InscriptionConnexion
Bradley
Bradley
2 mois
Et perso, malgré que j'aime les bagnoles (et que je vais m'acheter une voiture de 265ch prochainement) je trouve que c'est une bonne idée.

Ma voiture actuelle est d'ailleurs bridée à 140km/h et je n'ai jamais eu besoin d'aller plus vite.
Bordel l'op ce cuck
:face_risitas:
il y a 2 mois
y en a je vous vois comme ça

""oulala y a pas besoin d'aller au dela de 100km pourquoi faire gneheuheu les accidents c'est lié a la vitesse ils l'ont dit à bfm
oohooho ginette, ce rond point il etait pas là y a dix ans, comment on fait pour freiner sur cette voiture ?" oho c'etait pas un cycliste ça? "
Image
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 2 mois
la virilité de l'aryen c'est la technicité et la vitesse
pas etonnant que plus une société est ped effeminé plus ça parle de securité routiere

une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 2 mois
la virilité de l'aryen c'est la technicité et la vitesse
pas etonnant que plus une société est ped effeminé plus ça parle de securité routiere

Je me demandais comment il gérait le soleil sans lunettes ni pare soleil
:ohmaiscpasvrai:

il y a 2 mois
Bien le retour des véhicules débridés avec échappement Polini et carbu de 64
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Ma voiture actuelle est bridée à 140 et ça ne m'a jamais posé problème.

Si elle était bridée à 120 ça ne me gênerais pas non plus.
Y'a aucune voiture bridée, c'est juste que elle est pas assez puissante pour rouler plus vite, ça doit être une fameuse charrette...
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Bien le retour des véhicules débridés avec échappement Polini et carbu de 64
Ayaaa, la bonne époque, les masselottes légère pour plus de pèche, ou plus lourde pour plus d'allonge
:Crie:

Les kits 80
il y a 2 mois
Osef, il n'y que les femmes, les PD et les entreprises pour acheter une voiture neuve.
:palmade_fuck:
Non merci.
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Donc l'auteur, tu es content que cette saloperie d'UE de mes deux va encore limiter la liberté des gens pour un truc qui va au final être plus dangereux que de ne rien faire ?

Il y a des moments où tu DOIS aller plus vite, dans pleins de situations, notamment lors de dépassements où des connards risque de te niquer parce qu'ils font une manœuvre quand tu les dépasses...

Ce truc est complètement débile et j'espère que ça passera jamais
C'est rare les fois où tu es obligé d'aller au-delà de 120kmh. À part si tu es sur autoroute mais il n'y a qu'un sens de circulation.

Si tu es sur route de campagne c'est 80/90. Donc tu as de la marge.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Ayaaaaoooo j'ai riz
:allonzy-chinois:
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
C'est rare les fois où tu es obligé d'aller au-delà de 120kmh. À part si tu es sur autoroute mais il n'y a qu'un sens de circulation.

Si tu es sur route de campagne c'est 80/90. Donc tu as de la marge.
On pourrait pas juste laisser au gens le choix de faire ce qu'il veulent ? Cette société infantilisante est insupportable
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Et perso, malgré que j'aime les bagnoles (et que je vais m'acheter une voiture de 265ch prochainement) je trouve que c'est une bonne idée.

Ma voiture actuelle est d'ailleurs bridée à 140km/h et je n'ai jamais eu besoin d'aller plus vite.
Ça va être marrant sur les autoroutes à 130.. . Enfin ça fera monter la valeur des voitures d'occasion
:moustachu:
il y a 2 mois
Interdire, interdire, interdire, toujours interdire
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 2 mois
120kmh en ville ça fait beaucoup.

Autant brider à 30
:cat_think:

Et surtout que c'est des grosses conneries ton truc. C'est l'Allemagne qui dirige l'ue, chez eux l'autoroute est souvent illimité et ils ont moins d'accident que nous
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
Ça evitera qie mamadou face du 230 a l'heure et fasse plus de victimes.

Nofake c'est une bonne chose
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
120kmh en ville ça fait beaucoup.

Autant brider à 30

Et surtout que c'est des grosses conneries ton truc. C'est l'Allemagne qui dirige l'ue, chez eux l'autoroute est souvent illimité et ils ont moins d'accident que nous
:Chat_lunettes_rouge:
Oui mais ça fait deja ça en moins sur l'autoroute
:Danyzoom1:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ça evitera qie mamadou face du 230 a l'heure et fasse plus de victimes.

Nofake c'est une bonne chose
Il va trouver un moyen de débrider sa voiture
il y a 2 mois
Et la source de ton mensonge elle est où?
il y a 2 mois
Tu croiras avoir le temps de doubler, mais en fait non tellement la voiture voudra pas que t'ailles plus vite.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Et surtout que si c'est limite a 120, beaucoup iront a 110 ou même 105, on le vois bien sur le périph parisiens beaucoup roulent a 45, 40 même quand c'est fluide.

Donc vitesse max 120 mais en réalité ce sera encore moins.
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois

Source de cette stupidité européenne ?
:selection-raie-publicaine:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois