Ce sujet a été résolu
J’ai écrit au dessus ce que je pense avoir.
J’ai des gros problèmes de sociabilité et d’anxiété, j’ai plusieurs signes qui pourraient indiquer un TSA, difficulté à comprendre les discussions, incapacité à tenir un contact visuel, peur d’être touchée, peur d’être entourée de personnes etc…
J’ai des gros problèmes de sociabilité et d’anxiété, j’ai plusieurs signes qui pourraient indiquer un TSA, difficulté à comprendre les discussions, incapacité à tenir un contact visuel, peur d’être touchée, peur d’être entourée de personnes etc…
BORDELLL
Tu fais quoi dans la vie
Tu fais quoi dans la vie
il y a 6 heures
Je suis pas Abigail, Abigail me déteste, c’est elle qui m’a donné ce surnom de miss ouin ouin
il y a 6 heures
C’est pas moi qui envoie des bateaux pour chercher les africains
ouai mais tes incapable de te reproduire nous on est normaux on vas quasiment tous avoir des gosses
il y a 6 heures
BORDELLL
Tu fais quoi dans la vie
Tu fais quoi dans la vie
Je fais rien, je vis chez mes parents
il y a 6 heures
25 ans c'est choquant pour certaines personnes mais c'est juste notre société hyper sexualisé et précoce qui fait ça.
Ça sert à rien de rush pour faire plaisir à des gens qui préfèrent penser à "mais keske les gens vont dire si mon fils est pucix" plutôt qu'au bien-être de la personne en question.
Aussi, c'est peut-être pas le cas mais
Ça sert à rien de rush pour faire plaisir à des gens qui préfèrent penser à "mais keske les gens vont dire si mon fils est pucix" plutôt qu'au bien-être de la personne en question.
Aussi, c'est peut-être pas le cas mais
si tu dis que t'attends le mariage ça aide
Ça c'est bien la phrase d'un mec qui a perdu son pucelage tôt ou dans la moyenne et qui croit que le soucis vient du jugement des autres, alors que le vrai soucis provient du sentiment de ne s'être jamais senti aimé
il y a 6 heures
ouai mais tes incapable de te reproduire nous on est normaux on vas quasiment tous avoir des gosses
Vous ne devriez pas avoir d’enfants non plus en réalité
il y a 6 heures
Je fais rien, je vis chez mes parents
Big choooo Kay pour avoir un vie sociale
Go sport
Go sport
il y a 6 heures
Phobie sociale, dépression, anxiété, possible TSA
Tu sais sur quoi bosser
il y a 6 heures
Vous ne devriez pas avoir d’enfants non plus en réalité
développe le loseur
il y a 6 heures
développe le loseur
Un enfant n’est pas un animal ou un jouet, 95% des gens qui ont des enfants n’y sont pas préparés et les mettent dans le même circuit de Golem à l’école etc.
Avoir un enfant c’est un projet beaucoup trop important pour 95% des Kheys du forum, ca nécessite déjà de n’avoir aucun problèmes financiers / médical, il faut aussi avoir un niveau de connaissances exemplaire.
Ça sert à rien d’avoir un enfant si c’est pour en faire un individu banal
Avoir un enfant c’est un projet beaucoup trop important pour 95% des Kheys du forum, ca nécessite déjà de n’avoir aucun problèmes financiers / médical, il faut aussi avoir un niveau de connaissances exemplaire.
il y a 6 heures
Un enfant n’est pas un animal ou un jouet, 95% des gens qui ont des enfants n’y sont pas préparés et les mettent dans le même circuit de Golem à l’école etc.
j’ai cru que t’étais un sale raciste de merde, je suis plutôt d’accord qvec toi je conscede avoir tenté de te ragebait, je te souhaite de pouvoir t’assumer ou t’épanouir khey ta passé le test
il y a 6 heures
Ça c'est bien la phrase d'un mec qui a perdu son pucelage tôt ou dans la moyenne et qui croit que le soucis vient du jugement des autres, alors que le vrai soucis provient du sentiment de ne s'être jamais senti aimé
Je l'ai toujours et Dieu voulant, pour l'éternité
il y a 6 heures
MissOuinOuin
12h
Voir que ta famille ne te pose même plus de questions à ce sujet parce qu’ils savent que c’est mort.
Le frère aîné qui a 2 ans de plus, un enfant et un très bon salaire
Le cousin qui a 4 ans de moins et a déjà eu plusieurs copines
Le frère aîné qui a 2 ans de plus, un enfant et un très bon salaire
Le cousin qui a 4 ans de moins et a déjà eu plusieurs copines
Tu est une femme ?
il y a 4 heures
Emmène un trap péruvien à 80 roses l heure au prochain repas de famille
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures