Ce sujet a été résolu
Je trouve ça debile et cancer, le badge est donné pour faire chier les gens, il est utilisé comme une blague.
Il faudrait plutôt le supprimer définitivement
Il faudrait plutôt le supprimer définitivement
Non il est bien
il y a 10 heures
Non il est bien
Pourquoi il est donné à des hétéros pour les faire chier alors ? C’est un badge dégradant.
il y a 10 heures
La je suis torse nu, je suis en train de m'appliquer de la crème chauffante sur une tendinite de merde (et ça chauffe à peine)
Fait gaffe aux tendinites, ça peut signaler la mort de la muscu cette merde
il y a 10 heures
Bah je ne suis pas gay
il y a 10 heures
Pourquoi il est donné à des hétéros pour les faire chier alors ? C’est un badge dégradant.
Je n’ai pas nié son caractère provocateur
Mais tu avoues te branler sur des twinks, tu imagines bien qu’en tant qu’il est présent et usité, tu le mérites
Et puis, il aide à savoir avec qui on discuter, si on part du principe que les modos sont un peu réglos
Mais tu avoues te branler sur des twinks, tu imagines bien qu’en tant qu’il est présent et usité, tu le mérites
Et puis, il aide à savoir avec qui on discuter, si on part du principe que les modos sont un peu réglos
il y a 10 heures
Je n’ai pas nié son caractère provocateur
Y’a pas besoin de connaître la sexualité des gens pour leur parler
il y a 10 heures
De toute façon j’avais déjà fait la demande à Gatow il y a plusieurs semaines et il me l’avait retiré, quelqu’un me l’a remis entre temps pour être cancer
il y a 10 heures
Y’a pas besoin de connaître la sexualité des gens pour leur parler
Si c’était vraiment l’injuste qui motivait t’a plainte, tu t’insurgerais contre tous les badges à consonance négative
il y a 10 heures
Fait gaffe aux tendinites, ça peut signaler la mort de la muscu cette merde
Oui exa
Je vais go bouillote + gel froid + massage pendant quelques jours
il y a 10 heures
Si c’était vraiment l’injuste qui motivait t’a plainte, tu t’insurgerais contre tous les badges à consonance négative
Bah chacun son combat, j’ai jamais eu d’autres badges négatifs moi
il y a 10 heures
Bah chacun son combat, j’ai jamais eu d’autres badges négatifs moi
Parce que tu ne mérites que celui là
il y a 10 heures
il y a 10 heures
… je condamne fermement
il y a 10 heures
La je suis torse nu, je suis en train de m'appliquer de la crème chauffante sur une tendinite de merde (et ça chauffe à peine)
Achète du collagène en poudre et prends-en 10 grammes par jour, en deux fois.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Oui exa
Tu as meme ta masseuse personnelle, bah dite donc ..
il y a 10 heures
J'ai pas envie de polémiquer là dessus, je ne veux pas de badge sur ce compte, je ne suis pas gay, je n'ai pas envie d'être marquée comme un animal ou un juif
il y a 10 heures
J'ai pas envie de polémiquer là dessus, je ne veux pas de badge sur ce compte, je ne suis pas gay, je n'ai pas envie d'être marquée comme un animal ou un juif
il y a 10 heures
Ne t’inquiète pas, tu vaux plus qu’un ju…
Ah, on toque à ma po…
Ah, on toque à ma po…
il y a 10 heures
quoi
il y a 10 heures