Ce sujet a été résolu
Champagne !
Heureusement que la planète onche n’a pas son mot à dire sur ce sujet.
il y a un jour
Ba aujourd'hui y a plus de transmission de patrimoine ni de stabilité.
Ça me fait penser à une vieille que j'ai connu, qui a donné tout son argent a une association pour que son fils n'ait rien quand elle mourra. Elle le disait haut et fort et était fière de sa décision de ne rien donner à son fils. Ensuite elle se plaignait d'être seule et de s'ennuyer dans son palace à 3 etages
Ça me fait penser à une vieille que j'ai connu, qui a donné tout son argent a une association pour que son fils n'ait rien quand elle mourra. Elle le disait haut et fort et était fière de sa décision de ne rien donner à son fils. Ensuite elle se plaignait d'être seule et de s'ennuyer dans son palace à 3 etages
Sale pute !
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
Heureusement que la planète onche n’a pas son mot à dire sur ce sujet.
Faire de la prévention autour des kheys pour ne pas se marier, sinon c'est la mort social, sexuel et financiere assurée et très rapidement
+
La base de la base, TOUTES !!!!
+
La base de la base, TOUTES !!!!
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
Ca fait quinze ans qu’on explique qu’il faut go femme asiatique. La sélection s’opère.
il y a un jour
Ca fait quinze ans qu’on explique qu’il faut go femme asiatique. La sélection s’opère.
Salut toi, toujours avec ta femme asiat à Londres ?
il y a un jour
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a un jour
Bon ba c'est décidée. Je me marie avec le premier connard venu pour son fric et me taperai qui je veux.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
« 1 - abolition de la monarchie et de tout autre gouvernement légal ;
2 - abolition de la propriété privée ;
3 - abolition du droit d'héritage privé ;
4 - abolition du patriotisme et de la loyauté militaire ;
5 - abolition de la famille, c'est-à-dire du mariage comme lien permanent, et de la moralité familiale ; permission de "l'amour libre" ; l'éducation des enfants est confiée à la communauté ;
6 - abolition de la religion. »
Programme des illuminés de Bavière retrouvé chez Adam Weisshaupt (alias "spartacus") en 1786.

2 - abolition de la propriété privée ;
3 - abolition du droit d'héritage privé ;
4 - abolition du patriotisme et de la loyauté militaire ;
6 - abolition de la religion. »
Programme des illuminés de Bavière retrouvé chez Adam Weisshaupt (alias "spartacus") en 1786.
il y a un jour
elles vont pouvoir faire le devoir conjugal avec le "facteur", tu devras payer et elever ce gosses qui n'est pas le tiens + tu devras payer une pension pour ta future ex femme.
et ils veulent relancer les couples tradi, les familles et la natalité
et ils veulent relancer les couples tradi, les familles et la natalité
il y a un jour