InscriptionConnexion
Amine à raison
:ohmaiscpasvrai:
il y a un mois
Non. Vous etes tous a coté de la plaque. Vous croyez qu'on est pas allé sur la Lune parce que vous avez ENVIE d'y croire et que ca correspond a votre vision du monde, c'est dogmatique, emotionnel, irrationnel, et vous ne connaissez absolument rien en physique, en maths, en geometrie, en chimie, en logistique, en ingegneurie, en photographie et vous prétendez mieux savoir que des gens dont c'est le metier juste parce que vous avez vu des sophistes raconter n'importe quoi de manière convaincante et malhonnete sur internet.
Tous les aguments anti lunaires, platistes et chemtrail sont completement bidons et sont juste des affirmations sorties de nulle part par méconnaissance du sujet.
Les vrais complots existent c'est pas la peine d'en chercher et d'en inventer là où il n'y en a pas, faut rester sérieux et pragmatiques et douter de soi avant tout.

Quand on regarde un arc en ciel on a l'impression qu'il touche le sol mais si on s'approche il recule d'autant. Pour les complots c'est pareil on a ''l'impression que'' mais nos impressions ne refletent pas la vérité absolue.
Pour affirmer des choses ils faut des preuves, pas des impressions.
Au départ j'y ai cru, puis ça a été remis en question
il y a un mois
Non. Vous etes tous a coté de la plaque. Vous croyez qu'on est pas allé sur la Lune parce que vous avez ENVIE d'y croire et que ca correspond a votre vision du monde, c'est dogmatique, emotionnel, irrationnel, et vous ne connaissez absolument rien en physique, en maths, en geometrie, en chimie, en logistique, en ingegneurie, en photographie et vous prétendez mieux savoir que des gens dont c'est le metier juste parce que vous avez vu des sophistes raconter n'importe quoi de manière convaincante et malhonnete sur internet.
Tous les aguments anti lunaires, platistes et chemtrail sont completement bidons et sont juste des affirmations sorties de nulle part par méconnaissance du sujet.
Les vrais complots existent c'est pas la peine d'en chercher et d'en inventer là où il n'y en a pas, faut rester sérieux et pragmatiques et douter de soi avant tout.

Quand on regarde un arc en ciel on a l'impression qu'il touche le sol mais si on s'approche il recule d'autant. Pour les complots c'est pareil on a ''l'impression que'' mais nos impressions ne refletent pas la vérité absolue.
Pour affirmer des choses ils faut des preuves, pas des impressions.
Vas faire un selfie sur la lune alors
:Chat_Triss3:
Très soyeux
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
La bombe nucleaire a déja été utilisé
:montel:
Oui dans watchmen,Dc comics et dans d’autre films.

Sinon

petrole-abiotique.blogspot.com https://petrole-abiotique[...]es-nexistent-pas.html?m=1
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
D’ailleurs tout est faux après 1958 .

Les faux miracle ,les election de pape ,les crises ,les conflits ,les hommes politiques.

Tous ,ils ont même mis une comédienne pour sœur lucie après avoir tué la vrai dans les années 50 avec son faux troisième secret .
:Lumiere_bougie:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
j'hesite, vous conseillez son bouquin du coup ? (je veux dire, pour voir les arguments ecrits quoi)

y a trop de trucs dans le sens du bricolage pour etre allé sur la Lune selon moi
:Mouais_Jesus:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
Oui dans watchmen,Dc comics et dans d’autre films.

Sinon

petrole-abiotique.blogspot.com https://petrole-abiotique[...]es-nexistent-pas.html?m=1
Il s'est passé quoi à hiroshima ?
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Il s'est passé quoi à hiroshima ?
:risi_jzoom:
Bombe incendiaire sûrement au napalm

Dans la mesure où pratiquement toutes les habitations étaient en bois, il était très facile de détruire entièrement la ville avec des bombes incendiaires.
C'est pour ça qu'on a choisi ces villes.Image
Photo de Hiroshima, les rues sont intactes, et il n'y a aucun débris ni encombrant

Quand on voit une photo de Tokyo après son bombardement incendiaire conventionnel, on voit la même chose. Les rues sont intactes.

Image

La particularité de ce canulard c’est que les gens ont envie d'y croire .

Et Hollywood, la crise des missiles, "arsenal nucléaire" (argent détourner)

Y est pour beaucoup même toi tu es dessus .

Pas d’armes ultime de la mort qui tue ,pas de bouton rouge et mallette magique qui explose la terre
il y a un mois
Bombe incendiaire sûrement au napalm

Dans la mesure où pratiquement toutes les habitations étaient en bois, il était très facile de détruire entièrement la ville avec des bombes incendiaires.
C'est pour ça qu'on a choisi ces villes.Image
Photo de Hiroshima, les rues sont intactes, et il n'y a aucun débris ni encombrant

Quand on voit une photo de Tokyo après son bombardement incendiaire conventionnel, on voit la même chose. Les rues sont intactes.

Image

La particularité de ce canulard c’est que les gens ont envie d'y croire .

Et Hollywood, la crise des missiles, "arsenal nucléaire" (argent détourner)

Y est pour beaucoup même toi tu es dessus .

Pas d’armes ultime de la mort qui tue ,pas de bouton rouge et mallette magique qui explose la terre
Le champignon nucléaire t'en penses quoi ? Hoppenhaimer et tout ?
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois