Créer un compteSe connecter
Je t'avoue que j'arrive pas à être excité si la femme ne me plaît pas mentalement donc je sais même pas. Oui, elles sont grassouillettes, mais ça ne me plaît pas le moins du monde. Ce qui va m'exciter c'est plutôt d'apprendre qu'une fille fabrique des instruments de musique ou des chaudrons, ou qu'elle fait du théâtre etc.
:gros_golem:
Celles qui font du roller
:MarrantCoeur:
celles qui ont des idées bizarres

Si c'est le choix de ton proprio tu peux juste les ignorer elles vont rien pouvoir faire
:chabounce:
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Les latines sont des insupportables, j'imagine même pas vivre avec une semaine Image
Je n'en avais jamais vraiment rencontré avant, je découvre. J'en avais plutôt une image de femmes joviale et festives mais elles ressemblent plutôt à des parisiennes sans la classe et le snobisme.

Tu as eu quel genre d'experiences avec elles ?
il y a 8 mois
El_Pingo
El_Pingo
8 mois
Celles qui font du roller
celles qui ont des idées bizarres

Si c'est le choix de ton proprio tu peux juste les ignorer elles vont rien pouvoir faire
:chabounce:
C'est ce que je fais du coup, mais si elles continuent à me faire chier par contre je vais vraiment faire comme si elles étaient pas là et quand je rentre bourré sans me contrôler c'est pas beau à voir
il y a 8 mois
Je n'en avais jamais vraiment rencontré avant, je découvre. J'en avais plutôt une image de femmes joviale et festives mais elles ressemblent plutôt à des parisiennes sans la classe et le snobisme.

Tu as eu quel genre d'experiences avec elles ?
Expérience en Erasmus... Hyper tactiles avec moi, un caractère extrêmement trempé, encore plus instables que nos européennes
:jackouille001:

De quoi rendre un Célestin LOCO

La propreté à outrance, j'imagine qu'elles sont toujours sur ton dos, la cuvette par ci, les miettes par là, les poils dans le lavabo, des trucs que tu ne vois même pas à l'oeil nu
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Expérience en Erasmus... Hyper tactiles avec moi, un caractère extrêmement trempé, encore plus instables que nos européennes

De quoi rendre un Célestin LOCO

La propreté à outrance, j'imagine qu'elles sont toujours sur ton dos, la cuvette par ci, les miettes par là, les poils dans le lavabo, des trucs que tu ne vois même pas à l'oeil nu
C'est ça, sauf qu'elles ne sont ni tactiles, ni avenantes
il y a 8 mois
C'est ça, sauf qu'elles ne sont ni tactiles, ni avenantes
Ca m'étonne pas, ta sensibilité sape ta testo. La latine par excellence saute sur le blanc bien viril Image
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Ca m'étonne pas, ta sensibilité sape ta testo. La latine par excellence saute sur le blanc bien viril Image
Je vois, ça a tout son sens. Véritablement le genre de femme pour qui je n'ai aucun intérêt. La paki de son côté n'a pas du tout le même comportement, elle travaille, mange, chie et fait le ménage comme une machine, sans poser la moindre question, comme une bête de travail. Et chez elle je ne sens que de la gentillesse, enfin en tout cas elle n'a jamais eu l'air hostile

Je repense au culot de cette salope de bresilienne qui me dit ça pour les miettes alors que j'ai fait toute la vaisselle - et devant ses yeux - ce midi sans rien dire
il y a 8 mois
Je vois, ça a tout son sens. Véritablement le genre de femme pour qui je n'ai aucun intérêt. La paki de son côté n'a pas du tout le même comportement, elle travaille, mange, chie et fait le ménage comme une machine, sans poser la moindre question, comme une bête de travail. Et chez elle je ne sens que de la gentillesse, enfin en tout cas elle n'a jamais eu l'air hostile

Je repense au culot de cette salope de bresilienne qui me dit ça pour les miettes alors que j'ai fait toute la vaisselle - et devant ses yeux - ce midi sans rien dire
Te laisse pas faire par ces créatures de santan Kheyous
:chamache:

