Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Il faut exiler tous les fonctionnaires sur Svalbard touts nus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
j'espere que Sven via bientot retrouver Samuel la haut.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
"gngngn je respecte vos croyances
"
Grosse TARTE dans la GUEULE et CATHOLICISME imposé OUI
Grosse TARTE dans la GUEULE et CATHOLICISME imposé OUI
il y a 2 mois
Qu’il continue à se faire victimiser et en silence
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Les fameux juifs et hindous sur-représentés parmi la jeunesse française et qui emmerdent tout le monde avec leurs croyances
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Cody_Rhodes
2 mois
Les fameux juifs et hindous sur-représentés parmi la jeunesse française et qui emmerdent tout le monde avec leurs croyances
Les chrétiens protestants et catholiques à n’en point douter je dirai.
il y a 2 mois
Les chrétiens protestants et catholiques à n’en point douter je dirai.
Protestants t'en as quasi plus en France, et même les évangélistes sont pas hyper nombreux. Catholiques idem y'en a pas des masses qui sont à fond dans la religion
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Protestants t'en as quasi plus en France, et même les évangélistes sont pas hyper nombreux. Catholiques idem y'en a pas des masses qui sont à fond dans la religion
Évangéliques çà dépend où
il y a 2 mois
2 religions sont concernées les fachos
(l'islam sunnite et l'islam chiite)
Alors on se la ferme maintenant les rastons
(l'islam sunnite et l'islam chiite)
Alors on se la ferme maintenant les rastons
il y a un mois
Mais je comprend pas ce besoin de forcément vouloir conformer ses élèves, fais ton cours à la con, lis tes fiches recyclées sur 20 ans et fais chut quand les quoicoulocos bavardent un peu
il y a un mois
Pas celles que l'on pense
Ca doit être ça, oui
Ca doit être ça, oui
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
evangeliques c'est possible
mais les cathos ont litteralement inventé la science, je sais que y a des barrés qui ont rien a envier sur certains points à des TJ, mais sur les sciences non
mais les cathos ont litteralement inventé la science, je sais que y a des barrés qui ont rien a envier sur certains points à des TJ, mais sur les sciences non
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
Les famoso vilain catho et vilain protestant qui sont ultra sectaire
pas à nous Sven pas à nous
il y a un mois