Ce sujet a été résolu
Alcoolique
2 mois
Mais pas celles que vous pensez
Oui oui il parle des bouddhistes et des athéistes
il y a un mois
Alcoolique
2 mois
Il ne cita jamais les religions concernées
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
jerome-morrow
1 mois
evangeliques c'est possible
mais les cathos ont litteralement inventé la science, je sais que y a des barrés qui ont rien a envier sur certains points à des TJ, mais sur les sciences non
mais les cathos ont litteralement inventé la science, je sais que y a des barrés qui ont rien a envier sur certains points à des TJ, mais sur les sciences non
Et le procès de Galilée ? Et Giordano Bruno ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Akekoukoubob
1 mois
Mais je comprend pas ce besoin de forcément vouloir conformer ses élèves, fais ton cours à la con, lis tes fiches recyclées sur 20 ans et fais chut quand les quoicoulocos bavardent un peu
Tu sous-estimes à quel point le dogmatisme va loin même chez les bougnoules "intégrés" en apparence.
Ça fait tout drôle quand à la machine à café ton collègue te lâche que la théorie de l'évolution c'est bidon parce que ça contredit la science d'Allah
Ça fait tout drôle quand à la machine à café ton collègue te lâche que la théorie de l'évolution c'est bidon parce que ça contredit la science d'Allah
il y a un mois
Il ne cita jamais les religions concernées
Quelques choses me dit que si c'était des bourgeois cathos on l'aurait su
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Pleonasme dans le titre
99% des profs sont des merdes gauchistes
Ce qui est fascinant c'est plutôt leur niveaux de naïveté, croire que son discours laïque va convaincre les jeunes qui mangent du communautarisme h24
99% des profs sont des merdes gauchistes
Ce qui est fascinant c'est plutôt leur niveaux de naïveté, croire que son discours laïque va convaincre les jeunes qui mangent du communautarisme h24
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Mais pas celles que vous pensez
Il parle sûrement de la religion du gauchisme !
il y a un mois
Peux tu deviner quel est ce mystérieux maléfice qui ronge cette dame tourmentée mon cher Luke ?
Professeur.. Je pense qu'elle est gauchiste
...
...
...
...
Correct
il y a un mois
Tharja
1 mois
Peux tu deviner quel est ce mystérieux maléfice qui ronge cette dame tourmentée mon cher Luke ?
...
...
...
...
Correct
Propre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Il parle sûrement de la religion du gauchisme !
il y a un mois
Tu sous-estimes à quel point le dogmatisme va loin même chez les bougnoules "intégrés" en apparence.
Une fois c'est arrivé avec un collègue
Le mec était ultra drôle, ça aurait vraiment pu être un khey
Tous les vendredis après le taff on se prenait une giga cuite
Les samedis si on se voyait idem + bar ou boîte pour finir la soirée
Puis un jour on part dans un resto et là je vois qu'il prend le poisson alors que je lui avais dit que c'était un resto spé viande et que c'était une tuerie
Il me dit : non c'est pas hallal. Alors qu'avant il s'en branlait. Limite s'il bouffait pas du cochon
Il a dû se passer un truc parce que il a changé petit à petit
Moi je me suis barré de mon taff 4 mois après ça
Puis un jour on part dans un resto et là je vois qu'il prend le poisson alors que je lui avais dit que c'était un resto spé viande et que c'était une tuerie
Il me dit : non c'est pas hallal. Alors qu'avant il s'en branlait. Limite s'il bouffait pas du cochon
il y a un mois
Alcoolique
2 mois
Gauchiasson couine que sont idéologie poubelle mortifère génére les résultat que même un segpa trisomique handicapé mental à 30 de qi qui mastique sa merde pour loisir aurait pu prédir
il y a un mois
Saka
2 mois
Qu’il continue à se faire victimiser et en silence
À ce niveau
ils aiment ça
il y a un mois
Une fois c'est arrivé avec un collègue
Le halal c'est limite gentil je trouve à côté de trucs comme "la théorie de l'évolution nie la science d'Allah" ou "Samuel Paty l'a mérité"
Surtout que ça ne vient pas de gros barbus en qamis mais de gomvouzémoi avec qui tu bosses bien et rigolais bien
Mais comme tu dis c'est une pente glissante, avec des habitudes qui sont progressivement remplacées par d'autres
Surtout que ça ne vient pas de gros barbus en qamis mais de gomvouzémoi avec qui tu bosses bien et rigolais bien
Mais comme tu dis c'est une pente glissante, avec des habitudes qui sont progressivement remplacées par d'autres
il y a un mois
Ils apprendront les maths en vendant de la drogue comme tout le monde
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un mois
2 religions sont concernées et pas celle que vous pensez hein
Si c'était les cathos tu l'aurais dit direct connard
Et il risque sa vie en disant aux élèves de réfléchir au lieu de croire la parole de momo le pédo, y en a d'autres qui ont été décapités en pleine rue pour moins que ça mais le problème c'est ceux qui pointent le problème pour ce genre de débiles
Si c'était les cathos tu l'aurais dit direct connard
Et il risque sa vie en disant aux élèves de réfléchir au lieu de croire la parole de momo le pédo, y en a d'autres qui ont été décapités en pleine rue pour moins que ça mais le problème c'est ceux qui pointent le problème pour ce genre de débiles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Le halal c'est limite gentil je trouve à côté de trucs comme "la théorie de l'évolution nie la science d'Allah" ou "Samuel Paty l'a mérité"
Ça oui mais en fait à partir de là il a radicalement changé
Il a dû se marier avec une femme au bled
C'est souvent arrivé
Il a dû se marier avec une femme au bled
C'est souvent arrivé
il y a un mois