InscriptionConnexion
:Risicopter:
il y a 4 jours
Sodomite *
:gros_golem:

Je parlais uniquement de ton rapport à la sexualité, non ton potentiel humain qui, j'en suis sûr, est très grand bien qu'entravé par ton mal être
Ma sexualité me convient même si j'ai pas encore eu l'occasion de baiser avec un mec jusqu'à présent
il y a 4 jours
Ma sexualité me convient même si j'ai pas encore eu l'occasion de baiser avec un mec jusqu'à présent
... Je condamne fermement
il y a 4 jours
... Je condamne fermement
par contre mon expérience avec les meufs était désastreuse donc ça m'encourage encore plus à exploiter cette voie qui me correspond bien davantage.
il y a 4 jours
par contre mon expérience avec les meufs était désastreuse donc ça m'encourage encore plus à exploiter cette voie qui me correspond bien davantage.
Tu connais ma position ; je ne vais pas faire la police des mœurs

Essaye de ne pas te perdre dans la luxure
il y a 4 jours
Donc tu vas faire quoi si tu as un gosse homosexuel ?
Il se fait pas fourailler le cul chez moi et je trouve son attitude dégueulasse vis à vis de ses ancêtres qui ont assurés sa lignée
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Il se fait pas fourailler le cul chez moi et je trouve son attitude dégueulasse vis à vis de ses ancêtres qui ont assurés sa lignée
:magalie_soupir:

Tes ancêtres ils s'en foutent de ton baltrou ou de celui de tes descendants kheyou, y'a 2000 ans la mode c'était de se baiser entre mec...
il y a 4 jours
:magalie_soupir:

Tes ancêtres ils s'en foutent de ton baltrou ou de celui de tes descendants kheyou, y'a 2000 ans la mode c'était de se baiser entre mec...
Directement, vu ton truc, mon fils doit être bi et c'est normal
il y a 4 jours
Sans vouloir être offensant, j'accepte pas qu'il se fasse sodomiser chez moi après le dîner de Noël
Tu veux pas que ton fils se fasse tasser la dinde de noël ?
:chien_lagaf:
il y a 4 jours
Directement, vu ton truc, mon fils doit être bi et c'est normal
qu'il soit bi ou hétéro ou qu'importe, ça change rien, on sera tous 10 pieds sous terre dans 100 ans
il y a 4 jours
qu'il soit bi ou hétéro ou qu'importe, ça change rien, on sera tous 10 pieds sous terre dans 100 ans
En attendant on vit sur terre et la norme hétérosexuel pour procréer c'est une normalité

Les mecs qui disent qu'on doit finir en taule si on pense de manière contraire sont juste des perturbateurs complètement émasculés par les médias
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
En attendant on vit sur terre et la norme hétérosexuel pour procréer c'est une normalité

Les mecs qui disent qu'on doit finir en taule si on pense de manière contraire sont juste des perturbateurs complètement émasculés par les médias
je n'ai jamais dit le contraire
il y a 4 jours
je n'ai jamais dit le contraire
Maintenant retire ton badge, honore ta famille et fonde la tienne de manière naturelle
il y a 4 jours
Maintenant retire ton badge, honore ta famille et fonde la tienne de manière naturelle
J'ai déjà demandé à ce qu'on retire mon badge, la modération n'a pas envie visiblement.

Je n'aurais pas d'enfants parce que j'estime que je ne suis pas en capacité d'élever et instruire un enfant correctement, j'estime que c'est le cas de 95% des êtres humains, un enfant n'est pas un animal ou un jouet
il y a 4 jours
J'ai déjà demandé à ce qu'on retire mon badge, la modération n'a pas envie visiblement.

Je n'aurais pas d'enfants parce que j'estime que je ne suis pas en capacité d'élever et instruire un enfant correctement, j'estime que c'est le cas de 95% des êtres humains, un enfant n'est pas un animal ou un jouet
C'est de la sagesse ou c'est dommage, en tout cas c'est gay
il y a 4 jours
C'est de la sagesse ou c'est dommage, en tout cas c'est gay
Bof, y’a pas grand monde sur ce forum qui devrait avoir des enfants selon moi
il y a 4 jours
Bof, y’a pas grand monde sur ce forum qui devrait avoir des enfants selon moi
Faut assumer quand on fait un gosse

Avoir tant investi pour avoir une tarlouze c'est difficile
il y a 4 jours
Faut assumer quand on fait un gosse

Avoir tant investi pour avoir une tarlouze c'est difficile
T’as pas un raisonnement mature
il y a 4 jours
Y'a sans doute pas mal de tes ancêtres qui étaient gays / bi...
Je pense que le problème du père, c'est pas qu'il soit pédé. C'est qu'il est efféminé.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
etre homo c’est déja une chose mais la c’est un trav j’ai un pote qui est devenu comme ça aussi je ne comprends pas l’intérêt ça me dégoute
il y a 4 jours