InscriptionConnexion
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
Contre-correction
:Antoine:
et en plus comme c'est du latin tardif avec des emplois bizarres j'ai tendance à me laisser aller en estimant qu'ils écrivent avec leurs pieds, du coup c'est moi qui fais des erreurs comme une CONNE
:sdent2:
il y a 4 mois
je déteste les systèmes conditionnels, toujours faciles à comprendre mais impossibles à rendre correctement en traduction
:ahi_vieux:
Si corbeille2fruit femina esset, mammas ostenderet
:maximy_lunettes:
Image Image
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
AH VOILA
là ça marche bien :
:risisecoue:
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
Comment attendre des successores perpetuos puisque tous les vrais évêques sont morts d'après vous ?
:Pote_AD_piscine_:
C'est loin d'être la position de tous les sédévacantistes, c'est dingue de continuer à aussi mal maîtriser le sujet alors que tu boucles dessus depuis des mois
:Crie:
il y a 4 mois
C'est loin d'être la position de tous les sédévacantistes, c'est dingue de continuer à aussi mal maîtriser le sujet alors que tu boucles dessus depuis des mois
Toi je t'aime
:corbeillefruit:
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
Quamuis uberrimae mammae meae sint, tamen non dignus es qui uideas
:Main:
:Boobsgif:
il y a 4 mois
J'avais omis de rappeler que les sectes sédévacantistes, comme toutes les sectes schismatiques, étaient divisées ; je t'en sais gré
:Zoom_antoine:
Image Image
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
Veuillez traduire cet extrait de la constitution dogmatique Pastor Aeternus du concile Vatican I svp
:chakoi:
Si quis ergo dixerit, non esse ex ipsius Christi Domini institutione seu iure divino, ut beatus Petrus in primatu super universam Ecclesiam habeat perpetuos successores ; aut Romanum Pontificem non esse beati Petri in eodem primatu successorem ; anathema sit.‏
notamment les mots en gras qui me paraissent très obscurs
si quelqu'un dit que le pape et l'Eglise ne sont pas issus de Saint Pierre et du Christ, ça vaut l'anathème

en gros c'est ça je crois
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Image Image

Credo si corbeille2fruit femina esset, mammas ostentum fuisse

J'ai badé pendant vingt minutes
@corbeille2fruit
Image Image
il y a 4 mois
erexi
:Rachid_B3:
Image Image
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
Image Image

Credo si corbeille2fruit femina esset, mammas ostentum fuisse

J'ai badé pendant vingt minutes
@corbeille2fruit
AYAAAA TU L'AS FAIT
Alors je crois qu'il manque le sujet de l'infinitive : ea (se ?)
Et attention aussi au *ostentum qui devrait être ostenturam, avec le suffixe futur ET l'accord avec le sujet de l'infinitive
-> Credo si Frugicorbis femina esset, eam mammas ostenturam fuisse

Sinon selon moi c'est bon, MAIS tu as choisi la prop infinitive, qui est MOINS HORRIBLE que l'interrogative indirecte

Pour notre plus grand plaisir je le fais dans une interrogative indirecte, avec verbe introducteur au PASSE (pour plus de fun)
Quaerebam num Frugicorbis mammas ostenderet si femina esset (irréel pst en concordance avec un verbe introducteur au passé)

Bon allez stop moi je vais dormir
il y a 4 mois
AYAAAA TU L'AS FAIT
Alors je crois qu'il manque le sujet de l'infinitive : ea (se ?)
Et attention aussi au *ostentum qui devrait être ostenturam, avec le suffixe futur ET l'accord avec le sujet de l'infinitive
-> Credo si Frugicorbis femina esset, eam mammas ostenturam fuisse

Sinon selon moi c'est bon, MAIS tu as choisi la prop infinitive, qui est MOINS HORRIBLE que l'interrogative indirecte

Pour notre plus grand plaisir je le fais dans une interrogative indirecte, avec verbe introducteur au PASSE (pour plus de fun)
Quaerebam num Frugicorbis mammas ostenderet si femina esset (irréel pst en concordance avec un verbe introducteur au passé)

Bon allez stop moi je vais dormir
Tu as raison pour le pronom, mais je confirme le masculin

Je voulais dire ostenturum, pas ostentum
:Rageur:
bmg c'est où dans la grammaire ça
:Rire_antoine:
Image Image
il y a 4 mois
Da mihi mentulam tuam
:Corbeille2Bite:
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
Tu as raison pour le pronom, mais je confirme le masculin

Je voulais dire ostenturum, pas ostentum
:Rageur:
bmg c'est où dans la grammaire ça
:Rire_antoine:
AYAAAAA pardon, j'avais pas compris que c'était pour me kasser
:Risitax:

Jsp, ça dépend de ta grammaire, moi la grammaire de ma mère met ça à la fin
:chamache:
il y a 4 mois
"Si quelqu'un a affirmé que ce n'est pas parce que le Christ notre Seigneur lui-même l'a mis en place (/institué) ou du fait du droit divin que le bienheureux Pierre, dans sa primauté sur l'Eglise universelle, possède des successeurs éternels (/perpétuels), ou a affirmé que le Pape de Rome n'est pas le successeur du bienheureux Pierre dans cette même primauté (sur l'Eglise), que cette personne reçoive l'anathème (/excommunication)"
:hap:

Tu t'intéresses à l'hérésie ?
:hap:
:Main:
Respect à la Corbeille
:Priere:
il y a 4 mois
Respect à la Corbeille
:Priere:
oué jsuis intelligente
:chat_chouettes:
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
Veuillez traduire cet extrait de la constitution dogmatique Pastor Aeternus du concile Vatican I svp
Si quis ergo dixerit, non esse ex ipsius Christi Domini institutione seu iure divino, ut beatus Petrus in primatu super universam Ecclesiam habeat perpetuos successores ; aut Romanum Pontificem non esse beati Petri in eodem primatu successorem ; anathema sit.‏
notamment les mots en gras qui me paraissent très obscurs
"Si quelconque goy désavoue mon institution satanique ayant castré et enrégimenter le message révolutionnaire du Christ, pour encadrer le cheptel et le conduire à sa perte au fil des siècles, alors il ira en enfer. Sur le Coran de la Mecque
:biengicle:
"
il y a 4 mois
Punaise en sachant que c'était toi j'ai su que c'était un texte contre les sedevancistes, mais je ne m'attendais pas à comprendre le latin aussi facilement, bordel les 10 ans de latin n'ont au final par servi à rien
:zahi:
il y a 4 mois
Ils savent
Très soyeux
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
J'avais omis de rappeler que les sectes sédévacantistes, comme toutes les sectes schismatiques, étaient divisées ; je t'en sais gré
:Zoom_antoine:
T'es pas très malin, même chez les conciliaires il y a des divisions, sauf que ça touche parfois plus gravement des dogmes, comme l'enfer par exemple, tu as loupé une occasion de te taire c'est dommage
il y a 4 mois