Putain je fais le fou, j'essaie de mettre la bonne humeur. Et là y a la brésilienne qui me choppe au vol, elle m'a jamais parlé depuis un mois. Je me suis dit ah chouette elle veut que je lui montre comment on arrête de scroller et comment on atteint ce niveau d'intensité dans la vie. Et non pas du tout, elle me dit qu'il y a des miettes sur la table aayyyaaaaaa j'en peux plus de ces sales latinas de merde elles s'intéressent à rien dans la vie à part la propreté comment je me fais chiierrr
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 8 mois
A la fin de la saison j'en aurais plus rien à foutre et je vais mettre le bordel sans façon, putain, je vais plus rien respecter et je reviendrai plus jamais ici
il y a 8 mois
Elle a besoin que tu la déblayes un coup l'OP.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Y a 10 jours c'était les deux argentaises qui toquaient à ma porte pour me faire la leçon à cause de trois poils dans l'évier, maintenant la brésilienne qui me casse aussi les couilles putain je commence à ressentir de l'animosité. C'est à croire qu'elles ont le seum de me voir heureux h24 alors qu'elles font que scroller dans leur chambre
il y a 8 mois
Elle a besoin que tu la déblayes un coup l'OP.
J'aimerais bien déblayer les étrangers de l'appart pour n'avoir que des francophones ouais ça serait plus marrant
il y a 8 mois
Putain je fais le fou, j'essaie de mettre la bonne humeur. Et là y a la brésilienne qui me choppe au vol, elle m'a jamais parlé depuis un mois. Je me suis dit ah chouette elle veut que je lui montre comment on arrête de scroller et comment on atteint ce niveau d'intensité dans la vie. Et non pas du tout, elle me dit qu'il y a des miettes sur la table aayyyaaaaaa j'en peux plus de ces sales latinas de merde elles s'intéressent à rien dans la vie à part la propreté comment je me fais chiierrr
Baise les
Pourquoi tu vas pas en coloc avec des hippies?
il y a 8 mois
La seule paki qui reste est vide de l'intérieur mais elle est gentille contrairement aux latinas qui sont froides et mauvaises
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise les
Car c'est l'employeur qui choisit nos chambres
il y a 8 mois
elles sont bonnes ?
Non, leur âme mauvaise transparait sur leur visage et ça les flétrit. Je les soupçonne de rechercher un mari pour avoir les papiers et comme je suis dans ma bulle sans calculer personne elles ne m'aiment pas
il y a 8 mois
Car c'est l'employeur qui choisit nos chambres
C'est juste le temps d'un CDD du coup ?
tu veux pas essayer de les sortir un peu?
il y a 8 mois
Non, leur âme mauvaise transparait sur leur visage et ça les flétrit. Je les soupçonne de rechercher un mari pour avoir les papiers et comme je suis dans ma bulle sans calculer personne elles ne m'aiment pas
ouais mais de corps ? les latinas se font souvent poser des faux seins, elles aiment les trucs voyants et vulgaires.
ca en fait des femmes mauvaises a marier mais bonnes a baiser.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
L'obsession de la propreté est lié à un bas quotient intellectuel.
il y a 8 mois
C'est juste le temps d'un CDD du coup ?
tu veux pas essayer de les sortir un peu?
Oui, encore plus de 3 mois
Il en est hors de question. Déjà elles écoutent Taylor Swift donc je vois pas ce qu'elles iraient foutre dans mon bar techno, puis on peut même pas communiquer vu qu'elles ne parlent pas la langue du pays où elles se trouvent
Il en est hors de question. Déjà elles écoutent Taylor Swift donc je vois pas ce qu'elles iraient foutre dans mon bar techno, puis on peut même pas communiquer vu qu'elles ne parlent pas la langue du pays où elles se trouvent
il y a 8 mois
ouais mais de corps ? les latinas se font souvent poser des faux seins, elles aiment les trucs voyants et vulgaires.
Je t'avoue que j'arrive pas à être excité si la femme ne me plaît pas mentalement donc je sais même pas. Oui, elles sont grassouillettes, mais ça ne me plaît pas le moins du monde. Ce qui va m'exciter c'est plutôt d'apprendre qu'une fille fabrique des instruments de musique ou des chaudrons, ou qu'elle fait du théâtre etc.
il y a 8 mois
L'obsession de la propreté est lié à un bas quotient intellectuel.
Très clairement. C'est la vérité non mathématique la plus absolue que j'ai jamais lue
il y a 8 mois
il y a 8 mois