Créer un compteSe connecter
Déjà le jeu est à 60€ pas 100
:jesusfemme:

Les graphismes on s'attendait un peu mieux et le gameplay bah c'est le même depuis GTA III

Ce qui m'intéresse c'est le monde ouvert et me balader sur la cartes en voiture, avion, à pied, etc. Un sentiment de liberté comme j'ai eu avec les précédents opus
Ne soyons pas malhonnetes s'il vous plait.
Chaque GTA a su peaufiner son gameplay, tout en proposant des expériences similaires mais très différentes.
Effectivement le 6 ressemble juste au 5 mais avec un côté photo réaliste et des nouveaux persos
il y a 8 jours
Il va être fade à souhait ce putain de jeu, aucun renouvellement par rapport à GTA5, les dialogues vont puer la merde, il se veut sérieux alors que jusqu'à présent les GTA c'était les US poussé à son paroxisme. On dirait une série de merde que tout les golems vont aimer genre casa de papel mais qui va être très facilement oubliable
:Trisotin01:
il y a 7 jours
Pas trop de surprise. Il aura les mêmes qualités et les mêmes défauts que RDR2/GTA5.
:Coubeh_de_Montmirail_:

C'est beau sa mère et les environnements donnent vraiment envie d'explorer.

Petite réserve sur le côté satirique de l'œuvre et l'écriture. Le manlet m'a l'air plutôt effacé par rapport à sa latina.

Les gunfights des jeux Rockstar sont généralement tiédasses, vu le trailer, m'attend pas à une révolution de ce côté là.

Si j'avais une PS5 je l'aurais déwane vu le désert ludique sur cette console mais j'en ai pas.
:zidane_dora:
:poop:
il y a 6 jours
30 minutes d'une vidéo insipide:

Absolument aucune innovation ou changement de gameplay par rapport à GTA V si ce n'est des touches de RDR2. C'est comme si Bugthesda sortait "Skyrim 2" en 2026 sans aucun changement notable.

Les développeurs originels ont tous quittés le navire. Cela se voit à l'ecriture qui souffre du symptôme "millenial writting". c'est cringe, lame,woke, et c'est la même horreur que ce qui se fait sur GTA Online (exemple si vous ne me croyez pas: à 20min, le passage avec Andrès De Lèon)
:RitsuSad:

Bon point: les graphismes font next gen. par contre être fier d'afficher que ça tourne sur PS5, c'est une immense blague quand on voit que ça a ralentit a genre 30 fps dans les scenes un peu intenses.

Payer 100€ pour un jeu qui atteint pas les 60 fps constant, payer Netflix pour visionner ce truc, c'est être un goycattle d'exception avide de slop.
:pnj:

Vous pouvez mettre le topic en favori et venir le up quand le jeu sortira en disant:
tu avais raison Lysae
:Hihi4:
Apparemment ça parle beaucoup des feetent de la latina
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 jours
Déjà le jeu est à 60€ pas 100

Les graphismes on s'attendait un peu mieux et le gameplay bah c'est le même depuis GTA III

Ce qui m'intéresse c'est le monde ouvert et me balader sur la cartes en voiture, avion, à pied, etc. Un sentiment de liberté comme j'ai eu avec les précédents opus
Et faire les fifou avec la bande de Onche
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 jours
Je clique au hasard sur la vidéo, je vois la latina au gros cul allongés 3 truands à mains nues et le passage d'après son cucky de poche se fait soulever et mettre au sol
:face_risitas:

Appréciez bien votre goy slop à 100 balles ceux qui veulent perdre du temps sur cette merde
:pote_de_ADlaurent:
Oui franchement ça le fait pas.

On passe de trevor qui massacre un couple cuck + girl boss....

... A un couple issus d'un scénario de luc besson, de film d'action pour beauf avec une femme forte et sexy et un gros dur tatoué archétypal.

Ca pourrait presque être un fantasme de beauf français, genre un banlieusard d'origine bretonne go muscu qui se tape une maghrébine qui fait de la boxe car pas une femme facile, même si elle met des strings. Et ensemble ils ont un PICBOULE dans leur pavillon french dream où ils tunent des moto 2 temps
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 5 jours
GTA 6 a été écrit par des femmes.

l y'a une scène où Lucia demande à Jason quoi porter. 6:36

Au lieu de dire "Le noir" ou "le skinny", Jason dit "Sequins". Aucun ne sait ce que ça veut-dire "Sequins". Je suis à peine capable de diffèrencier les vêtements des femmes autrement que par leur couleur.
:Chat_lunettes_rouge:

ça et le fait qu'il parle de cocktail dans un bar. Il n'y a qu'un seul type d'homme qui commande des cocktails dans un bar.
:licorne_woke:

Le mec vit dans une maison barbie
Image
il y a 5 jours
Je le sais et vous le savez aussi
Image Image
il y a 5 jours
Tant que l'on peut faire des attentas dans les parades LGBT moi je dis allonzykoi
:allons_y:
il y a 5 jours