Ce sujet a été résolu
En vrai je sais pas pq je garde un compte en France ca fait 3 ans que j’y ai pas mis les pieds bientôt
Cest le seul truc qui me reste en france
Cest le seul truc qui me reste en france
T'es toujours en Australie ? PVT?
il y a 6 jours
T'es toujours en Australie ? PVT?
Yep
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
Bon ben jai eu la banque il y ‘a rien a faire ce qui est fait est fait .
il y a 6 jours
Barjavel
6j
Je me connecte que tres rarement à mon compte Français (genre tous les 4-5mois)
Tout à l’heure je me connecte et je découvre que ma mére a du recevoir des cheques de mon ancien taf etudiant… bah devinez ce qu’elle à fait.. elle a encaissé tous ces petits chèques et elle s’est fait un virement de 430euros sur son compte
Alors que je recois meme pas un message à noel ou au jour de l’an ou a mon anniversaire et à coté on me prend de l’argent alors que je l’ai gagné en travaillant péniblement. En plus 430 balles cest une somme tellement ridicule. Et moi naif qui ai laissé la procuration ptin …
Tout à l’heure je me connecte et je découvre que ma mére a du recevoir des cheques de mon ancien taf etudiant… bah devinez ce qu’elle à fait.. elle a encaissé tous ces petits chèques et elle s’est fait un virement de 430euros sur son compte
Alors que je recois meme pas un message à noel ou au jour de l’an ou a mon anniversaire et à coté on me prend de l’argent alors que je l’ai gagné en travaillant péniblement. En plus 430 balles cest une somme tellement ridicule. Et moi naif qui ai laissé la procuration ptin …
Tu lui as laissé la procu alors qu'elle avait déjà tentée de te prendre ton fric au moment où tu t'es barré en Australie ?
il y a 6 jours
Tu lui as laissé la procu alors qu'elle avait déjà tentée de te prendre ton fric au moment où tu t'es barré en Australie ?
Oui pck elle m’avait dit que cetait un malentendu ou jsais pas quoi et qu’elle n’avait pas fait expres de supprimer les paiements internationaux et ma carte bancaire..
Comme expliqué plus haut jai essayé de revoquer la procu mais la conseillère m’a fait tourner en bourrique a cause de mauvaise info qui empêchait la verification de mon identité depuis l’Australie
Comme expliqué plus haut jai essayé de revoquer la procu mais la conseillère m’a fait tourner en bourrique a cause de mauvaise info qui empêchait la verification de mon identité depuis l’Australie
il y a 6 jours
Bah c'est ta mère... T'imagines tout ce que tu lui as coûté depuis que t'es né ?
Ça justifie qu’un parent se serve sur le compte de son gosse sans lui demander son avis ?
il y a 6 jours
Barjavel
6j
Je me connecte que tres rarement à mon compte Français (genre tous les 4-5mois)
j'ai donné bien + à ma mere, tu es un rat à ce point ? ta pute de mere ta donné la vie pour info petit ingrat qui pete les couilles pour 400 balles, bosse 3 jours et tu les as tes 400 balles, tu me degoutes
il y a 6 jours
j'ai donné bien + à ma mere, tu es un rat à ce point ? ta pute de mere ta donné la vie pour info petit ingrat qui pete les couilles pour 400 balles, bosse 3 jours et tu les as tes 400 balles, tu me degoutes
Oui je suis degoutant cest pas faux
il y a 5 jours