InscriptionConnexion
Encaisser un chèque c’est littéralement :
- signer le dos du chèque
- écrire le numéro de compte
- le mettre dans le distributeur

Aucun besoin d’accéder aux comptes, aucune procuration nécessaire. Ça peut être n’importe qui tant que le chèque est à ton ordre
Oui mais c’est ma mére jsp je pensais pas qu’elle irait jusqua me voler discretement (car elle sait que je ne consulte jamais mes soldes quasi )
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
Oui, c'est ce qu'il me semblait bien, c'est génétique
:Legitimus:
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 6 jours
J'ai hâte de voir les réactions
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Mérité, fallait pas lui laisser un accès à tes comptes
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
J'ai hâte de voir les réactions
:risitas_ahi:
Il n’y aura pas de réaction, je bloque et debloque entre 2 pavés je ne souhaite pas savoir ce qu’ils en pensent
il y a 6 jours
Cette gifle
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Je me connecte que tres rarement à mon compte Français (genre tous les 4-5mois)

Tout à l’heure je me connecte et je découvre que ma mére a du recevoir des cheques de mon ancien taf etudiant… bah devinez ce qu’elle à fait.. elle a encaissé tous ces petits chèques et elle s’est fait un virement de 430euros sur son compte

Alors que je recois meme pas un message à noel ou au jour de l’an ou a mon anniversaire et à coté on me prend de l’argent alors que je l’ai gagné en travaillant péniblement. En plus 430 balles cest une somme tellement ridicule. Et moi naif qui ai laissé la procuration ptin …
Tien tiens, bizarre, je pensais que tu étais de bonne famille
:merluche:
il y a 6 jours
Il te reste plus qu'à vider des bourses de vieux pour remplir ton compte
:Ba_choked:
il y a 6 jours
Ce genre d'individus toxiques il faut couper les ponts. Pour toujours.
il y a 6 jours
Toutes des putes même maman
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 jours

Tout à l’heure je me connecte et je découvre que ma mére a du recevoir des cheques de mon ancien taf etudiant… bah devinez ce qu’elle à fait.. elle a encaissé tous ces petits chèques et elle s’est fait un virement de 430euros sur son compte

Alors que je recois meme pas un message à noel ou au jour de l’an ou a mon anniversaire et à coté on me prend de l’argent alors que je l’ai gagné en travaillant péniblement. En plus 430 balles cest une somme tellement ridicule. Et moi naif qui ai laissé la procuration ptin …
Je ne savais pas que ta mère était juive
:larry_well:
il y a 6 jours
Ma mère m'a vidé...
:Crie:

mon compte.
:FatigueZoom:
Le pseudal, le post
:MDRRONALDO:

Merci d'intervenir khey
:sdent2:
il y a 6 jours
Tien tiens, bizarre, je pensais que tu étais de bonne famille
:merluche:
Oui ça va, ma mére à des pb psychiatriques je pense cest ça le souci et personne ne me croit ayo car famille golem en depit de
il y a 6 jours

Bah c'est ta mère... T'imagines tout ce que tu lui as coûté depuis que t'es né ?
:pensif:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
DTP
DTP
6j
Bah c'est ta mère... T'imagines tout ce que tu lui as coûté depuis que t'es né ?
:pensif:
Jai jamais habité avec quasi clé, pas grand chose je pense comparé à la normal mais bref cest pas le sujet
il y a 6 jours
Jai jamais habité avec quasi clé, pas grand chose je pense comparé à la normal mais bref cest pas le sujet
Tu te prends la tête pour des détails mon vieux, on n'a qu'une mère, renoue le contact avec ta famille, c'est ça le problème de fond, pas le reste.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
DTP
DTP
6j
Tu te prends la tête pour des détails mon vieux, on n'a qu'une mère, renoue le contact avec ta famille, c'est ça le problème de fond, pas le reste.
Je m’en fiche vraiment quand tu as longtemps fait sans tu sais ya plus d’intérêts, comme ci tu revoies un pote 15 ans apres c’est plus la même énergie
il y a 6 jours
Retire la procuration khey. T'attends quoi?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
Je m’en fiche vraiment quand tu as longtemps fait sans tu sais ya plus d’intérêts, comme ci tu revoies un pote 15 ans apres c’est plus la même énergie
Ce n'est pas comparable et tu le sais... Et ça te bouffe le crâne, sinon tu ne serais pas en train d'en faire un topic sur Onche. Demande à l'IA de te conseiller sur une stratégie pour renouer le contact... Ou arrête de surveiller ton compte bancaire français.
il y a 6 jours
Bien vidé le compte
:Tare2service:
il y a 6 jours