InscriptionConnexion
Retire la procuration khey. T'attends quoi?
Bah il reste 6e sur ce compte moi je vais simplement bouger de banque comme ca jai pas le flip que ma mere conaisse bien les employés de banque
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
Je me connecte que tres rarement à mon compte Français (genre tous les 4-5mois)

Tout à l’heure je me connecte et je découvre que ma mére a du recevoir des cheques de mon ancien taf etudiant… bah devinez ce qu’elle à fait.. elle a encaissé tous ces petits chèques et elle s’est fait un virement de 430euros sur son compte

Alors que je recois meme pas un message à noel ou au jour de l’an ou a mon anniversaire et à coté on me prend de l’argent alors que je l’ai gagné en travaillant péniblement. En plus 430 balles cest une somme tellement ridicule. Et moi naif qui ai laissé la procuration ptin …
Comment ça se fait qu'elle a accès à ton compte déjà?
:Risi_peureux:
il y a 6 jours
Je me connecte que tres rarement à mon compte Français (genre tous les 4-5mois)

Tout à l’heure je me connecte et je découvre que ma mére a du recevoir des cheques de mon ancien taf etudiant… bah devinez ce qu’elle à fait.. elle a encaissé tous ces petits chèques et elle s’est fait un virement de 430euros sur son compte

Alors que je recois meme pas un message à noel ou au jour de l’an ou a mon anniversaire et à coté on me prend de l’argent alors que je l’ai gagné en travaillant péniblement. En plus 430 balles cest une somme tellement ridicule. Et moi naif qui ai laissé la procuration ptin …
comment tu sais que l'argent des chèques est arrivé sur le compte de ta mère ? tu as une preuve visible de ca ?
pourquoi tes chèques arrivent à l'adresse de ta mère et pas à la tienne ? pourquoi t'as pas fait de changement d'adresse ?
il y a 6 jours
Porte plainte ?
il y a 6 jours
comment tu sais que l'argent des chèques est arrivé sur le compte de ta mère ? tu as une preuve visible de ca ?
pourquoi tes chèques arrivent à l'adresse de ta mère et pas à la tienne ? pourquoi t'as pas fait de changement d'adresse ?
Oui jai une preuve visible dans l’historique avec la date, l’heure etc..

Je n’ai plus d’adresse en France donc je pense que ma mére a du récupérer ça sur mon bureau de mon ancien appartement
il y a 6 jours
Porte plainte ?
Bah non je peux pas c’est une procuration, moi j’ai dis oui car je pensais que si j’avais un pb ma mere pourrais m’aider
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Comment ça se fait qu'elle a accès à ton compte déjà?
:Risi_peureux:
Ben elle me l’avait jamais dit avant 2024 ca a ete fait a la creation de mon compte puis en 2024 jai decouvert, et elle ma convaincu dz garder cette procu au cas ou
il y a 6 jours
Elle en a surrement + besoin que toi.
il y a 6 jours
Bah il reste 6e sur ce compte moi je vais simplement bouger de banque comme ca jai pas le flip que ma mere conaisse bien les employés de banque
Ouaiptu peux faire ça au pire.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
Ben elle me l’avait jamais dit avant 2024 ca a ete fait a la creation de mon compte puis en 2024 jai decouvert, et elle ma convaincu dz garder cette procu au cas ou
Bah appelle ta banque et dis que tu veux être le titulaire exclusif car tes majeur

C'est pas normal
il y a 6 jours
Elle en a surrement + besoin que toi.
Pfff bah oui moi je suis juste sdf cette semaine ca va jai pas besoin de cet argent bourgeois que je suis
:jungchok:
il y a 6 jours
Bah non je peux pas c’est une procuration, moi j’ai dis oui car je pensais que si j’avais un pb ma mere pourrais m’aider
Si elle te pique du fric, c'est du vol, non ? Tu devrais quand même te renseigner
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Bah appelle ta banque et dis que tu veux être le titulaire exclusif car tes majeur

C'est pas normal

voca.ro https://voca.ro/1abHyBj3FaCo
il y a 6 jours
C'est une famille blanche ? Je sais que c'est très courant ce genre d'histoires chez les familles Africaines
:Marlou_rigolo:
il y a 6 jours
Oui ça va veut dire que ta mère a la conseillère à la bonne.
En gros si tu changes de ville, tu vas changer d'agence automatiquement et là ils auront plus aucun pouvoir
:risialpha:

Sinon tu leur rappel par message leurs obligations. Avec chat gpt tu peux facilement trouver les articles de lois et compagnie mais après il s'agit pas non plus de se les mettre à dos.
:peur:
il y a 6 jours
C'est une famille blanche ? Je sais que c'est très courant ce genre d'histoires chez les familles Africaines
Blanche catho bon noveau d’étude si tu veux tout savoir

Ca ne veut rien dire
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Oui ça va veut dire que ta mère a la conseillère à la bonne.
En gros si tu changes de ville, tu vas changer d'agence automatiquement et là ils auront plus aucun pouvoir
:risialpha:

Sinon tu leur rappel par message leurs obligations. Avec chat gpt tu peux facilement trouver les articles de lois et compagnie mais après il s'agit pas non plus de se les mettre à dos.
:peur:
Aya deja fait hein il me connaissent bien même qu’ils décrochent plus mes appels jai limpression ou seulement une fois sur 10
il y a 6 jours
Aya deja fait hein il me connaissent bien même qu’ils décrochent plus mes appels jai limpression ou seulement une fois sur 10
Ouais la seul solution, malheureusement, c'est si tu déménages, y'aura forcément transfert vers une agence locale
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Je te recommande un disque de pisse pour ta mère
:Pote_AD_piscine_:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Ouais la seul solution, malheureusement, c'est si tu déménages, y'aura forcément transfert vers une agence locale
:Mouais_Jesus:
En vrai je sais pas pq je garde un compte en France ca fait 3 ans que j’y ai pas mis les pieds bientôt
:jungchok:

Cest le seul truc qui me reste en france
il y a 6 jours