Créer un compteSe connecter
30 minutes d'une vidéo insipide:

Absolument aucune innovation ou changement de gameplay par rapport à GTA V si ce n'est des touches de RDR2. C'est comme si Bugthesda sortait "Skyrim 2" en 2026 sans aucun changement notable.

Les développeurs originels ont tous quittés le navire. Cela se voit à l'ecriture qui souffre du symptôme "millenial writting". c'est cringe, lame,woke, et c'est la même horreur que ce qui se fait sur GTA Online (exemple si vous ne me croyez pas: à 20min, le passage avec Andrès De Lèon)
:RitsuSad:

Bon point: les graphismes font next gen. par contre être fier d'afficher que ça tourne sur PS5, c'est une immense blague quand on voit que ça a ralentit a genre 30 fps dans les scenes un peu intenses.

Payer 100€ pour un jeu qui atteint pas les 60 fps constant, payer Netflix pour visionner ce truc, c'est être un goycattle d'exception avide de slop.
:pnj:

Vous pouvez mettre le topic en favori et venir le up quand le jeu sortira en disant:
tu avais raison Lysae
:Hihi4:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
30 minutes d'une vidéo insipide:

Absolument aucune innovation ou changement de gameplay par rapport à GTA V si ce n'est des touches de RDR2. C'est comme si Bugthesda sortait "Skyrim 2" en 2026 sans aucun changement notable.

Les développeurs originels ont tous quittés le navire. Cela se voit à l'ecriture qui souffre du symptôme "millenial writting". c'est cringe, lame,woke, et c'est la même horreur que ce qui se fait sur GTA Online (exemple si vous ne me croyez pas: à 20min, le passage avec Andrès De Lèon)
:RitsuSad:

Bon point: les graphismes font next gen. par contre être fier d'afficher que ça tourne sur PS5, c'est une immense blague quand on voit que ça a ralentit a genre 30 fps dans les scenes un peu intenses.

Payer 100€ pour un jeu qui atteint pas les 60 fps constant, payer Netflix pour visionner ce truc, c'est être un goycattle d'exception avide de slop.
:pnj:

Vous pouvez mettre le topic en favori et venir le up quand le jeu sortira en disant:
tu avais raison Lysae
:Hihi4:
comment c'est possible d'être un aussi gros rageux du plus gros jeu de la décennie ?
:Risichauve_gif:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 19 minutes
comment c'est possible d'être un aussi gros rageux du plus gros jeu de la décennie ?
Il a raison j'ai déjà la flemme d'y jouer avec son gameplay de 2001
:Risitas_dora:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 15 minutes
Déjà le jeu est à 60€ pas 100
:jesusfemme:

Les graphismes on s'attendait un peu mieux et le gameplay bah c'est le même depuis GTA III

Ce qui m'intéresse c'est le monde ouvert et me balader sur la cartes en voiture, avion, à pied, etc. Un sentiment de liberté comme j'ai eu avec les précédents opus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 minutes
Il a raison j'ai déjà la flemme d'y jouer avec son gameplay de 2001
Vous êtes complètement déglingués du ciboulax
Show me your moves
il y a 8 minutes
Vous êtes complètement déglingués du ciboulax
y a quoi de plus par rapport au 5 ?
:chatalors:
il y a 7 minutes
y a quoi de plus par rapport au 5 ?
:chatalors:
Il y a ppppPPLEIN de featuers en plus, beaucoup plus réaliste, plus beau etc...
Show me your moves
il y a 7 minutes
GTA V c'est la préhistoire à côté
Show me your moves
il y a 6 minutes
Il y a ppppPPLEIN de featuers en plus, beaucoup plus réaliste, plus beau etc...
il y en a tellement que tu ne peux pas m'en citer une
il y a 6 minutes
il y en a tellement que tu ne peux pas m'en citer une
Oui, il y en a trop mon cerveau fait une stack overflow
Show me your moves
il y a 6 minutes
Oui, il y en a trop mon cerveau fait une stack overflow
je vais pas etre insultant
il y a 6 minutes
C'était déja woke à la 3D mais merci pour ton avis putain nos cartes graphiques pour rien
il y a 4 minutes