Ce sujet a été résolu
Perso j'ai toujours été bon à ces trucs là, ça me vient naturellement donc je serais pas un bon prof
Mais chercher la logique, que ce soit l'orientation, le sens, une quantité, etc, trouver les points communs et les différences, ton image le premier truc que j'ai remarqué c'est que les trois cases du haut on dirait un compteur avec le quart plein qui tourne, et de là j'ai confirmé avec le reste des cases et la regle s'applique partout donc réponse en bas à gauche
Mais chercher la logique, que ce soit l'orientation, le sens, une quantité, etc, trouver les points communs et les différences, ton image le premier truc que j'ai remarqué c'est que les trois cases du haut on dirait un compteur avec le quart plein qui tourne, et de là j'ai confirmé avec le reste des cases et la regle s'applique partout donc réponse en bas à gauche
Merci cléyou. Maintenant j'ai compris le truc.
Mais bon je crois que je suis dans la merde enfaite. Mon cerveau doit pas être adapté a ça.

Mais bon je crois que je suis dans la merde enfaite. Mon cerveau doit pas être adapté a ça.

il y a 3 mois
JolieForge
3 mois
J'ai un qi particulièrement faible, donc je n'ai jamais compris le concept de "suite logique" que je passais systématiquement a l'école puisque personnes voulaient m'expliquer ce qu'il fallait faire.
Mais la ça me poursuit même dans les jeux vidéos, la je dois désamorcer une bombe. Et je comprends absolument pas ce que je dois faire.
J'ai désamorcer au bout de 6 game over (je suis tombé sur la bonne réponse en dernier) mais il va y en avoir d'autres a faire.
Peut être qu'n onchois va réussir a me faire comprendre ?

je suis un low et j ai trouve
il y a 3 mois
Ui, c'était ça.
J'essaierai le prochain, et si je trouve pas ce sera encore une fois par élimination a force de recommencer

J'essaierai le prochain, et si je trouve pas ce sera encore une fois par élimination a force de recommencer

il y a 3 mois
Si je devais noter le degrés de difficulté de ton exercice, pour avoir mangé beaucoup de test logique, ce serait maximum 1/10
il y a 3 mois
Si je devais noter le degrés de difficulté de ton exercice, pour avoir mangé beaucoup de test logique, ce serait maximum 1/10
Ba enfaite quand je vois ça j'ai l'impression d'être un cul de jatte au tour de france.
Même avec la meilleur volonté j'y arrive pas.
Mais si je tombe EXACTEMENT sur le même problème je vais peut-être réussir maintenant.

Même avec la meilleur volonté j'y arrive pas.
Mais si je tombe EXACTEMENT sur le même problème je vais peut-être réussir maintenant.

il y a 3 mois
Tu peux t'améliorer, plus t'en fais plus tu découvriras des types de logiques et des méthodes auxquelles t'aurais pas pensé par toi-même
Si tu bloques poste ici et je te dirais la logique utilisé sans la réponse si tu veux
Si tu bloques poste ici et je te dirais la logique utilisé sans la réponse si tu veux
il y a 3 mois
Pour le premier Pas lu les réponses, mais c'est celui en bas à gauche :greta_clope_2
il y a 3 mois
JolieForge
3 mois
C'est le R pour moi
Up, Left, Down Right
Les formes représentent des parties de flèches orientées dans une certaine direction
Up, Left, Down Right
Les formes représentent des parties de flèches orientées dans une certaine direction
il y a 3 mois
C'est la réponse en bas à gauche
Chaque quart plein se déplace dans le sens horaire, donc en haut gauche/haut droite/bas droite/bas gauche
Ou l'inverse si tu les prend dans le sens anti horaire
Chaque quart plein se déplace dans le sens horaire, donc en haut gauche/haut droite/bas droite/bas gauche
Ou l'inverse si tu les prend dans le sens anti horaire
Ah, je pensais qu'il fallait procéder en miroir inversé
il y a 3 mois
C'est le R pour moi
Up, Left, Down Right
Up, Left, Down Right
Je trouve ça incroyable (c'était ça)
Je dirais bien que c'est complètement débile et qu'on peut repondre n'importe quoi. Mais comme la majorité des gens arrive a répondre a ces exercices du tac au tac, c'est bien moi qui doit avoir un gros problème.
Je suis vraiment triste d'être née comme ça.

Je dirais bien que c'est complètement débile et qu'on peut repondre n'importe quoi. Mais comme la majorité des gens arrive a répondre a ces exercices du tac au tac, c'est bien moi qui doit avoir un gros problème.
Je suis vraiment triste d'être née comme ça.

il y a 3 mois
J'ai regardé l'énigme encore un bon 5min avant de le poster....
Et j'avais pas le moindre début de piste.

Et j'avais pas le moindre début de piste.

il y a 3 mois
On est tous différents, y'a des gens qui pigent les maths au premier coup d’œil, d'autres c'est les patterns, d'autres c'est le coté artistique
il y a 3 mois
On est tous différents, y'a des gens qui pigent les maths au premier coup d’œil, d'autres c'est les patterns, d'autres c'est le coté artistique
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Faut jouer avec les cartes qu'on a, donc encule des hommes ou baise des femmes
il y a 3 mois
il y a 3 mois
116
Sur ce sujet0