aux meufs ?
T’as accès aux meufs ?
il y a un mois
Non mais c’est plus la manière avec laquelle elles te rejettent. Elles ont jamais été désagréable ?
Bah si mais tu changes de direction c'est bon elle oubliera ton visage dans les 10 secondes qui viennent, c'est ton ego qui te fait raté des opportunités
il y a un mois
Comme la 8.6
En vrai t’as de la chance
En vrai t’as de la chance
Putin j'aurais trop aimé faire la blague, bien trouvé
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
C’est déjà bien en vrai
T’as accès aux meufs ?
T’as accès aux meufs ?
J'en sais rien. Je suis beaucoup plus focus sur mes passions artistiques que les meufs + Pas doué pour decernés les fameux "signaux corporelles" des femmes.
il y a un mois
Il y a quelques années j'étais persuadé d'être un 7/10, mais en réalité je suis plutôt un 6/10 max je pense
il y a un mois
J'en sais rien. Je suis beaucoup plus focus sur mes passions artistiques que les meufs + Pas doué pour decernés les fameux "signaux corporelles" des femmes.
J’comprends, tu fais le bon choix en vrai.
il y a un mois
Xanmeer
1 mois
Il y a quelques années j'étais persuadé d'être un 7/10, mais en réalité je suis plutôt un 6/10 max je pense
C’est déjà bien. Tu prends soin de toi ?
il y a un mois
Ceux au-dessus de 4 font quoi sur le forum au lieu d'être IRL ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un mois