InscriptionConnexion
Bradley
Bradley
2 mois
Et perso, malgré que j'aime les bagnoles (et que je vais m'acheter une voiture de 265ch prochainement) je trouve que c'est une bonne idée.

Ma voiture actuelle est d'ailleurs bridée à 140km/h et je n'ai jamais eu besoin d'aller plus vite.
Alors pourquoi prendre les 265 chevaux MERDE!
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
Alors pourquoi prendre les 265 chevaux MERDE!
C'est la stupidité des constructeurs.

Si on veut une voiture haut de gamme, bien fignolée, confortable, on est obligé d'acheter un gros moteur avec, même si l'on a rien à faire des performances.
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
T'as même pas le permis le kikoo jap, retourne jouer à Gran Tourismo et laisse les adultes discuter de bagnole entre eux
:FatigueZoom:
Tu roules en trotinette
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 mois
tient tout les inadaptés du volant qui ragent
:risitas_ahi:

oh bah oui après tout, mettons même la limite autoroute à 50 on sais jamais bouh le danger gné pas les reflexes agaga
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 2 mois
C'est la stupidité des constructeurs.

Si on veut une voiture haut de gamme, bien fignolée, confortable, on est obligé d'acheter un gros moteur avec, même si l'on a rien à faire des performances.
Ouais c'est vrai qu'une voiture costaud avec un petit moteur ça fait bizarre
:Pas_de_chance:

Perso une 70 ou 130 chevaux ça suffit
:Larry:

Ceux qui aiment vraiment faire comme Initial D avec leurs voitures savent qu'il faut une voiture avec peu de chevaux, si y'en a trop, la voiture décuplera toute sa puissance mais uniquement à haut régime (donc genre au dessus de 130 km/h pour que le moteur montre des performances) ce qui est inutile sur les routes française
:Chat_bonnet:

Pour faire des dérapages aussi, car il faut que le moteur dévoile sa puissance pour commencer à faire chasser l'arrière, et donc il faut peu de chevaux pour déraper sur des vitesses faibles comme dans les virages sinon aucune utilité
:cat_think:
il y a 2 mois