C'est un peu triste mais souvent les étrangers d'asies et d'Amérique latines ont l'image des blancs comme étant ceux des films et réagissent mal si tu réponds pas aux critères attendus
:chat_limite_champagne:
il y a 8 mois

Et oui mon khey. Ce genre de femme méprise les hommes faibles. Soit tu t'écrases et tu confirmes ses soupçons, soit tu portes tes couilles et elle se remettra éventuellement en question quant au jugement qu'elle t'a porté. A toi de voir
:Zidane_mulet:
il y a 8 mois
Y a 10 jours c'était les deux argentaises qui toquaient à ma porte pour me faire la leçon à cause de trois poils dans l'évier, maintenant la brésilienne qui me casse aussi les couilles putain je commence à ressentir de l'animosité. C'est à croire qu'elles ont le seum de me voir heureux h24 alors qu'elles font que scroller dans leur chambre
Mais putain baise les
il y a 8 mois
Putain je fais le fou, j'essaie de mettre la bonne humeur. Et là y a la brésilienne qui me choppe au vol, elle m'a jamais parlé depuis un mois. Je me suis dit ah chouette elle veut que je lui montre comment on arrête de scroller et comment on atteint ce niveau d'intensité dans la vie. Et non pas du tout, elle me dit qu'il y a des miettes sur la table aayyyaaaaaa j'en peux plus de ces sales latinas de merde elles s'intéressent à rien dans la vie à part la propreté comment je me fais chiierrr
Elles te sucent j'espère
:penseur:

L'intérêt sinon de vivre avec des latina ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
El_Pingo
El_Pingo
8 mois
Te laisse pas faire par ces créatures de santan Kheyous
:chamache:

C'est un peu triste mais souvent les étrangers d'asies et d'Amérique latines ont l'image des blancs comme étant ceux des films et réagissent mal si tu réponds pas aux critères attendus
:chat_limite_champagne:
Surtout que je suis le seul blanc de la coloc. Il y a un italien mais très typé albanais / balkan, et un autre français, mais d'origine maghrébine et musulman donc pour eux ça doit être un naturalisé et pas un vrai français.

Finalement le seul français blanc qu'ils ont à la coloc, c'est un espèce de mariole qui s'en bat les couilles de la virilité
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Et oui mon khey. Ce genre de femme méprise les hommes faibles. Soit tu t'écrases et tu confirmes ses soupçons, soit tu portes tes couilles et elle se remettra éventuellement en question quant au jugement qu'elle t'a porté. A toi de voir
:Zidane_mulet:
Je vais simplement les ignorer et neutraliser leur existence et leurs jugements dans mon esprit, ça me coutera moins d'énergie
il y a 8 mois
Elles te sucent j'espère

L'intérêt sinon de vivre avec des latina ?
0% brut d'intérêt par mois khey
il y a 8 mois
Surtout que je suis le seul blanc de la coloc. Il y a un italien mais très typé albanais / balkan, et un autre français, mais d'origine maghrébine et musulman donc pour eux ça doit être un naturalisé et pas un vrai français.

Finalement le seul français blanc qu'ils ont à la coloc, c'est un espèce de mariole qui s'en bat les couilles de la virilité
C'est dommage qu'il y ait pas une bonne ambiance, les interims, surtout les trucs un peu agricoles, il y a souvent un peu de tout, des teuffeurs, des étudiants fauchés, des anti-vax qui ont perdu leurs anciens tafs, des migrants pas intégrés, des punks, c'est un peu le bordel, c'est rigolo parfois
:ChatKiwiCourt:
il y a 8 mois
El_Pingo
El_Pingo
8 mois
C'est dommage qu'il y ait pas une bonne ambiance, les interims, surtout les trucs un peu agricoles, il y a souvent un peu de tout, des teuffeurs, des étudiants fauchés, des anti-vax qui ont perdu leurs anciens tafs, des migrants pas intégrés, des punks, c'est un peu le bordel, c'est rigolo parfois
:ChatKiwiCourt:
Pire que l'intérim khey c'est une saison de ski normalement c'est le feu
il y a 8 mois
0% brut d'intérêt par mois khey
Dégage les
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
L op qui ne voit pas les appels de phare breton envoyés par ces succubes
:risirigole: