Ce sujet a été résolu
Deux fois de plus que la plupart des kheys, moyenne haute du fofo
J'ai gagné a la loterie cette année la.
C'est possible que cette année j'arrive même pas a un.
Si jamais j'y arrive, je ferais un topax de compte rendus de saixe. Pour marquer le coup.

C'est possible que cette année j'arrive même pas a un.
Si jamais j'y arrive, je ferais un topax de compte rendus de saixe. Pour marquer le coup.

il y a 3 mois
Jamais rien compris au suite logique non plus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Elle fait combien copain ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
JolieForge
3 mois
Ça c'est différent c'est un patron, faut se le représenter dans ta tête
C'est en bas à droite je pense
La face pleine est en contact avec deux demi faces, et le truc en bas à droite correspondrait vu que la face pleine est en contact avec l'angle droit vide des deux demi faces
La face pleine est en contact avec deux demi faces, et le truc en bas à droite correspondrait vu que la face pleine est en contact avec l'angle droit vide des deux demi faces
il y a 3 mois
Ça c'est différent c'est un patron, faut se le représenter dans ta tête
Je lis et relis ton message en regardant la photo et je pige rien bordel c'est presque comique a ce niveau, ça me fatigue AYAAAAAA JE DEVIENNE FOU
En tout cas merci cléyou.
Normalement il y aura plus de suite logique maintenant.

En tout cas merci cléyou.
Normalement il y aura plus de suite logique maintenant.

il y a 3 mois
Elle fait combien copain ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oki je vois que les 3 faces relié pourrait faire une moitié de cube qui représente la forme, mais tout le reste il sert a quoi?

il y a 3 mois
Y'a qu'une bonne réponse donc à partir du moment ou t'as 3 faces qui correspondent à un truc c'est que c'est bon
Le reste sert à te faire douter
il y a 3 mois
Y'a qu'une bonne réponse donc à partir du moment ou t'as 3 faces qui correspondent à un truc c'est que c'est bon
il y a 3 mois
Exact, ce qui est anormal mais on dirait bien que les 2 sont justes
Je suis pas doué pour me représenter des patrons comme ça
il y a 3 mois
Exact, ce qui est anormal mais on dirait bien que les 2 sont justes
il y a 3 mois
JolieForge
3 mois
J'ai un qi particulièrement faible, donc je n'ai jamais compris le concept de "suite logique" que je passais systématiquement a l'école puisque personnes voulaient m'expliquer ce qu'il fallait faire.
Mais la ça me poursuit même dans les jeux vidéos, la je dois désamorcer une bombe. Et je comprends absolument pas ce que je dois faire.
J'ai désamorcer au bout de 6 game over (je suis tombé sur la bonne réponse en dernier) mais il va y en avoir d'autres a faire.
Peut être qu'n onchois va réussir a me faire comprendre ?

12h15

il y a 3 mois
Bordel
Ah oui effectivement c'est énorme
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
Comme je t'avais dis avant, il faut réussir à identifier ce à quoi le problème fait référence (En l'occurrence un patron pour le dernier)
Ne cherche pas forcément à résoudre dans l'immédiat. Essaie de comprendre le problème qu'on te présente
C'est con mais c'est comme si je te montrais 1+1=? (Choix multiples de réponses comme dans ton jeu).Tu vois des chiffres, des symboles mathématiques. Qu'est ce que tu en ressorts ? C'est une addition
En gros, observe bien et essaie de faire le lien entre le problème et les réponses
Et tu auras un début de piste
Ne cherche pas forcément à résoudre dans l'immédiat. Essaie de comprendre le problème qu'on te présente
C'est con mais c'est comme si je te montrais 1+1=? (Choix multiples de réponses comme dans ton jeu).Tu vois des chiffres, des symboles mathématiques. Qu'est ce que tu en ressorts ? C'est une addition
En gros, observe bien et essaie de faire le lien entre le problème et les réponses
Et tu auras un début de piste
il y a 3 mois
Bordel
il y a 3 mois