InscriptionConnexion
Celeste
Celeste
3 mois
Deux fois de plus que la plupart des kheys, moyenne haute du fofo
:omg_:
J'ai gagné a la loterie cette année la.

C'est possible que cette année j'arrive même pas a un.

Si jamais j'y arrive, je ferais un topax de compte rendus de saixe. Pour marquer le coup.
il y a 3 mois
Image

J'ai encore besoin d'aide.

Normalement le jeux va arrêté après ça.
il y a 3 mois
@Celeste
OSKOUR!!!!!!
il y a 3 mois
Jamais rien compris au suite logique non plus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Moi j'ai une grosse queue.

Mais elle me sert a rien.
J'ai perdu a la loterie.
Elle fait combien copain ?
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
@Celeste
OSKOUR!!!!!!
Ça c'est différent c'est un patron, faut se le représenter dans ta tête
:DaggerKitties:

C'est en bas à droite je pense

La face pleine est en contact avec deux demi faces, et le truc en bas à droite correspondrait vu que la face pleine est en contact avec l'angle droit vide des deux demi faces
Image
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Ça c'est différent c'est un patron, faut se le représenter dans ta tête
:DaggerKitties:

C'est en bas à droite je pense

La face pleine est en contact avec deux demi faces, et le truc en bas à droite correspondrait vu que la face pleine est en contact avec l'angle droit vide des deux demi faces
Je lis et relis ton message en regardant la photo et je pige rien bordel c'est presque comique a ce niveau, ça me fatigue AYAAAAAA JE DEVIENNE FOU

En tout cas merci cléyou.
Normalement il y aura plus de suite logique maintenant.
il y a 3 mois
Elle fait combien copain ?
:Lapin_Belier_Content:
21cm au max. Et bien épaisse + veineuse
il y a 3 mois
J'essaie de reconstituer le truc dans ma tête, mais ça ne correspond jamais.
il y a 3 mois
Je lis et relis ton message en regardant la photo et je pige rien bordel c'est presque comique a ce niveau, ça me fatigue AYAAAAAA JE DEVIENNE FOU

En tout cas merci cléyou.
Normalement il y aura plus de suite logique maintenant.
Image
Image
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Image
Oki je vois que les 3 faces relié pourrait faire une moitié de cube qui représente la forme, mais tout le reste il sert a quoi?
il y a 3 mois
Oki je vois que les 3 faces relié pourrait faire une moitié de cube qui représente la forme, mais tout le reste il sert a quoi?
Y'a qu'une bonne réponse donc à partir du moment ou t'as 3 faces qui correspondent à un truc c'est que c'est bon

Le reste sert à te faire douter
Image
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Y'a qu'une bonne réponse donc à partir du moment ou t'as 3 faces qui correspondent à un truc c'est que c'est bon

Le reste sert à te faire douter
Bordel c'est tellement compliqué, même avec une heure de réflexion j'aurais pas trouvé.
il y a 3 mois
QUI CROIRE?!
il y a 3 mois
Exact, ce qui est anormal mais on dirait bien que les 2 sont justes

Je suis pas doué pour me représenter des patrons comme ça
Image
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Exact, ce qui est anormal mais on dirait bien que les 2 sont justes

Je suis pas doué pour me représenter des patrons comme ça
Le jeux acceptait que la 1er réponse que tu a donné.
il y a 3 mois
Image

J'ai un qi particulièrement faible, donc je n'ai jamais compris le concept de "suite logique" que je passais systématiquement a l'école puisque personnes voulaient m'expliquer ce qu'il fallait faire.

Mais la ça me poursuit même dans les jeux vidéos, la je dois désamorcer une bombe. Et je comprends absolument pas ce que je dois faire.

J'ai désamorcer au bout de 6 game over (je suis tombé sur la bonne réponse en dernier) mais il va y en avoir d'autres a faire.

Peut être qu'n onchois va réussir a me faire comprendre ?
12h15
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 mois
21cm au max. Et bien épaisse + veineuse
Bordel
:Lapin_Sueur:

Ah oui effectivement c'est énorme
:peur:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
Bordel c'est tellement compliqué, même avec une heure de réflexion j'aurais pas trouvé.
Comme je t'avais dis avant, il faut réussir à identifier ce à quoi le problème fait référence (En l'occurrence un patron pour le dernier)

Ne cherche pas forcément à résoudre dans l'immédiat. Essaie de comprendre le problème qu'on te présente

C'est con mais c'est comme si je te montrais 1+1=? (Choix multiples de réponses comme dans ton jeu).Tu vois des chiffres, des symboles mathématiques. Qu'est ce que tu en ressorts ? C'est une addition

En gros, observe bien et essaie de faire le lien entre le problème et les réponses

Et tu auras un début de piste
il y a 3 mois
Bordel
:Lapin_Sueur:

Ah oui effectivement c'est énorme
:peur:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oute-chaude-nofake/6#last

Un topax avec une vidéo si tu veux.
il y a 3 mois