Ce sujet a été résolu
Ça oui mais en fait à partir de là il a radicalement changé
Il a dû se marier avec une femme au bled
C'est souvent arrivé
Il a dû se marier avec une femme au bled
C'est souvent arrivé
Certains c'est même avant, j'ai vu l'arc -> je cherche à me marier -> je retourne à la mosquée -> je change petit à petit d'opinion
il y a un mois
Certains c'est même avant, j'ai vu l'arc -> je cherche à me marier -> je retourne à la mosquée -> je change petit à petit d'opinion
il y a un mois
Tu sous-estimes à quel point le dogmatisme va loin même chez les bougnoules "intégrés" en apparence.
Ça fait tout drôle quand à la machine à café ton collègue te lâche que la théorie de l'évolution c'est bidon parce que ça contredit la science d'Allah
Ça fait tout drôle quand à la machine à café ton collègue te lâche que la théorie de l'évolution c'est bidon parce que ça contredit la science d'Allah
Pourquoi ils se battent autant, quand Rachid dit qu'il ne croit pas en la théorie de l'évolution, tu dis que tu respectes ses croyances et tu continues ton cours
De se que je comprend de l'article, il essaye manifestement de les convaincre alors que c'est pas son taff, il doit leur apprendre des trucs avant tout
Si ils refusent d'y croire c'est leur problème nan
De se que je comprend de l'article, il essaye manifestement de les convaincre alors que c'est pas son taff, il doit leur apprendre des trucs avant tout
il y a un mois
Pourquoi ils se battent autant, quand Rachid dit qu'il ne croit pas en la théorie de l'évolution, tu dis que tu respectes ses croyances et tu continues ton cours
Cest le problèmes du gauchiste qui veut diffuser sa supériorité morale alors que c’est des quoicoubeh 100% low iq + islamites en face
il y a un mois
C'est le problème de tout le monde quand Rachid 8 ans a compris qu'il a pris l'ascendant sur un adulte censé représenter l'État et qu'il peut jouer au prédicateur islamiste dans la cour de récré sans conséquences, protégé par le "pas de vagues"
il y a un mois
C'est le problème de tout le monde quand Rachid 8 ans a compris qu'il a pris l'ascendant sur un adulte censé représenter l'État et qu'il peut jouer au prédicateur islamiste dans la cour de récré sans conséquences, protégé par le "pas de vagues"
Bordel, merci, c'est exactement ça
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Si un jour le vent tourne, j'espère que ce genre de merde sera stérilisé car c'est une fin de race dernier degré et qu'il fera des travaux forcés au fond des égouts jusqu’à la fin de sa vie.
il y a un mois
Alcoolique
2 mois
Oui oui deux religions …….. bien entendu ça va être les chrétiens et les juifs…… il pense duper qui ce fils de pute
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Oui oui deux religions …….. bien entendu ça va être les chrétiens et les juifs…… il pense duper qui ce fils de pute
A la limite t'as ptetre des blacks évangélistes pour la deuxième mais bon, on sait tous qui a lancé la mode de "faut pas critiquer la parole de dieu" et on ne respecte pas le professeur dès la maternelle
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Une ou 2 réaction à chaque fois.
Ce fdp bide en plus
Personne pour lui envoyer un helicobide histoire de le up un peu ?
Ce fdp bide en plus
Personne pour lui envoyer un helicobide histoire de le up un peu ?
il y a un mois
Le halal c'est limite gentil je trouve à côté de trucs comme "la théorie de l'évolution nie la science d'Allah" ou "Samuel Paty l'a mérité"
Surtout que ça ne vient pas de gros barbus en qamis mais de gomvouzémoi avec qui tu bosses bien et rigolais bien
Mais comme tu dis c'est une pente glissante, avec des habitudes qui sont progressivement remplacées par d'autres
Surtout que ça ne vient pas de gros barbus en qamis mais de gomvouzémoi avec qui tu bosses bien et rigolais bien
Mais comme tu dis c'est une pente glissante, avec des habitudes qui sont progressivement remplacées par d'autres
Qu'est ce qui pouvait mal se passer en remplaçant la population par des algériens musulmans à 65 de QI ? Ils n'ont jamais rien accompli de bien
La France est finito, et même si par miracle il y avait un trump français pour procéder à une re migration massive en chiant sur tout ce qui a été signé par les anciens dirigeants, il y aurait toujours trop d'immondes ordures gauchistes à la merluchon pour tout perturber et l'en empêcher
Si vous voulez revoir à quoi ressemblait la vraie France, regardez des anciens films des années 60-70-80 voire 90 mais dites vous qu'elle ne reviendra jamais
La France est finito, et même si par miracle il y avait un trump français pour procéder à une re migration massive en chiant sur tout ce qui a été signé par les anciens dirigeants, il y aurait toujours trop d'immondes ordures gauchistes à la merluchon pour tout perturber et l'en empêcher
Si vous voulez revoir à quoi ressemblait la vraie France, regardez des anciens films des années 60-70-80 voire 90 mais dites vous qu'elle ne reviendra jamais
il y a un mois