InscriptionConnexion
Tu peut envoyer une lettre de menasse a "spike shunsoft" c'est les connard de développeurs qui ont fait le jeux.
il y a 3 mois
Syphilis
Syphilis
3 mois
Comme je t'avais dis avant, il faut réussir à identifier ce à quoi le problème fait référence (En l'occurrence un patron pour le dernier)

Ne cherche pas forcément à résoudre dans l'immédiat. Essaie de comprendre le problème qu'on te présente

C'est con mais c'est comme si je te montrais 1+1=? (Choix multiples de réponses comme dans ton jeu).Tu vois des chiffres, des symboles mathématiques. Qu'est ce que tu en ressorts ? C'est une addition

En gros, observe bien et essaie de faire le lien entre le problème et les réponses

Et tu auras un début de piste
Merci d'essayer de m'aider cléyou.

En vrais même si j'y arrive pas, au moins je comprends ce que je suis sensé faire maintenant.
il y a 3 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oute-chaude-nofake/6#last

Un topax avec une vidéo si tu veux.
Pourquoi t'as fait ça ?
:Lapin_Pleure:

C'est pas mimi du tout
:sad3:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
Pas mal, beau troll, j'apprécie l'effort
:Kirby54Zoom2:
Enfant maudit du forum
il y a 3 mois
Image

J'ai un qi particulièrement faible, donc je n'ai jamais compris le concept de "suite logique" que je passais systématiquement a l'école puisque personnes voulaient m'expliquer ce qu'il fallait faire.

Mais la ça me poursuit même dans les jeux vidéos, la je dois désamorcer une bombe. Et je comprends absolument pas ce que je dois faire.

J'ai désamorcer au bout de 6 game over (je suis tombé sur la bonne réponse en dernier) mais il va y en avoir d'autres a faire.

Peut être qu'n onchois va réussir a me faire comprendre ?
Celui a droite ou tu as cliquer
:risibo:
il y a 3 mois